Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lutte au sommet
Réduire
X
-
bonsoir tous,
je penses que la lutte est buguer car seulement 47 combat ont eu lieu sur les 71 qui auraient du avoir lieux.
ici on voit bien que 47 combats ont bien eu lieu .
j'en profite aussi pour demander si ceci est normal:
Nous avons le boutons pour mette à jours notre perso et dragon mais bizarrement lorsqu'on clik dessus on a droit a ce joli message en rouge.
Merci de nous informer de la normalitée ou non de tout ceci et de faire en sorte que les soucis ce règles.merci d'avance.
Cordialement shania s14
Commentaire
-
Envoyé par R274030637 Voir le messageil était écrit que cela débuterai au mois d'aout...
Commentaire
-
Bonsoir,
Comme il y a très peu de devs dû aux vacances (Nouvel An chinois pour eux), ils ne peuvent pas régler les bugs pour le moment, ça leur prendra plus longtemps. Ils l'ont donc désactivé pour le moment.
Nous en saurons plus sans doute à leur retour, fin Février.
Mais du coup le lancement de la Lutte est décalée... Désolée.Les règles de R2games sont disponibles ici & ici
Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.
N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.
Commentaire
-
j'avoue qu'il y une chose que j'ai beaucoup de mal à comprendre (et si les MJ le savent je suis preneur): comment peut il y avoir ce type de bug pour un event (celui ci n'est qu'un exemple) déjà testé et mis en place en chine et aux US(au moins) avant?
Nous serions des béta testeurs je comprendrai plus aisément mais çà n'est pas le cas (même si la règle d'or est toujours de tester sur une machine de test avant celle de prod ou sinon on indique "Démons et Dragons version Bêta")...
Je veux bien que la langue soit différente mais du code reste du code qu'il suffit d'adapter s'il y a quelques différences (et surtout de vraiment tester) .
La j'ai personnellement l'impression que le code de notre version est mis à jour en se disant "en avant on verra bien, dans le pire des cas on gérera les bugs,pas très grave pour les utilisateurs (clients) si marche pas" vu la récurrence de la chose.
Pas d'agressivité dans ce post juste une incompréhension de ma part.
Commentaire
Commentaire