Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BUG lutte au sommet

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir,

    Après le tis c'est la lutte au sommet qui "bug"(nous vol serait plus juste). En effet si on comptabilise le manque à gagner en pièces d'or récupérées, nous arrivons à 2 400 po pour les deux évènements.

    La compensation suite à ces désagrément sera-t-elle à la hauteur du manque à gagner ? Ou bien encore une fois les développeurs vont nous prendre pour des c..s?


    Mystogan s18

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Senshi0081 Voir le message
      Bonsoir,

      Faut-il faire comme la dernière fois et ouvrir un ticket auprès du support ?
      J'ai misé ce matin vers 5h du matin (sur Ousoumou) et après la maj, la lutte était vide de chez vide.
      Et cela veut donc dire qu'on aura encore une fois les récompenses dans le c... ?

      Y'aurait pas un problème de synchronisation d'horaires entre le tis et la maj ?

      Va falloir nous donner un peu plus d'explications quand même.

      Merci quand même de votre aide.
      Bonjour

      Malheureusement je n'ai pas la réponse à ces questions, mais je me renseigne et reviens vers toi dès que j'ai une réponse.

      Mais au vue de ce désagrément j'ai déjà pris l'initiative de demander qu'une compensation soit donné en précisant qu'il serait bien de faire en sorte que celle-ci soit à la hauteur. Et de voir si elle ne pouvait pas contenir des tickets soutiens aussi mais je n'ai pas de réponse à cela pour le moment.

      Bonne journée et bon jeu
      Themis - Modératrice

      Bienvenue sur notre forum

      Pour signaler un bug, c'est ici
      Pour contacter le support, c'est par là
      Pour me MP, cliquez ici

      Commentaire


      • #18
        bonjour, comme tout le monde ici j'ai misé un ticket soutien en lutte et plus rien encore, merci les modérateurs pour l'aide.
        Leucosie [S11] Cileth

        Commentaire


        • #19
          bonjour
          et pareil, j'ai misé un ticket et plus rien de visible ^^"

          go ticket support encore
          Choukette S11 Cileth

          Commentaire


          • #20
            bien le bonjour

            eh bien, aprés l'impossibilité de jouer sur fb, directe, j'ai pu voir un nouveau soucis!!

            en plus de la lutte au sommet on ne peut plus rien prendre sur le tis, vu que bloqué aussi!!

            mais bon, faudra faire un ticket pour retrouver le ticket de soutien, et ensuite on aura 200 000 améthiste, et autre truc inutile que l'on a facilement en jeu sans payer notre salaire sur le jeu!!

            au 1er beug du tis, les ticket de soutiens avaient été directement donné sans devoir aller faire la carpette au support!! dernier beug, j'ai presque attendu une semaine pour récupérer mon ticket, j'en aurais pas fait j'avais rien...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par R265746989 Voir le message
              non mes la vous dépassé les limite ,a quand aller vous réglé les bug j'ai aussi fait mon soutiens il y a 30 minute et la plus rien ,arrête cela sa ne peu plus continuer rendez-nous les soutient et les (po) mise pour applaudissement merci
              ton message devrai etre envoyer par ticket et non poster sur le forum car les dev's ne viennent jamais ici, les mj ne regle pas les bug ni autre ils font juste remonter les problèmes donc leur parler comme si c'etait des m... n'aidera en rien

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par R285649649 Voir le message
                ton message devrai etre envoyer par ticket et non poster sur le forum car les dev's ne viennent jamais ici, les mj ne regle pas les bug ni autre ils font juste remonter les problèmes donc leur parler comme si c'etait des m... n'aidera en rien
                Bonjour

                Je te remercie, il est vrai que notre rôle a nous MJ est de remonter les demandes, les bugs,etc... Mais effectivement nous ne les réglons pas donc s'en prendre à nous ne résoudra absolument rien du tout, bien que nous comprenons votre colère et agacement et que nous compatissons aussi, car il ne faudrait pas l'oublier mais nous sommes également comme vous des joueurs et que nous rencontrons les même problèmes que vous.

