Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concernant la perte de personnages du 10/08/2015 cela ce passe ICI

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,

Avez-vous récupérer vos comptes?
    Bienvenue sur le forum démons & dragons

Si vous voulez me mp si besoin :http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=126693

Pour envoyer un ticket : ici

Commentaire

• Bonjour Anthineaa !

Non toujours pas de compte récupéré pour Pain.
      Et c'est encore pire que le depuisle 10/08 :
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		37,6 Ko 
ID : 			382427

Commentaire

• Bonjour,

Je vais vous donner 2 Méthodes pour essayer de récupérer vos comptes.

Méthode 1 :

1. Tapez sur google r2games.

2. Utilisez le se déconnecter en haut à droite si un compte l est déjà.

3. Cherchez D&D et cliquer sur jouer maintenant.

4. S'affiche la liste des serveurs, mais retournez en haut de la page, et faire se connecter;

5. Choisissez se connecter avec facebook;

6. Un nouvel onglet s'ouvre, cliquez à nouveau sur facebook.

Méthode 2 :

1. Sur le site D&D, cliquez sur se connecter.

2. Puis mot de passe oublié.

3. Suivez les étapes de récupération de mot de passe.

4. Une fois l'émail reçu, cliquez sur le lien de changement de mot de passe.

5. Vous pouvez donc vous connecter, par votre identifiant ( noter sur la page d'accueil en R2 quelque chose ou un pseudo) et le mot de passe choisit.

Si vous avez d'autres démarches fonctionnant, n'hésitez pas à me les Mp.

Si cela ne fonctionne toujours pas, faites un ticket auprès du support.

Si vous voulez me mp si besoin :http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=126693

Commentaire

• Bjr j'ai bien récupéré mon perso en utilisant la 1ére méthode merci, mais déçu on aurait pu espérer avoir une compensation pour tous les jours perdus sans perso

Commentaire

• moi g beau fer tt ce ki é inscrit tj rien mon compte n'exite tj pas a force cé ce foutre de moi ca fait 1 semaine ke g pa mes perso et bcp on recupéré les leur

Commentaire

• Envoyé par R294066333 Voir le message
              Bjr j'ai bien récupéré mon perso en utilisant la 1ére méthode merci, mais déçu on aurait pu espérer avoir une compensation pour tous les jours perdus sans perso
              Peux tu me donner ton pseudo stp?

Commentaire

• Envoyé par anthineaa Voir le message
                Bonjour,

Je vais vous donner 2 Méthodes pour essayer de récupérer vos comptes.

Méthode 1 :

1. Tapez sur google r2games.

2. Utilisez le se déconnecter en haut à droite si un compte l est déjà.

3. Cherchez D&D et cliquer sur jouer maintenant.

4. S'affiche la liste des serveurs, mais retournez en haut de la page, et faire se connecter;

5. Choisissez se connecter avec facebook;

6. Un nouvel onglet s'ouvre, cliquez à nouveau sur facebook.

Méthode 2 :

1. Sur le site D&D, cliquez sur se connecter.

2. Puis mot de passe oublié.

3. Suivez les étapes de récupération de mot de passe.

4. Une fois l'émail reçu, cliquez sur le lien de changement de mot de passe.

5. Vous pouvez donc vous connecter, par votre identifiant ( noter sur la page d'accueil en R2 quelque chose ou un pseudo) et le mot de passe choisit.

Si vous avez d'autres démarches fonctionnant, n'hésitez pas à me les Mp.

Si cela ne fonctionne toujours pas, faites un ticket auprès du support.
                Methode 1 :> fonctionne que si compte FB non ?
                Methode 2 :> la méthode pour me co depuis un an pour Pain et subitement aujourd'hui l'adresse mail n'existe plus sur vos serveurs >_>

Commentaire

• c est bon j ai pu récupéré mon petit perso , merci anthinééa . j ai utilisé la première méthode .

Arashi S30

Commentaire

• ca doit pa etre mon jour ma bbox bug tj pas recupéré mes persos la frachement j'ai plus que la rage

Commentaire

• Laisser moi vos persos en même temps car avec les R...., je ne sais pas qui vous êtes.

Merci.

Commentaire

• je voudrais savoir cé un blague kon me fait ou cé vraiment pour faire chier le monde desolé de la vulgarité mé la cé le pompom je peut mm plus co un seul de mes perso que ce soit victorine s6 valkyrie s7 kasypso s8 kasiope s8 Victorine s26 bastet s26 et crystale s26 bastet ,crystale et kasiope sont sur facebook

Commentaire

• Envoyé par Tiuviel Voir le message
                          je voudrais savoir cé un blague kon me fait ou cé vraiment pour faire chier le monde desolé de la vulgarité mé la cé le pompom je peut mm plus co un seul de mes perso que ce soit victorine s6 valkyrie s7 kasypso s8 kasiope s8 Victorine s26 bastet s26 et crystale s26 bastet ,crystale et kasiope sont sur facebook
                          Cc vict c'est zele essaye de faire les 2 méthodes cités ci-dessus tu y arriveras ptêtre ! Courage
                          xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

Commentaire

• purée j ai à nouveau perdu mon perso arashi après un problème internet , du coup je peux plus le re co malgré la méthode pour se co par Facebook

le numéro est R2113010113
                            perso arashi
                            serveur 30

Menoly S30

Commentaire

• Bonjour,

Nouvelle journée sans ma KhuanYin (R288266293). Je commence sérieusement a envisager d'arrêter de jouer. J'ai suffisamment dépensé dans ce jeu pour ne pas mériter une telle indifférence. Je suis vraiment dégoutée.

Kitty/KhuanYin, s34 Mandragore

Commentaire

• Envoyé par R2118266085 Voir le message
                                Bonjour,

Nouvelle journée sans ma KhuanYin (R288266293). Je commence sérieusement a envisager d'arrêter de jouer. J'ai suffisamment dépensé dans ce jeu pour ne pas mériter une telle indifférence. Je suis vraiment dégoutée.

Kitty/KhuanYin, s34 Mandragore

Bonjour,

As-tu essayer les 2 méthodes que j'ai proposer?

Commentaire

Chargement...
                                X