Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide Evolution artefact

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Voila merci r2games je veux être rembourser, je leur laisse pas le choix. 620€ dans le vent et tjrs pas passer je risque de le stopper ce jeu:

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_56.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		46,1 Ko 
ID : 			381474

    Notialys s23
    Fichiers attachés
    Dernière modification par R273229605, 12 06 2015, 23h37.

    Commentaire


    • #47
      Mais la abusé sérieux, le graal deviens du n'importe quoi, STOP la.
      J'ai étais voir sur le fofo us il dise autour de 7400 pierres et nous on est de merdas à coter d'eux??
      STOP la refaite le graal pour que le niveau 8 et plus que les pierres de disparaisse plus après minuit comme les autres truc

      Graal = BOUFFE POGNON A 100%

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par R273229605 Voir le message
        Voila merci r2games je veux être rembourser, je leur laisse pas le choix. 620€ dans le vent et tjrs pas passer je risque de le stopper ce jeu:

        [ATTACH=CONFIG]30363[/ATTACH]

        Notialys s23
        Oh BIPBIPBIPBIPBIP mon noti, pas passer avec 1506pierres en plus, FOUTAGE DE GUEULE, BOUFFE SOUS pas dire que c'est normal arreter vos BIPBIPBIPBIPBIP de conneries de merd. NE PLUS CLAQUER POUR UN GRAAL AUSSI POURRI ET BOUFFE SOUS QUE SA.

        Merci a tous de faire de meme, la c'est fini le jeu est couler total. BRANLOT

        Commentaire


        • #49
          Bonjour,

          Je vais remonter votre mécontentement.
          Mais sachez que "~7400" pierres, c'est un approximatif ...
          En temps normal il aurait fallu atteindre les 12.000 pour passer le niveau (comme le montre le screen).
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		arct.png 
Affichages :	1 
Taille :		148,4 Ko 
ID : 			381477

          Bon jeu.
          Bienvenue sur Démons & Dragons

          MJ à votre service
          Pour envoyer un ticket au support => c'est ici
          Pour me mp => c'est là

          Commentaire


          • #50
            Bonjour Guizrax ,

            en temps normal , "En tant normal il aurait fallu atteindre les 12.000 pour passer le niveau (comme le montre le screen)." qui est votre citation, le seul problème c'est qu'il n'y a jamais eu de temps normal puisque personne dans le jeu et je parle bien des serveur s2 , s23 et s24 qui ont fusionné, n'ont eu besoin d'aller jusqu'au bout pour augmenter le graal. A un peu plus que moitié , celui ci évolue, et ce depuis le début de la mise en place du graal. Y aurait -il eu des changement que l'on nous aurait pas dit ? ou sinon encore un bug ? cela devient épuisant surtout ( pardon noty) pour les cash player.


            Yesod S24

            Commentaire


            • #51
              Bonjour Yesod,

              Comme je l'ai dit, je vais remonter le mécontentement.
              Et je répète : Le chiffre donné est un "approximatif" , "~7400" sur 12000 n'est pas le chiffre exact .
              Certains joueurs vont faire évoluer le graal avant 7400 et d'autre après.
              Il arrive parfois qu'un joueur ait moins de chance et devras utiliser un peu plus de pierres.
              Ce n'est pas un bug , cela a toujours été .

              Bon jeu.
              Bienvenue sur Démons & Dragons

              MJ à votre service
              Pour envoyer un ticket au support => c'est ici
              Pour me mp => c'est là

              Commentaire


              • #52
                Bonjour Guizrax,

                Je voudrais que vous vous rendez compte qu'il a mi plus de 600€ pour acheter ses pierres, mais c'est énorme comme somme pour up un niveau, la sa devient vraiment du n'importe quoi.
                Moi je vous dit que pour le passé niveau 11 j'ai du mettre 50€ de plus.
                Je vous dit un truc il son changé le graal a partir de niveau 10 et plus car la on doit mettre beaucoup plus que la moitié maintenant.
                Donc dite leurs qu'ils mettent en place le système ou on ne perd plus les pierres a partir de minuit, car tout les autre truc on le droit a se système et pas le graal comme par hasard pour avoir leurs fric et rien d'autre.

