je m inscrit pseudo gabs
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Evenement] Zombieland
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Les inscriptions sont closes, a cet aprèm midi pour l'event
je clos le sujet pour éviter d'autres inscriptions tardives, je réouvrirai pour les résultatsRegardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!
Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret
si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP
Commentaire
-
Bonjour a tous
D'abord un petit mot sur l’évent:
-je regrette que certains des inscrits n'aient pas été là, si il y a une inscription a l'avance c'est pour l'organisation, et d'avoir 25% d'absents ce n'est pas pratique, il arrive que l'on ne puisse etre présent, mais cela serait bien de prévenir
-certains n'ont pas respecté les consignes et ont du être kick après plusieurs avertissements
-sinon dans l'ensemble cela c'est plutôt bien passé, certaines règles qui n'était visiblement pas claires ont été vites explicitées et respectées, et donc 2 manches ont été faites
Voici les résultats maintenant:
Manche 1
Le zombie initial était skyme, il remporte donc un pack souris puisqu'il restait comme survivants zebra, DiaphramT8, Zaros, cuttyflame qui remportent un pack boumboum
Manche2
Le zombie initial était Zaros, il remporte seul un pack bouboum puisqu'il n'y a eu aucun survivant
Merci a tous d'avoir été patients puisque il n'a pas été facile de gérer tout en meme temps
HorusIIRegardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!
Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret
si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP
Commentaire
-
merci pour l'event horus~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
Commentaire
-
http://forum.fr.r2games.com/showthre...-Communautaire
Event Zombieland mis en lien un grand merci a HorusII pour avoir fait un évent très compliqué pour une premières (mis en place et tout) j' espères qu'il en refera d'autres.
Merci aux participants aussi.
Cordialement (S)Synthol.
Commentaire
-
>.< J'aurais voulu m'inscrire mais je n'étais pas sur le fofoElysium.. L'odissée des combat *w* Guilde d'entraide;de rire pour tout et rien; d'ambiance.. Enfte c'est la meilleure
Je suis un démon archer. Je reviens de l'enfer pour vous tuer dans un lieu appelé Montagne Pourfendue.. Champs d'éther.. Champs de mars..
Commentaire
Commentaire