Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chaîne Communautaire (Guides vidéo)
Réduire
X
-
La version accélérée de Chamillionnaire est vraiment horrible xD
Sinon bonne vidéo et gg à lui.Wolf76410 chimère Destinée
anciennement nommé "PetitLoup"
Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.
Commentaire
-
J'essai de pas prendre les version original de certaines musique pour evité les probleme de droits d'auteurs xDsigpic
Des yeux pour discerner le mal, une langue pour dire la vérité, un coeur empli de vertu et une épée pour purger le mal.
La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.
Commentaire
-
Oui je comprends ^^'Wolf76410 chimère Destinée
anciennement nommé "PetitLoup"
Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.
Commentaire
-
Première Vidéo
Seconde Vidéo (une autres vidéo)
Remise à jours
Edit Zeynah : Si tu as une dent contre nous suffit de venir nous voir, tu sais très bien ou nous trouver
EDIT SYNTHOL : Pour information je n'ai rien contre vous donc comme dit c'est une chaîne communautaire des gens poste des Vidéo sur cette Chaîne et je les republie ici donc merci de ne pas rditer d'avantage mes poste sur les vidéo donner la communautés pour toutes demande de retirer une vidéo un liens sur se poste vous pouvez venir comme tu la prédis au dessus "Tu sais ou me trouver =) " je suis très ouvert toute discutions mais merci de ne pas rééditer mes postes sans avis préalable. Cordialement
Commentaire
Commentaire