                Moi c'est clair que mon graal gèle à 11 quand je voie sa, sa me dégoûte total de leurs système sur le graal.

                Il à perdu tout ses pierres c'est vous qui allée lui redonné ses 600€ maintenant?????

                STOP LA sa devient du n'importe quoi la.

                Aki2418 S24
                Dernière modification par Aki54, 13 06 2015, 10h47.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Guizrax Voir le message
                  Bonjour Yesod,

                  Comme je l'ai dit, je vais remonter le mécontentement.
                  Et je répète : Le chiffre donné est un "approximatif" , "~7400" sur 12000 n'est pas le chiffre exact .
                  Certains joueurs vont faire évoluer le graal avant 7400 et d'autre après.
                  Il arrive parfois qu'un joueur ait moins de chance et devras utiliser un peu plus de pierres.
                  Ce n'est pas un bug , cela a toujours été .

                  Bon jeu.
                  Excuse moi Guizrax, mais depuis le début on parle du milieu de chaque niveau de graal, avec +/-10% si on calcul le graal 12 à 13 milieu =6000 pierres + les 10% au cas ou, on atteins les 6600 pierres, pourquoi monter a 7500 et passe toujours pas? Les +/- 10% je les inventes pas, ils ont toujours été d'actualiter, la noti a pété +25% du graal je suis dsl c'est énorme.
                  Vous vous foutez vraiment de nous pour sa, tout a changer a part ce foutu graal qui emmerd chaque joueurs sur le jeu.

                  GRAAL = TROP CHER

                  Legolas04

                  Commentaire


                  • #54
                    de 11 a 12 6100 a peut pres

                    Commentaire


                    • #55
                      Pour ma part 1001 pierres de 6 à 7

                      Commentaire


                      • #56
                        11 a 12 up avec 6030 pierres

                        une idée sur le nombres de cristal requit pour purifier l'artefact

                        je sais juste que avec 300 j'ai fait rang 1 a 3 et m'en reste 80
                        Dernière modification par R268784229, 30 07 2015, 12h25.
                        Ryujin S20

                        Commentaire


                        • #57
                          Pour la purification de l'artefact comme sa vous avez une idée sur les 1ere étoiles

                          http://forum.r2games.com/showthread....hight=artifact
                          Ryujin S20

                          Commentaire


                          • #58
                            Pour la purification de l'artefact voici mes stats pour mon perso et mon 2eme perso sa a varier de 3 -> 4 =190 et 5 -> 6 = 330
                            0 -> 1 = 37
                            1 -> 2 = 77
                            2 -> 3 = 123
                            3 -> 4 = 181
                            4 -> 5 = 244
                            5 -> 6 = 332
                            6 -> 7 = 456
                            7 -> 8 = 613
                            j espère que sa vous aiderai lucifercal et escada serveur 42

                            Commentaire


                            • #59
                              quelqu'un sait si quand l'on evolue l'artefact la purification reviens a zero ?
                              par ce que quand l'on veut améliorer l'on castate qu'il indique que la purif reset

                              Commentaire


                              • #60
                                Je me retrouve avec le même problème.. 8374 pierres et toujours pas up. Comment je fais maintenant ? Je ne m'appelle pas Rotchild moi Grrr !!! Rendez moi mes pierres parce que là c'est se moquer du monde Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Dorie graal.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		60,2 Ko 
ID : 			382176
                                En plus le rechargement bug, que ce soit par CB ou mobile rien ne marche et demain ce sera trop tard merci beaucoup R2. Vous pourrez vous brossez pour que je recharge a nouveau si vous ne me rendez pas mes pierres. Pardon ? vous dites que ce n'est pas de votre faute ?? Ce n'est surement pas de la mienne en tout cas. Alors bougez vous !!!
                                Dorie s34
                                Dernière modification par R288763009, 05 08 2015, 20h49.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X