Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MJ 90/95+ Cauchemard problème XP/loot final

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En attente] MJ 90/95+ Cauchemard problème XP/loot final

    Bonjour,

    je viens d'aller faire le MJ 95+ en cauchemard.
    2 soucis:
    - l'XP finale ne correspond pas (6.8M dxp avec carte 200% et lead) alors qu'avec mêmes options en 85+ hier et les jours d'avant j'avais 9.8M...
    -impossible de récupérer le loot finale (message indiquant que c'est impossible car le maximum a été atteint; impossible de faire impr écran avec toutes les annonces non stop;-)).
    Par contre les loots tout le long du mj correspondent bien.
    testé 2 fois.


    EDIT: 90+ cauchemard même options 6.4M mais pu recup loots à la fin

    EDIT2: 85+ cauchemard 9.6M comme avant ...
    Cdt
    Dernière modification par R257773433, 28 01 2015, 16h06.

  • #2
    Bonjour,

    Merci pour les informations, je remonte tout.
    Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

    Pour me MP --> C'est par ici
    Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
    Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

    Commentaire


    • #3
      bug dj 90 95

      bonjours je c pas si je suis le seul mé sur 4 perso de ma guilde en dj 90 95 on drope pas les item prevue es normal ou c un bug ??

      vilskys s1

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        J'ai fusionné les deux sujets qui relaté de la même fonction, je remonte le problème des items.
        Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

        Pour me MP --> C'est par ici
        Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
        Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

        Commentaire


        • #5
          DJ MJ 90 --> absence d'équipement ?

          Bonsoir,

          je m' interroge (ceci depuis la mise à jour du mercredi 28 janvier) sur l' absence presque totale d'équipement 90 dropable en dj mj 90.
          (Obtenu qu'un équipement 90 en dj mj soit en sachant que depuis le 28 les 6 dj étaient fait tous les jours)

          j' aimerais savoir si les quelques joueurs ayant comme moi même et mes équipiers Up 90 et ayant accés aux dj 90-95 ont le même problème.

          est-ce un bug ?
          est-ce un moyen de freiner l'acsension des joueurs ?

          quoiqu'il en soit un éclaircissement sur ce sujet nous semble nécessaire.

          De plus il semblerait que sur les équipements 80 transformé en 90 il y ai impossibilité d'enchantement, de sanctifier.

          En attente d'un retour rapide.

          _Melvetia_ S5 tarrasque
          _PupucE_ S5 (s1 réunifié) - ReLiGieuSe S1 - Memel S3 - Akinaru s109 (US)

          Commentaire


          • #6
            Je me permets d'appuyer cette question n'ayant pas vraiment l'habitude de trouver des défauts à ce jeu depuis plus d'un an que j'y suis je dois tout de même constater qu'on est dans un nombre de bugs assez importants et handicapants depuis 10 jours.

            Commentaire


            • #7
              Je confirme que nous n'avons jamais eu d'équipement level 90 dans les dj mj 90/95 depuis qu'ils ont été implanté sur le serveur. Par ailleurs au niveau de l'xp que nous gagnons a la fin des dj mj, celui-ci est nettement inférieur à celui que nous avions en dj mj 85/90. En gros en en parlant avec mes coéquipiers nous perdrions entre 2 et 4 millions d'xp par dj mj cela dépendant si nous sommes sous parchos d'xp ou pas.

              Lapi - Serveur 6 Nexous

              Commentaire


              • #8
                bonjour à tous,

                Pour ce qui est des équipements lvl 90 , on en drop bien dans les mj 90-95 mais bien moin que dans les levels précédent.

                Pour ce qui est de l'xp gagné dans les mj 90-95 ,je constate aussi que l'xp gagnée sous parchos extrême est de quasi 4 millios inférieur qu'au mj 85-90.

                N"ayant pas transformer mon stuff 80 en stuff 90 je ne peux donner mon avis sur ce qui concerne l'enchantement mais j'ai constatée ,comme vous pourrez le voir sur le screen qui suit, que dans la description le stuff 90 s'arrete à légendaire .

                Il serait judicieux de nous informer ce qu'il en est afin que nous évitions l'évolution du stuff et d'ainsi perdre le bonus du stuff mythic 80.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		stuff lvl 90.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		107,5 Ko 
ID : 			378609

                Cordialement shania s14

                Commentaire


                • #9
                  Bien moins que dans les dj inférieurs ? Ceux qui arrivent a en avoir on bien de la chance car avec mes coéquipiers nous faisons 6 dj par jour 90/95 depuis leur implantation et aucun de nous 3 en a reçu.
                  Cela dépend peut être des serveurs mais la ça devient agaçant car du coup nous perdons beaucoup aussi bien en xp qu'en cristaux.

                  Pourrait-on avoir des confirmations ou autres concernant ce problème qui est pénalisant ?

                  Cordialement Lapi Serveur 6 Nexous

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir
                    R26297783, Igandar,R246325633, R249154105
                    J'ai regroupé tous les sujets dans un même post afin d'éviter les doublons et que tous retrouvent toutes les informations que nous pourrons vous transmettre.

                    Cordialement.
                    Lupi
                    Bienvenue sur le Forum Démons & Dragons
                    Pour me MP Lupi

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      nous sommes toujour en attente d' informations pour les problemes des DJ mj 90, des équipements.
                      Cela fait deux semaines que nous sommes pénalisés.

                      toujour dans l' attente

                      _Melvetia_ s5 tarrasque (réunifié s1).
                      _PupucE_ S5 (s1 réunifié) - ReLiGieuSe S1 - Memel S3 - Akinaru s109 (US)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        Nous espérons que le problème sera résolu lors de la maj.
                        Nous remontons de nouveau le problème.
                        Cordialement
                        Lupi
                        Bienvenue sur le Forum Démons & Dragons
                        Pour me MP Lupi

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour
                          javais dejà posté le sujet le 31/01 et ont ma dit que je n'avais pas de chance
                          depuis tout ce temps ,je n'ai jamais eu de reponse et et en 6mj par jour depuis le 31/01 ca en fait de la malchance

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour,

                            Il semblerais que la sanctification de l' équipement 90 et ensuite l'enchantement est possible.
                            Cependant le soucis de l'xp est toujour d'actualité.

                            Quand aux équipements dropable en dj je me réserve la possibilité de rectifié mon post une fois que j'aurais fait mes DJ mj

                            Bien à vous

                            _Melvetia_ s5 tarrasque (réunifié s1)


                            Re bonsoir,
                            Donc après avoir éffectué Les 6 dj mj 90 cauchemard seulement que 3 équipements dropés, le jour et la nuit par rapport au 85 cauchemard où pratiquement tous les jours nous avions entre 10 et 12 équipements dropés
                            Dernière modification par R26297783, 12 02 2015, 01h19.
                            _PupucE_ S5 (s1 réunifié) - ReLiGieuSe S1 - Memel S3 - Akinaru s109 (US)

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir,

                              Merci pour la précision sur l'exp =)
                              J'attends vos retours par rapport aux équipements.

                              @arkanaelle: avez-vous envoyer un ticket au support ? Ca commence à faire beaucoup en effet. Je vous invite donc pour le moment à leur envoyer un ticket si ce n'est pas encore fait, et de me transmettre le numéro si jamais les réponses se font un peu longues.
                              Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                              Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                              Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                              N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                              Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                              Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X