Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaîne Communautaire (Guides vidéo)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61


    Vidéo réaliser par Synthol et Anais sur le serveur Oliade si vous avez des questions n’hésiter pas.

    - - - Mise à jour - - -



    Dimension des Géants étage 1-25 Fr au plaisir de vous montrez les salles.

    - - - Mise à jour - - -



    Event Defi immortels serveur Oliade avec un bonus =)

    Commentaire


    • #62
      super les nouvelles vidéo
      Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger.Assieds-toi au bord de la riviére et bientôt tu verras passer son cadavre.
      sigpic

      Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour

      Commentaire


      • #63


        Vidéo guilde Hope avec la participation de Dom, Anais, Beelzebub, Pam, Max Darko etc.. un grand moment pour notre chef de guilde (qui se la pète maintenant avec sa moto) après grande attente 16 étoiles et demi pour enfin l'avoir profite bien petit coeur ♥

        Commentaire


        • #64
          La version accélérée de Chamillionnaire est vraiment horrible xD
          Sinon bonne vidéo et gg à lui.
          Wolf76410 chimère Destinée
          anciennement nommé "PetitLoup"
          Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
          Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

          Commentaire


          • #65
            J'essai de pas prendre les version original de certaines musique pour evité les probleme de droits d'auteurs xD
            sigpic

            Des yeux pour discerner le mal, une langue pour dire la vérité, un coeur empli de vertu et une épée pour purger le mal.

            La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.

            Commentaire


            • #66
              Oui je comprends ^^'
              Wolf76410 chimère Destinée
              anciennement nommé "PetitLoup"
              Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
              Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

              Commentaire


              • #67
                Bonjour apres de long moment à ne pas avoir poster de nouvelle vidéo aujourdhui je vous en dépose une =)



                Merci à tous ceux qui nous suivent
                Merci à ZeusII pour le Wikipédia

                N'hésiter par à partager et mettre un pouce vert si vous avez aimer =)

                Commentaire


                • #68
                  Première Vidéo




                  Seconde Vidéo (une autres vidéo)


                  Remise à jours

                  Edit Zeynah : Si tu as une dent contre nous suffit de venir nous voir, tu sais très bien ou nous trouver

                  EDIT SYNTHOL : Pour information je n'ai rien contre vous donc comme dit c'est une chaîne communautaire des gens poste des Vidéo sur cette Chaîne et je les republie ici donc merci de ne pas rditer d'avantage mes poste sur les vidéo donner la communautés pour toutes demande de retirer une vidéo un liens sur se poste vous pouvez venir comme tu la prédis au dessus "Tu sais ou me trouver =) " je suis très ouvert toute discutions mais merci de ne pas rééditer mes postes sans avis préalable. Cordialement
                  Dernière modification par (S)Synthol, 21 04 2017, 13h36. Motif: Edit SYNTHOL

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X