Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Serieux là je viens juste de mettre mon soutien y a de ça quelques minutes que c est deja buggué c est pas normal du tout et que vous arrangiez ça tres vite car la je suis tres tres ennervé je veux mon soutien qu on me le rende rhaaaa
meme soucis sur S1 Tournois Inter server non collectable et lutte au sommet plus aucun nom de marqué, je fais capture après inva (qui heureusement fonctionne )
Dernière modification par R26297783, 14 09 2016, 12h03.
non mes la vous dépassé les limite ,a quand aller vous réglé les bug j'ai aussi fait mon soutiens il y a 30 minute et la plus rien ,arrête cela sa ne peu plus continuer rendez-nous les soutient et les (po) mise pour applaudissement merci
parce que vous croyer que l' on s amuse a screener a chaque fois que l'on fait quelque chose sur le jeu ?? Non mes franchement si certaon on du temp a perdre d'autre non la faut vraiment qu'il repare ce jeu
Faut-il faire comme la dernière fois et ouvrir un ticket auprès du support ?
J'ai misé ce matin vers 5h du matin (sur Ousoumou) et après la maj, la lutte était vide de chez vide.
Et cela veut donc dire qu'on aura encore une fois les récompenses dans le c... ?
Y'aurait pas un problème de synchronisation d'horaires entre le tis et la maj ?
Va falloir nous donner un peu plus d'explications quand même.
Commentaire