Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Evenement] Zombieland

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je m inscrit pseudo gabs

    Commentaire


    • #17
      je m'inscrit /

      Pseudo : AceOfHeart x)
      Love and Money th'ats only what we need in this life !!!!

      Commentaire


      • #18
        je m'inscrit aussi: Zebra
        hey hey et oui je viens mem si je comprend rien XD
        sigpic

        Commentaire


        • #19
          Les inscriptions sont closes, a cet aprèm midi pour l'event

          je clos le sujet pour éviter d'autres inscriptions tardives, je réouvrirai pour les résultats
          Regardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!

          Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
          Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
          En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret

          si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

          Commentaire


          • #20
            Bonjour a tous

            D'abord un petit mot sur l’évent:
            -je regrette que certains des inscrits n'aient pas été là, si il y a une inscription a l'avance c'est pour l'organisation, et d'avoir 25% d'absents ce n'est pas pratique, il arrive que l'on ne puisse etre présent, mais cela serait bien de prévenir
            -certains n'ont pas respecté les consignes et ont du être kick après plusieurs avertissements
            -sinon dans l'ensemble cela c'est plutôt bien passé, certaines règles qui n'était visiblement pas claires ont été vites explicitées et respectées, et donc 2 manches ont été faites

            Voici les résultats maintenant:

            Manche 1
            Le zombie initial était skyme, il remporte donc un pack souris puisqu'il restait comme survivants zebra, DiaphramT8, Zaros, cuttyflame qui remportent un pack boumboum

            Manche2
            Le zombie initial était Zaros, il remporte seul un pack bouboum puisqu'il n'y a eu aucun survivant

            Merci a tous d'avoir été patients puisque il n'a pas été facile de gérer tout en meme temps

            HorusII
            Regardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!

            Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
            Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
            En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret

            si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

            Commentaire


            • #21
              merci pour l'event horus
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #22
                Oui sa ces vrais lol dificile horusll et je voulais goutter moi le cerveaux de Zaros et Zebra mais bont pg il étais bien l'évent sa nous a changer

                Commentaire


                • #23
                  http://forum.fr.r2games.com/showthre...-Communautaire

                  Event Zombieland mis en lien un grand merci a HorusII pour avoir fait un évent très compliqué pour une premières (mis en place et tout) j' espères qu'il en refera d'autres.

                  Merci aux participants aussi.

                  Cordialement (S)Synthol.

                  Commentaire


                  • #24
                    Récompenses envoyées

                    Commentaire


                    • #25


                      Et bien voila la vidéo je ne savais pas vraiment ou la mettre je crois que c'est le meilleur endroit @ç@

                      Commentaire


                      • #26
                        je crois pas que ya droit aux alliance de guilde hyoga xD
                        (S11)Peria2
                        Veilleur Atlante
                        Serveur Olyum

                        Commentaire


                        • #27
                          >.< J'aurais voulu m'inscrire mais je n'étais pas sur le fofo
                          Elysium.. L'odissée des combat *w* Guilde d'entraide;de rire pour tout et rien; d'ambiance.. Enfte c'est la meilleure

                          Je suis un démon archer. Je reviens de l'enfer pour vous tuer dans un lieu appelé Montagne Pourfendue.. Champs d'éther.. Champs de mars..

                          Commentaire


                          • #28
                            je particip
                            name:akaritatsu
                            server:Universum
                            guilde:légendary

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X