Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide Evolution artefact

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par R260539365 Voir le message
    ne surtout pas ecouter ces bétises a cause de cette page jai perdu toutes mes pierres, cimer !!!!!!!
    C'est clair que ça énerve de rater un niveau mais de là à dire que ces infos sont des bétises, je ne suis pas d'accord avec toi.
    Tous les joueurs ont été sympas de donner le nombre de pierres qu'ils ont eu besoin pour up.
    Elles permettent d'avoir une fourchette et par rapport au nombre total, de se faire une estimation.
    Si tu vois qu'un joueur a eu besoin plus de pierres qu'un autre, tu essaies à ton tour d'avoir ce nombre.
    Après, si effectivement sur les (au hasard) 2222 pierres, tu as utilisé 2000 pierres et que tu n'as toujours pas up, oui, c'est écœurant.
    Sur ce genre d'event (artefact, elfes, eudemon), c'est souvent au petit bonheur la chance.
    Elye - S7 Wyverne

    Commentaire


    • #32
      perso si la fourchette est de 2500-5000 jprefere perdre un peu de temps et apres minimum 5000 que de perdre mes pierres et mon temps ...

      Apres un peu de reflexion et de patience n'ont jamais tué personne ! (dans les jeux !)

      Commentaire


      • #33
        quelqu un sais pour le graal de 11 a 12 svp
        vous prenez pas la tete, prenez plutot un bonbon
        Sucrerie S25sigpic

        Commentaire


        • #34
          bonjour, voila j'ai fait évoluer mon artefact et j'ai mise dessus et rien qui est fait comment ca fait que ca n'as pas déclenché
          et je vous envoie une copie de mon écran
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		57,3 Ko 
ID : 			379987

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par R262819945 Voir le message
            bonjour, voila j'ai fait évoluer mon artefact et j'ai mise dessus et rien qui est fait comment ca fait que ca n'as pas déclenché
            et je vous envoie une copie de mon écran
            [ATTACH=CONFIG]26861[/ATTACH]
            tu dois avoir manqué de chance et donc il te faut plus de pierres étincelantes pour que ça passe ..

            - - - Mise à jour - - -

            Envoyé par R256042493 Voir le message
            Bonjour,

            Pour moi du niveau 10 à 11 5200 pierres.

            Cordialement,
            ToNyO
            S14.
            quelqu'un d'autre aurait un nombre à renseigner pour artefact à 11 svp ? histoire d'avoir une petite fourchette .. merci

            Commentaire


            • #36
              bon finalement je me suis jetée à l'eau et je l'ai passé niv11 avec 5178 pierres

              jejegea s34

              Commentaire


              • #37
                Bonjour ,
                c'est vraiment abuse que j'ai mis 2 fois les po c'est vraiment la ruine et le découragements des joueurs aussi et on s'étonne qu'il auras de moins en moins de joueurs a ce tarifs là je suis désole mais ca me décourage grave en attendant je vous remercie
                Nom : Capture.jpg Affichages : 26 Taille : 57,3 Ko
                tu dois avoir manqué de chance et donc il te faut plus de pierres étincelantes pour que ça passe ..

                Commentaire


                • #38
                  re bonjour, voila j'ai fait que augmente sur le graal et ca échoue encore et encoreCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		56,5 Ko 
ID : 			379994

                  il y a bien un modérateur qui bien expliquer? qui se passe ce n'est plus possible de continuer ainsi en attendant de votre réponse je vous remercie

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par R262819945 Voir le message
                    re bonjour, voila j'ai fait que augmente sur le graal et ca échoue encore et encore[ATTACH=CONFIG]26870[/ATTACH]

                    il y a bien un modérateur qui bien expliquer? qui se passe ce n'est plus possible de continuer ainsi en attendant de votre réponse je vous remercie
                    je viens de passer le mien à 12 comme le tien si je me réfère à ton screen et il m'a fallu 7400 pierres ...

                    jejegea s34

                    Commentaire


                    • #40
                      bonjour,
                      je viens de passer le mien à 12 comme le tien si je me réfère à ton screen et il m'a fallu 7400 pierres ...

                      jejegea s34

                      je te remercie ca sera pour la prochaine car là j'ai tout perdu merci

                      Commentaire


                      • #41
                        graal de 11 a 12 7350 pour ma part
                        vous prenez pas la tete, prenez plutot un bonbon
                        Sucrerie S25sigpic

                        Commentaire


                        • #42
                          Pour toutes les autres évolutions du graal, il m'a fallu la moitié et des chouillas. Voyant qu'à 5'000/10'000 ça ne passait pas, j'ai tenté encore et encore, pensant que c'était juste de la poisse. Et qu'est-ce que je lis? Il vous a fallu plus de 7'000/10'000. C'est purement et simplement de l'arnaque!!!!Ils nous laissent penser qu'on y est presque pour qu'on dépense encore et encore. Je viens de gaspiller 400euros pour rien. Et ça je ne suis pas d'accord!!

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		grral.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		174,3 Ko 
ID : 			380180

                          Mes ailes du gardiens sont toujours portées disparues, mes ailes de l'évent noël sous la neige sont toujours inaccessible et remplacée que des ailes que je n'ai pas demandé. J'ai fais le premier ticket lors de l'Event des pots, il y a plus de 2mois, et même pas une réponse, bien que je les aille relancée 2fois, soit chaque mois passer à patienter. Même pas de "Désolé pour le désagrément, vous ne retrouvez pas vos ailes", ni de "Nous travaillons déjà sur ce soucis, nous vous recontacterons quand nous aurons du neuf". Seulement une absence totale!!!
                          "Allez vous faire foutre on a déjà encaisser votre pognon" = l'interprétation de votre silence

                          Service client totalement absent. J'ai juste l'impression amer qu'R2games se paie ma tête, et à un prix très cher en plus!Et là l'histoire du Graal, trop c'est trop!!!Je n'hésiterais pas à les traîner en justice pour récupérer ces 400euros là. Quand bien même, l'arnaque remboursée ou non, s'ils n'offrent aucune compensation ou reste sous silence, non seulement ils n'auront plus un centime de ma part, mais je leur ferais de la mauvaise pub autant que possible, histoire de mettre les gens en garde. Certes le jeu est super, mais être prit pour une pigeonne ça passe pas deux fois. Depuis mon arrivée sur le jeu j'ai dépensé plus de 5'000 francs suisse. Ce qui est une somme colossale!!!Mais je les ai dépensé avec plaisir, de jolies tenues, de jolies ailes, de magnifiques familiers. Pourtant j'ai acheté des ailes que je n'ai pas, donc là déjà ils ne respectent pas les contrats commerciaux.

                          Je suis juste trop dégoutée.

                          Goinfrette du S34

                          Commentaire


                          • #43
                            Du niveau 11 au 12 : 6001 pierres.
                            Elye - S7 Wyverne

                            Commentaire


                            • #44
                              artéfact 8 a 9 j'ai mis + / - 2 600

                              Commentaire


                              • #45
                                De 6 à 7 : 1001 pierres avec le coffret
                                xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X