                Bonne journée et bon jeu.
                Themis - Modératrice

                Bienvenue sur notre forum

                Pour signaler un bug, c'est ici
                Pour contacter le support, c'est par là
                Pour me MP, cliquez ici

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour hier j ai fais un ticket mais je n ai pas vue de numero ticket et rien reçu dans ma boite mail est ce normal ? et surtout comment suivre mon ticket ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Idem. Ticket envoyé, mais impossible d'en avoir le suivi...
                    Never - S30

                    Commentaire


                    • #25
                      Franchement ce jeux est de plus en plus pourrave, bug à répetition (tjs les mêmes d'ailleur), réponse jamais donné, au lieu de beugler comme des veaux sur ce forum totalement inutile ( à savoir que les mj sont en relation directe avec r2, donc eux on deja eu le retour de leur ticket ), faite une greve de recharge, tant que vous continuerez a restez des vaches à lait, r2 continuras à vous prendre pour des truffes.

                      Cordialement.
                      Zeddicuss (mage 59 pour longtemps) s43

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par jujudu599 Voir le message
                        Franchement ce jeux est de plus en plus pourrave, bug à répetition (tjs les mêmes d'ailleur), réponse jamais donné, au lieu de beugler comme des veaux sur ce forum totalement inutile ( à savoir que les mj sont en relation directe avec r2, donc eux on deja eu le retour de leur ticket ), faite une greve de recharge, tant que vous continuerez a restez des vaches à lait, r2 continuras à vous prendre pour des truffes.

                        Cordialement.
                        Bonsoir

                        Bon je veux bien comprendre que tout ces désagréments vous casse les pieds et vous agaces, mais je ne suis sûrement pas d'accord avec le fait que tu sous entende que l'on ai privilégié car c'est faux, de plus nous ne sommes pas en contact direct avec les devs mais avec le support. Et pour être très claire si les réponses ne sont pas donnés c'est qu'on ne les a pas voilà.

                        Bonne soirée et bon jeu.
                        Themis - Modératrice

                        Bienvenue sur notre forum

                        Pour signaler un bug, c'est ici
                        Pour contacter le support, c'est par là
                        Pour me MP, cliquez ici

                        Commentaire


                        • #27
                          en faite vous les modo vous servez a régler les souci entre joueur le reste non me demande pk on vous demande de laide en faite
                          après faut pas ce demandez pk il y a des tentions entre joueurs si moins de bug moins de tentions mais c aussi pi être pour ke vous ayez du taf mdrrrrrrrrr

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir,
                            Voila j'ai envoyé un ticket au support par rapport au bug de la lutte mercredi mais depuis pas de nouvelle, je n'ai même pas eu le message dans ma boite mail pour dire que mon ticket a été envoyé et qu'il vont s'en occuper. Donc je me demande si il y a pas un "bug" à ce niveau la aussi et que nos ticket ne sont pas transmit et ce n'est pas que mon compte car celui de ma compagne c'est pareil pas de réponse ainsi que sur mon 2ème compte. Ayant parié mes soutien mardi soir je les ai perdu ! Et j'aimerai bien les récupérer car vu le peu de côte qu'on peut prendre sans payé c'est surtout grâce au PO recup ( en économisant longtemps ) et non au fait de jouer si je n'ai plus mes soutien autan que j'arrête ce jeu !!!! Bref, je sais que ce n'est pas vous modérateur qui réglé les bug mais vu que vous pouvais les joindre plus facilement que nous ce serai bien que vous fassiez en sorte qu'il se sorte les doigt du ...... et qu'ils les mette la ou il devrai être, c'est à dire sur leur PC afin de régler ce fichu problème !!!!
                            Gajeel02 S1

                            Commentaire


                            • #29
                              Un cadeau de compensation a été donné avec deux soutiens (et d'autres choses). Nous aurions pu en avoir d'avantage si tout avait fonctionné correctement. C'est mieux que rien et mieux que la dernière compensation, donc merci pour cette compensation.

                              Mystogan s18

                              Commentaire


                              • #30
                                2 ticket soutien, 400 runes ciel sup, 800 pierre d'âme, 1 gemme niv 7 et son cristal d'affinage et pour le reste je sais plus, mais la pour le coup ils ont assurer quand même pour une foi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X