Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chaîne Communautaire (Guides vidéo)
Réduire
X
-
Envoyé par (S)Synthol Voir le message[ATTACH=CONFIG]18551[/ATTACH]
Leonhart version chibiYuichiro dévot sur Phénix
De la très grande guilde Crystalion
Commentaire
-
Bonsoir,
Après avoir fait une demande à la dessinatrice, oui je vous jure elle mord pas, elle a fait un travail de dingue !
J'ai pu assister en live à la création de mon dessin, le voir se former petit à petit
Voici mon dessin :
N'oubliez pas que vous pouvez la joindre en suivant ce lien : http://forum.fr.r2games.com/showthre...ations-Dessins tout y est expliqué !
Un énorme merci pour ce beau travail et n'hésitez vraiment pas vous ne serez pas déçu du résultat !https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png
Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
/!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\
Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !
Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP
Commentaire
-
Très beau travail !~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
Commentaire
-
Tu as trop la classe Zeynah ^^La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !
Commentaire
-
Dernière modification par Juunin, 08 02 2015, 12h13.sigpic
Des yeux pour discerner le mal, une langue pour dire la vérité, un coeur empli de vertu et une épée pour purger le mal.
La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.
Commentaire
Commentaire