Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concernant la perte de personnages du 10/08/2015 cela ce passe ICI

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et encore une journee ss mes perso marre de faire des tickets auquels personnes reponds cela fait plus d une semaine que g perdue mes perso je sais que vs fait de votre mieux mais plus haut il en ont rien a faire temps ke l argent rentre

Commentaire

• Problème résolu je ne sais comment, mon compte est accessible ce matin a 11H

Commentaire

• ben tu as bien de la chance moi franchement j'en ai plus que marre tj pas recupéré mes perso alors ke tt le monde recupére les siens et le pire c'est qu'on me demande de prouver que ceux sont bien les miens c'est carrément abusé

Commentaire

• Bonjour,

Vous allez tous récupérer vos persos, ça a très ben avancer là.

Si on vous demande votre numéro d' IP c'est une sécurité pour éviter les piratages.
          Bienvenue sur le forum démons & dragons

Si vous voulez me mp si besoin :http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=126693

Pour envoyer un ticket : ici

Commentaire

• Bonjour,

Nouvelle journée de désillusions. Toujours pas de KhuanYin a l'horizon. Je vais donc refaire un ticket. Quant aux solutions proposées et bien faudra repasser... Bidouillage marche pas pour moi. Je remet les infos de perso

Nom : KhuanYin (R288 266 293)
            Serveur : 34 Mandragore
            Connexion : R2 (sur IE)

En esperant que là haut ils se bougent un peu plus.

Kitty/KhuanYin, s34 mandragore

Commentaire

• bonjour, j'ai enfin récup mon perso (_juju_ s1) au bout de une semaine , mais ou sont les compensations une semaine sans évent , gvg, terre, tis soutien,...:/ !

Commentaire

• moi tj rien a quoi ca sert de fer des ticket ils sont tj clos

Commentaire

• Bonjour,
                  Je n'ai toujours pas récupéré ma KhuanYin (R288266293) Suite au ticket fait hier, ils ont répondu que le problème était résolu et que je devais juste changer de mot de passe mais quand je fais la manip', R2 ne reconnaît pas mon adresse mail. Elle est bonne celle là non ? C'est sur que s'ils regardent ce compte (R2118266085), il fonctionne très bien J'vous jure, yen a qui devrait prendre des cours d'informatique.... Ou de lecture, vu que je précise bien le numéro du compte bugué.

Une Kitty/KhuanYin, s34 Mandragore, fatiguée d'attendre et très énervée d'avoir perdu 10 jours.

Commentaire

• tj rien pour moi fatigué de répété tt les j la mm chose dire ke je n'ai tj pa recupéré mes perso et qu'on me repondent a mes ticket kil sont clos

Commentaire

• bonjour ca fait plus de 8 jours ke mon chef de guilde n'a pas pu se co sur ses 3 persos

vince s6 et Anubis s7 par fb
                      sylar s6 par r2games

kan pourras-t-il rejouer??

merci d'avance

Commentaire

• Bonsoir,

Un lien de Loa pour résoudre le même souci, édité par notre ami Falko: http://forum.fr.r2games.com/showthre...-(Proc%E9dure).

Pensez aussi à délier votre compte de FB. Si le problème persiste toujours, il ne reste que la solution du ticket..
                        Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

Pour me MP --> C'est par ici
                        Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                        Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

Commentaire

• bonjours notre chef a perdu son perso vince s6 on fait comment sans lui

Commentaire

• Bonjour

On prend les mêmes et on recommence. KhuanYin (R288266293) toujours portée disparue. Si je rentre les identifiants et mot de passe d'avant ça me dit compte inexistant (pour un VIP8 ça fait mal) et quand je veux changer mon mot de passe ça me dit adresse mail non répertoriée... Oh joie et bonheur.... Je fais comment maintenant ? J'ai refais un ticket hier mais ils ne se sont pas donné la peine d'y répondre. Donc Anthineaa (ou un autre modo hein suis pas sectaire) pourrais-tu faire remonter l'info a qui de droit stp ? le compte R288266293 (KhuanYin) du serveur 34 se connectant sur le site n'est toujours pas débloquée !!!! Et yen a marre !!!

Kitty/KhuanYin, s34 Mandragore qui n'en peut plus d'attendre (La patience est une vertu mais elle a ses limites).

Commentaire

• et on reprends tt en coeur tj aucune nouvelle de mes perso Victorine s6 valkyrie s7 kalypso s8 et Victorine s26 g donné mon numero de compte mon ip et tj rien mes perso sont ts vip vip 6 a vip 9 je crois qu'il est temps de reagir plus vite ca fait quand mm 2 semaine que je s'en mes perso et les tickets je n'en ferais plus ils sont tj clos et ss reponse

Commentaire

• Envoyé par R2105703956 Voir le message
                                et on reprends tt en coeur tj aucune nouvelle de mes perso Victorine s6 valkyrie s7 kalypso s8 et Victorine s26 g donné mon numero de compte mon ip et tj rien mes perso sont ts vip vip 6 a vip 9 je crois qu'il est temps de reagir plus vite ca fait quand mm 2 semaine que je s'en mes perso et les tickets je n'en ferais plus ils sont tj clos et ss reponse
                                C'est bizarre, j'ai cru voir Victorine du S6 connectée hier (vers 18h).
                                Elye - S7 Wyverne

Commentaire

Chargement...
                                X