Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug collecte VIP

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En attente] Bug collecte VIP

    Bonjour,

    ça fait maintenant plusieurs semaines que la collecte des points VIP bugue sur mon main et mon reroll, mais pas sur le main de mon compagnon :




  • #2
    Bonjour,

    Je remonte le bug, je l'ai déjà constaté plusieurs fois.
    Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

    Pour me MP --> C'est par ici
    Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
    Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

    Commentaire


    • #3
      bien le bonjour

      merci pour ton sujet, m'étais bien posé encore une fois la question, au sujet de l'attribution des points vip, avec le bonus du week end rien eu

      et me semblerait, pas la du tout, du tout la 1er fois... petits points

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Up, je viens de l'avoir et non je n'ai pas de screen...

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi mes points VIP ne monte pas malgré mes recharges et mes dépenses, en vrai PO! on est censé avoir 10 points par jour et il n'en est rien et quand je récolte chaque semaine rien ne monte non plus! j'ai déjà fais un ticket sur le sujet avec capture d'écran et jamais eu de réponse. je ne sais plus le numéro de ticket car ça remonte a quelques semaines déjà.
          Sofika

          Commentaire


          • #6
            bonjour, j'ai rechargé hier , lundi 21 septembre, pour avoir le vip2, et aujourd'hui, je suis toujours a zéro pour les points de croissance

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vip2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,3 Ko 
ID : 			382922



            Edit : je viens de regarder et les points sont passé à 2/10 ... bizarre ^^'
            Dernière modification par azmolia76, 22 09 2015, 19h02.
            Leucosie [S11] Cileth

            Commentaire


            • #7
              bien le bonjour

              le jeu est a l'abandon depuis plusieurs semaines!!

              les gens qui ont acheté la licence, ce prennent pas la tête, ils refont en boucle la méme maintenance tout les mercredi pour remettre en boucle les méme event toujours et encore!! leur seul interet leur petit profit!

              pas besoin pour eux de faire un truc, on est tous assez débile pour remettre des sous sous dans le jeu! donc heu pas béte, ils font rien!!

              les seul a encore s'occuper du jeu, c'est les mj!! et encore a force ils sont fatigués et quittent le navire ce qui est bien normal!! peuvent pas jouer a don quichotte toute leur journée!!

              Commentaire


              • #8
                le bug est-il résolu car ça fait presque 2 mois que mon vip ne monte pas. Ca m'est déjà arrivée et quand j'ai fait un ticket, comme par hasard mon vip est redevenu normal et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient rien constatés.....

                Commentaire


                • #9
                  bonjour, j'ai recharger aujord'hui et je ne peut pas activer mon VIP1pouvez m'aider svp.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jbutez21 Voir le message
                    bonjour, j'ai recharger aujord'hui et je ne peut pas activer mon VIP1pouvez m'aider svp.[ATTACH=CONFIG]36635[/ATTACH]
                    As tu reçu les PO correspondant à la recharge? Une fois que tu les auras, tu devrais obtenir le VIP 1 automatiquement ainsi que les ailes.

                    Si ce n'est pas le cas, fais un ticket ici: http://fr.r2games.com/support/?ac=ticket&for=vip.
                    Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                    Pour me MP --> C'est par ici
                    Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                    Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour lundi 21 decembre, je n'ai reçu que les 10 points...

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20 dec.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		94,7 Ko 
ID : 			385612

                      se matin :

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		21 dec.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		92,4 Ko 
ID : 			385615
                      Choukette S11 Cileth

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Cela fait plusieurs mois que je constate que je n'avance pas dans les points avantage vip, encore ce jours, je reçoit 10 points ! Pourriez vous vérifier ce bug sachant qu'en plus je recharge assez souvent mon compte de 5200 po et toujours pas vip 9 !

                        En attente d'une réponse
                        Cordialement

                        Mistik

                        Tarasque s5

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dragon.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		204,4 Ko 
ID : 			385641

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X