Bjr j'ai bien récupéré mon perso en utilisant la 1ére méthode merci, mais déçu on aurait pu espérer avoir une compensation pour tous les jours perdus sans perso
moi g beau fer tt ce ki é inscrit tj rien mon compte n'exite tj pas a force cé ce foutre de moi ca fait 1 semaine ke g pa mes perso et bcp on recupéré les leur
Bjr j'ai bien récupéré mon perso en utilisant la 1ére méthode merci, mais déçu on aurait pu espérer avoir une compensation pour tous les jours perdus sans perso
Je vais vous donner 2 Méthodes pour essayer de récupérer vos comptes.
Méthode 1 :
1. Tapez sur google r2games.
2. Utilisez le se déconnecter en haut à droite si un compte l est déjà.
3. Cherchez D&D et cliquer sur jouer maintenant.
4. S'affiche la liste des serveurs, mais retournez en haut de la page, et faire se connecter;
5. Choisissez se connecter avec facebook;
6. Un nouvel onglet s'ouvre, cliquez à nouveau sur facebook.
Méthode 2 :
1. Sur le site D&D, cliquez sur se connecter.
2. Puis mot de passe oublié.
3. Suivez les étapes de récupération de mot de passe.
4. Une fois l'émail reçu, cliquez sur le lien de changement de mot de passe.
5. Vous pouvez donc vous connecter, par votre identifiant ( noter sur la page d'accueil en R2 quelque chose ou un pseudo) et le mot de passe choisit.
Si vous avez d'autres démarches fonctionnant, n'hésitez pas à me les Mp.
Si cela ne fonctionne toujours pas, faites un ticket auprès du support.
Methode 1 :> fonctionne que si compte FB non ?
Methode 2 :> la méthode pour me co depuis un an pour Pain et subitement aujourd'hui l'adresse mail n'existe plus sur vos serveurs >_>
je voudrais savoir cé un blague kon me fait ou cé vraiment pour faire chier le monde desolé de la vulgarité mé la cé le pompom je peut mm plus co un seul de mes perso que ce soit victorine s6 valkyrie s7 kasypso s8 kasiope s8 Victorine s26 bastet s26 et crystale s26 bastet ,crystale et kasiope sont sur facebook
je voudrais savoir cé un blague kon me fait ou cé vraiment pour faire chier le monde desolé de la vulgarité mé la cé le pompom je peut mm plus co un seul de mes perso que ce soit victorine s6 valkyrie s7 kasypso s8 kasiope s8 Victorine s26 bastet s26 et crystale s26 bastet ,crystale et kasiope sont sur facebook
Cc vict c'est zele essaye de faire les 2 méthodes cités ci-dessus tu y arriveras ptêtre ! Courage
xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA
Nouvelle journée sans ma KhuanYin (R288266293). Je commence sérieusement a envisager d'arrêter de jouer. J'ai suffisamment dépensé dans ce jeu pour ne pas mériter une telle indifférence. Je suis vraiment dégoutée.
Nouvelle journée sans ma KhuanYin (R288266293). Je commence sérieusement a envisager d'arrêter de jouer. J'ai suffisamment dépensé dans ce jeu pour ne pas mériter une telle indifférence. Je suis vraiment dégoutée.
Commentaire