Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concernant la perte de personnages du 10/08/2015 cela ce passe ICI

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,

Je comprends tout à fait, que ça commence à faire long.

Mais ils ne peuvent pas aller plus vite, vu le nombre de jeux et de persos, qui ont le même soucis.
    Bienvenue sur le forum démons & dragons

Si vous voulez me mp si besoin :http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=126693

Pour envoyer un ticket : ici

Commentaire

• Bonjour,

Encore une journée de plus sans ma KhuanYin (oui je viendrai poster chaque jour jusqu'à ce que je la récupère). C'est le seul moyen que j'ai d'exprimer mon mécontentement (oui je suis polie). Puisqu'ils ont pas l'air trop pressé de réparer tout les dégâts, je ferai de même pour mes rechargements... Ils vont attendre longtemps avant de revoir ma carte bancaire (non je ne suis pas radine).

Kitty/KhuanYin, s34 Mandragore

Commentaire

• Bon moi j'ai recupere mon perso ajrd mnt j'espere que la compensation avec tous le retard que j'ai accumulle + perte des cadeaux de la ruee vers l'or sera a la hauteur de toutes c'est perte merci bcp a vous

Commentaire

• Envoyé par R2120902361 Voir le message
          Bon moi j'ai recupere mon perso ajrd mnt j'espere que la compensation avec tous le retard que j'ai accumulle + perte des cadeaux de la ruee vers l'or sera a la hauteur de toutes c'est perte merci bcp a vous
          Ici tu es sur Démons et Dragons pas sur League of Angels
          xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

Commentaire

• g recuperer ma Jiyu du 45 merci bcp

Commentaire

• Envoyé par R2108126797 Voir le message
              g recuperer ma Jiyu du 45 merci bcp
              Tant mieux.

Si vous voulez me mp si besoin :http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=126693

Commentaire

• Bjr toujours pas de nouvelles de mon perso c'est long très long

Commentaire

• Bonjour !

Mardi cela fera une semaine sans Pain !
                  Effectiveement, beaucoup de jeux et beaucoup de persos portés disparus, mais comme d'hab, un peu de comm de la part des "réparateurs" serait bienvenue au lieu de laisser les Modos Fofo se faire lyncher en place publique.
                  Quoique Anthineaa tu as pris les choses en main et ne nous laisse pas tout seul dans ce m*rdi*r ! Merci beaucoup !

Commentaire

• bonjour ca fais plusieurs jours que je ne peut pas aller sur _juju_ sur le s1 ca commence a faire long , j'espère qu'on aura une bonne compensation car on perd beaucoup de chose !! merci

Commentaire

• bj ds le mm cas tj pas recupéré mes perso en espérant avoir une compensation a la hauteur cette fois ci

Commentaire

• Bonjour,

Et une journée de plus sans ma KhuanYin (R288266293). Une semaine dans la vue et des tas de bonus perdus, merci R2. Je vais me faire dépasser par les papillons si ça continue.

Kitty/KhuanYin, s34 Mandragore

Commentaire

• re bonjour,

r266729685 joueur ligtning serveur fafnir : j'ai eu des nouvelles aujourd'hui mais malgre le nouveau mot de passe ça fonctionne pas. ils ont relié mon compte facebook avec mon R2 alors qu'il avait eté délié en 12/2014, moi je me connecte juste par r2game me sert plus de facebook , ça fait long 1 semaine sans jeu pffff j'espère avoir des compensations tous loupé tis event mj cj mise à jour des elfes etc... enfin tous quoi suis VIP 8 quand meme !

Commentaire

• Bonjour ,

Toujours pas récupérer mon perso du s30 arashi . Son numéro est r2113010113 et sa dure depuis mardi 11 / 08 . J espère bien avoir une compensation pour toutes les pertes subis à cause de ce bug qui est plus que gênant pour nous tous qui sommes dans ce même cas .

Menoly S30

Commentaire

• Bonjour,

Demain je pense, pouvoir vous en dire plus.

Commentaire

• Bonjour pour ma part je n'ai toujours pas recuperer mon perso Bhoujunior s18 connection par le r2 games
                                Pour ma part quand je tente de me connecter on me dit que l'utilisateur n'existe pas
                                Je sais que c'est pas facile de tout remettre en ordre
                                en attente de nouvelles
                                merci

Commentaire

Chargement...
                                X