Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépassement des données = Ejection

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et encore ...

Commentaire

• quand ce probleme sera t il regler ? je n'en peux plus, on peut pas faire de cage sans avoir ces depassement de données, ca devient lassant et enervant, et long a etre regler, comment recuperer des pieces sinon on ne peut pas faire de cage ? ca penalise tout le monde, alors svp regler ca vite

Commentaire

• et voila je suis chez free je n'ai qu'un seul perso et ce soir depassement des données et impossible de me reco...
        Didie Serveur 25

Commentaire

• 20h40 sur tous les persos...

Commentaire

• Il y avait longtemps...... 20h20, dépassement de données sur les 3 ordis

ca devient vraiment trèèèèèèèèès saoulant

Sarracenia, Never, Haje - S30
            Never - S30

Commentaire

• 20h26 dépassement de données y compris sur les comptes qui ne sont pas en cage...

Commentaire

• depassement de donné entre 14h et 14h05 sur Gajeel02, liloute, LadyGadget et luciefairy sur S1 tous en repaire sauf lady on peut tjr pas se reco pour le moment....

Commentaire

• 20h40, dépassement de données sur tous les comptes à la fin de la cage...

Commentaire

• ejection de cage dépassement des données et pas moyen de se reconnecter biensur

Commentaire

• salut , c'est reparti ejeté de cage s38 pfffff

- - - Mise à jour - - -

BIPBIP en voulant me reconnecté j'ai se message :connection au serveur impossible securityerrorevent error#2048 voila si vous pouvez corriger ca car sa soule j'ai se probléme que en cage

Commentaire

• encore cage sa soule tout les jours maintenant quel perte et que c'est embêtant

Commentaire

• Pffff, depassement de données en cage... ca recommence

Never, Sarracenia et Haje, S30 (ou 29 ou 28, c est comme on veut :p )

44 pages sur le topic. Me demande si ca sert a qqch le forum :/
                          Dernière modification par R289958917, 02 03 2015, 21h46.
                          Never - S30

Commentaire

• Nan mais la y en a vraiment marre de ce bug quand est ce que vous allez le régler c'est vraiment soulant, il serai peut etre temps que pour une fois vous faite votre boulot au lieu de compter l'argent que vous touchez grace a nous!!!!!! cordialement.
                            Gajeel02 S1

Commentaire

• Alors là moi, je dis chapeaux bas! Bravos aux dev de R2, ils se sont surpasser une fois de plus! Je me prosterne devant leurs incapacité a corrigé un bug.

Et oui, le bug de dépassement des données est de retours une fois de plus!

Non mais sans rire, c'est au moins la troisième fois que ce bugg soit disant corrigé revient! Ils font exprès où ont à affaire a des chèvres içi?

Commentaire

• bonjour
                                nouveau bug pour moi en cage ejection (depassement de donnee) chtitrev S40 niv89 la cote je l'ai pas en tete et je ne peux plus me co apres 5 mn
                                merci de ns dire quoi faire

Commentaire

Chargement...
                                X