Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bug collecte VIP
Réduire
X
-
[En attente] Bug collecte VIP
Tags: Aucun(e)
-
Bonjour,
Je remonte le bug, je l'ai déjà constaté plusieurs fois.Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]
Pour me MP --> C'est par ici
Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !
-
Moi aussi mes points VIP ne monte pas malgré mes recharges et mes dépenses, en vrai PO! on est censé avoir 10 points par jour et il n'en est rien et quand je récolte chaque semaine rien ne monte non plus! j'ai déjà fais un ticket sur le sujet avec capture d'écran et jamais eu de réponse. je ne sais plus le numéro de ticket car ça remonte a quelques semaines déjà.Sofika
Commentaire
-
-
bien le bonjour
le jeu est a l'abandon depuis plusieurs semaines!!
les gens qui ont acheté la licence, ce prennent pas la tête, ils refont en boucle la méme maintenance tout les mercredi pour remettre en boucle les méme event toujours et encore!! leur seul interet leur petit profit!
pas besoin pour eux de faire un truc, on est tous assez débile pour remettre des sous sous dans le jeu! donc heu pas béte, ils font rien!!
les seul a encore s'occuper du jeu, c'est les mj!! et encore a force ils sont fatigués et quittent le navire ce qui est bien normal!! peuvent pas jouer a don quichotte toute leur journée!!
Commentaire
-
Envoyé par jbutez21 Voir le messagebonjour, j'ai recharger aujord'hui et je ne peut pas activer mon VIP1pouvez m'aider svp.[ATTACH=CONFIG]36635[/ATTACH]
Si ce n'est pas le cas, fais un ticket ici: http://fr.r2games.com/support/?ac=ticket&for=vip.Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]
Pour me MP --> C'est par ici
Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !
Commentaire
-
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que je constate que je n'avance pas dans les points avantage vip, encore ce jours, je reçoit 10 points ! Pourriez vous vérifier ce bug sachant qu'en plus je recharge assez souvent mon compte de 5200 po et toujours pas vip 9 !
En attente d'une réponse
Cordialement
Mistik
Tarasque s5
Commentaire
Commentaire