Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaîne Communautaire (Guides vidéo)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Rager pas de mon familier de ouf

    sigpic

    Des yeux pour discerner le mal, une langue pour dire la vérité, un coeur empli de vertu et une épée pour purger le mal.

    La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.

    Commentaire


    • #47
      sigpic

      Des yeux pour discerner le mal, une langue pour dire la vérité, un coeur empli de vertu et une épée pour purger le mal.

      La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.

      Commentaire


      • #48



        J'ai mis dans la description quelques petites information mais vu comme c'est très peu regarder je vais le dire ici


        Sur Us il existe 3 Ascension différentes

        Terre (30%) En gros je vous conseil pas de le up a plus de 40 (pano fauve violet)
        Ciel (50%) pareil Ici
        Divine (70%) ici vous devrez le maxé (ou peut être une erreur si un jour un 100% arrive)


        Comme préciser aussi je ne me suis pas vraiment pencher dessus sur Us (en gros je ne sais pas si les gemmes sont pris en compte) si l'enchantement est pris en compte etc... Si j'ai plus d information je viendrais vous en faire part ici (ou si vous avez des indications vous pouvez venir en faire part aussi ici.


        Bonne journée à vous =)

        Commentaire


        • #49
          jolie donc les stats on les gagne des que on les met mais du coup pour les ascensions terre / ciel /divine c'est séparer non? Donc si c'est séparer alors ils faut le stuff x3 (plutot galère si c'est du stuff lvl 125+ orange) et puis faudra le laisse dans l'ascension pour que on garde le bonus puis faut vraiment savoir si l'enchantement est compter ou pas pour les gemmes aussi mais bon on va pas faire full immaculer xD donc pour les stuff c'est un avec 30% l'autre 50% et 70% donc a la fin c'est super bien à la fin.
          "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
          "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

          sigpic

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par voldre26 Voir le message
            jolie donc les stats on les gagne des que on les met mais du coup pour les ascensions terre / ciel /divine c'est séparer non? Donc si c'est séparer alors ils faut le stuff x3 (plutot galère si c'est du stuff lvl 125+ orange) et puis faudra le laisse dans l'ascension pour que on garde le bonus puis faut vraiment savoir si l'enchantement est compter ou pas pour les gemmes aussi mais bon on va pas faire full immaculer xD donc pour les stuff c'est un avec 30% l'autre 50% et 70% donc a la fin c'est super bien à la fin.
            Oui enfaîtes comme tu l'as dit faut 3 panoplie mais je doute que tu veuille monter jusquau lvl 133 toutes tes ascension sachant que les stats gagner sont 30% 50 % 70% il parait plus judicieux de dépenser moins de stellarites dans les premier et faire la dernière

            Tu vois le bouton terre (tu peux clique dessus) enfaîtes t auras deux autres boutons et faudra juste cliquer dessus.

            Commentaire


            • #51
              Les gemmes non % sont prises en compte: Grenatites sur Heart of Eden fonctionne, les Opales ne fonctionnent pas

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par R218111879 Voir le message
                Les gemmes non % sont prises en compte: Grenatites sur Heart of Eden fonctionne, les Opales ne fonctionnent pas
                Merci du renseignement =)

                Commentaire


                • #53


                  Vidalia park plus exclusif FR =) et peut être un peu plus améliorer on va dire en cours de développement.

                  Commentaire


                  • #54
                    jolie image pour le perso jolie ailes et c'est lvl 200 et + ? Je sais que il y aurra le lvl 200 mais + je ne saivais pas sinon sur la fenetre ou il y a forh et tout c'était mon idée . En tout cas merci pour la video et faudra attendre pas mal de temps pour que on voir les ailes et tout les truc nouvelle qui se trouve sur la version chinoise (faut d'abord qu'il sort sur la version us pour que sa soit sort sur la verion fr ^^).
                    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                    sigpic

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par voldre26 Voir le message
                      jolie image pour le perso jolie ailes et c'est lvl 200 et + ? Je sais que il y aurra le lvl 200 mais + je ne saivais pas sinon sur la fenetre ou il y a forh et tout c'était mon idée . En tout cas merci pour la video et faudra attendre pas mal de temps pour que on voir les ailes et tout les truc nouvelle qui se trouve sur la version chinoise (faut d'abord qu'il sort sur la version us pour que sa soit sort sur la verion fr ^^).
                      Les personnage monte plus de 150 après avec un petit bouton réincarnation avec la condition d’être 150 je ne sais pas si ça monte jusqu'a 200 '-' mais je connais quelqu’un lvl 161 ( donc peut être 200 max )

                      Pour les pallier ailes pareil je sais que ca va tres loin mais de la à te dire ou ca va comme tu las dit fait deja que sa sorte sur Us pour peut etre les voir arriver à jour sur FR

                      Commentaire


                      • #56
                        ba j'ai déja vu sur mon serveur ou on me demande lvl100 à 200 donc je pense que oui il aurra après sur la video que tu as mit on peut voir niv 212 donc peut etre lvl 250 max (je ne sais pas mais on vera dans le futur).
                        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                        sigpic

                        Commentaire


                        • #57


                          Astuce dévoilé par la joueuse (S12)Anaïs du serveur Olyum si cette astuce vous à été utile vous pouvez aller la remercier.


                          Si vous avez d'autres astuces vous pouvez aussi me mp ou poster à la suite de se message bonne journée les Vidaliens

                          Commentaire


                          • #58


                            Bonjour je vais reprendre un peu la section en vous detaillant les nouveautées de ce qui se passe sur Cs mon point de vue etc.. mais retrouvons nous aujourdhui par cette petite vidéo, a risque de la montrer et que les Devs mettent encore plus les choses innées cette astuces peux servir pas mal de monde pour ceux qui en on le temps personnellement je ne la fais pas =)

                            Commentaire


                            • #59
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-06-24 à 10.14.06.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		37,3 Ko 
ID : 			381625
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-06-24 à 10.14.24.png 
Affichages :	1 
Taille :		22,1 Ko 
ID : 			381624

                              ça ma redonne de l'espoir on l'aura p'tet un jour ce dossier où ranger ces tit d'icônes
                              sigpic

                              Nyxouille :3

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par gromit Voir le message
                                [ATTACH=CONFIG]30790[/ATTACH]
                                [ATTACH=CONFIG]30789[/ATTACH]

                                ça ma redonne de l'espoir on l'aura p'tet un jour ce dossier où ranger ces tit d'icônes
                                Ou justes les icones mieux placer aussi ça aide =)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X