Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lutte au sommet

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En attente] Lutte au sommet

    Et oui a peine commencer déjà bug lol

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran (217).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		173,6 Ko 
ID : 			409482

    comme vous pouvez le constaté toute les cc sont a 0

    les combats n'avance plus et quand on clic sur direct sa nous mes sur les 1/4 de final sans aucun perso
    sigpic

  • #2
    les combats cest du nimporte quoi, certain ont un score plus elevé que d'autre en selection et ne sont meme pas aux eliminatoires

    si un modo repond j'ai des screens pour lui

    Commentaire


    • #3
      normal c est seulement les 8equipes des tournois is lis les regles arka

      Commentaire


      • #4
        oui cest ce qui est noté et cest ce qui nest pas normal lol

        je suis arrivé en finale et je n'ai pas mon nom en selection alors que j'ai plus de point que certain
        et je ne pense pas etre la seule

        Commentaire


        • #5
          bonsoir tous,

          je penses que la lutte est buguer car seulement 47 combat ont eu lieu sur les 71 qui auraient du avoir lieux.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug lutte 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		56,8 Ko 
ID : 			378830 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug lutte 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		54,2 Ko 
ID : 			378831


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug lutte 3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,1 Ko 
ID : 			378832 ici on voit bien que 47 combats ont bien eu lieu .

          j'en profite aussi pour demander si ceci est normal:

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug lutte 4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		83,5 Ko 
ID : 			378833 Nous avons le boutons pour mette à jours notre perso et dragon mais bizarrement lorsqu'on clik dessus on a droit a ce joli message en rouge.

          Merci de nous informer de la normalitée ou non de tout ceci et de faire en sorte que les soucis ce règles.merci d'avance.

          Cordialement shania s14

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Je confirme la même chose 47 combats seulement sur les 71.Es ce normal ?
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug lutte.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		74,5 Ko 
ID : 			378834

            Pareil pour actu le perso ou même changer de priorité joueur ou dragon.

            Cordialement,
            ToNyO
            S14.

            Commentaire


            • #7
              bah ça a carrément disparu maintenant xD

              clande,s1

              Commentaire


              • #8
                Sommes-nous sûres que cet évent a été mis en place ?
                Elye - S7 Wyverne

                Commentaire


                • #9
                  il était écrit que cela débuterai au mois d'aout...

                  Commentaire


                  • #10
                    A mon avis, ils sont en phase de tests d'où tous ces bugs.
                    Elye - S7 Wyverne

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R274030637 Voir le message
                      il était écrit que cela débuterai au mois d'aout...
                      non ce qui a été écris concernait "affrontement" pas "Lutte au sommet"(de son vrai nom "je suis invincible")

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,

                        Comme il y a très peu de devs dû aux vacances (Nouvel An chinois pour eux), ils ne peuvent pas régler les bugs pour le moment, ça leur prendra plus longtemps. Ils l'ont donc désactivé pour le moment.
                        Nous en saurons plus sans doute à leur retour, fin Février.
                        Mais du coup le lancement de la Lutte est décalée... Désolée.
                        Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                        Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                        Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                        N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                        Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                        Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                        Commentaire


                        • #13
                          du coup la prochaine foie si on est pas qualifier on aura perdu les recompences si g bien compris

                          bbluna s24

                          Commentaire


                          • #14
                            Même si je connais la réponse je vais quand même posé la question

                            y aura t'il une compensation pour ceux qui on participé?
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              j'avoue qu'il y une chose que j'ai beaucoup de mal à comprendre (et si les MJ le savent je suis preneur): comment peut il y avoir ce type de bug pour un event (celui ci n'est qu'un exemple) déjà testé et mis en place en chine et aux US(au moins) avant?
                              Nous serions des béta testeurs je comprendrai plus aisément mais çà n'est pas le cas (même si la règle d'or est toujours de tester sur une machine de test avant celle de prod ou sinon on indique "Démons et Dragons version Bêta")...
                              Je veux bien que la langue soit différente mais du code reste du code qu'il suffit d'adapter s'il y a quelques différences (et surtout de vraiment tester) .
                              La j'ai personnellement l'impression que le code de notre version est mis à jour en se disant "en avant on verra bien, dans le pire des cas on gérera les bugs,pas très grave pour les utilisateurs (clients) si marche pas" vu la récurrence de la chose.

                              Pas d'agressivité dans ce post juste une incompréhension de ma part.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X