Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On parle danti jeux ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Yuichiro tu me fais doucement rire une torche est une torche tu es marrant ; il y a des règles bref bonne soirée

    PS: je ne demande pas clôture parce que j’ai peur loin de là ; j’en ai juste marre de prêcher dans le vide en plus de cela le problème est entrain de se régler on va pas continuer si il y a possibilité que cela se finisse ; tu aimes beaucoup les histoires l’ami

    Cordialement, (S)chirurgien
    Dernière modification par chirurgien, 31 05 2019, 21h47.
    sigpic
    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

    Commentaire


    • #47
      Dixit celui qui ne fait qu'en créer depuis qu'il est de retour :d
      Pseudo : Yuichiro
      Serveur : Phenix ( ex hypérion )
      Guilde : Oxyrebelle

      Commentaire


      • #48
        Ouai ouai c’est cela ; ma photo profil est juste excellente face à tes accusations xD
        Dernière modification par chirurgien, 31 05 2019, 23h02.
        sigpic
        "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par R26211827 Voir le message
          Bon petit résumé :
          Ces derniers temps ça allait bien mieux grâce aux efforts de Shay & des Lunaria qui ont accepté d'être moins... Violents dirons-nous...
          Et toi tu reviens, tu fout la BIPBIPBIPBIPBIP, tu réinventes des soucis parce que t'es un BIPBIPBIPBIPBIP d'égoïste attardé qui pense que les autres sont là pour up ton perso.
          La qualité de tes réponses sont à chier tout comme tes "attaques" soit dit-en passant, tu m'accuses de me mêler de ce qui ne me concerne pas or si je ne me trompe pas, le calme du serveur me concerne MAIS par contre tu te permets d'intervenir dans une querelle ne mêlant que Kheye & les Lunaria, t'es un peu une commère bonhomme.
          Au delà du fait de réanimer les tensions avec les Lunaria, tu diffames régulièrement puis j'ai déjà reçu deux screens qui me montrent que tu prétends avoir un reroll chez nous donc on va la faire simplement, tu n'es là que pour faire chier ton monde, t'es un cas social dénué d'intellect au point où c'en est déroutant.
          Si tu pouvais réfléchir ne serait-ce qu'un minimum, tu te dirais "Mais pourquoi me laisseraient-ils des loots alors qu'ils ont la force de tout s'accaparer ce que moi je n'ai pas" mais bon...
          Ensuite, il faudrait peut-être à un moment donné arrêter de mentir également ça devient épuisant, c'est drôle on retrouve le même vocabulaire stupide sur xFunny & Chirurgien mais ce sont deux personnes différentes, je vais t'apprendre soit dit-en passant qu'employer parfois des termes soutenus ne te donne pas de crédibilité pour autant.
          Il faudrait également arrêter de te prétendre bon en informatique, à vouloir bloquer l'accès la page CS aux Lunaria & aux autres joueurs qui ne vont pas dans ton sens ou encore de coder un programme permettant de faire les donjons à ta place, rien que la discussion autour de l'auto clic montre ton inexpérience dans le domaine informatique, tu te ridiculises tout seul sans penser qu'il y a des joueurs étant derrière leurs écrans des personnes s'y connaissant réellement.
          Pour finir tu sembles être un BIPBIPBIPBIPBIP de fragile incapable de se débrouiller seul qui se sent pousser des ailes derrière un écran pour provoquer mais n'assume pas la suite en appelant les MJ.

          PS : Prochaine fois que tu prétends faire parti de ma guilde, j'irais dans chaque évent PvP ck & sk toutes les guildes t'acceptant chez elles & tu pourras pleurer tant que tu veux auprès de la MJ, je serais jamais ban, à bon entendeur & étouffe toi.
          Des insultes plus des incitation à la mort . Waouh je transmets à Shayila de suite
          sigpic
          "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

          Commentaire


          • #50
            Bon petit résumé :
            Ces derniers temps ça allait bien mieux grâce aux efforts de Shay & des Lunaria qui ont accepté d'être moins... Violents dirons-nous...
            Et toi tu reviens, tu fout la BIPBIPBIPBIPBIP, tu réinventes des soucis parce que t'es un BIPBIPBIPBIPBIP d'égoïste attardé qui pense que les autres sont là pour up ton perso.
            La qualité de tes réponses est à chier tout comme tes "attaques" soit dit-en passant, tu m'accuses de me mêler de ce qui ne me concerne pas or si je ne me trompe pas, le calme du serveur me concerne MAIS par contre tu te permets d'intervenir dans une querelle ne mêlant que Kheye & les Lunaria, t'es un peu une commère bonhomme.
            Au delà du fait de réanimer les tensions avec les Lunaria, tu diffames régulièrement puis j'ai déjà reçu deux screens qui me montrent que tu prétends avoir un reroll chez nous donc on va la faire simplement, tu n'es là que pour faire chier ton monde, t'es un cas social dénué d'intellect au point où c'en est déroutant.
            Si tu pouvais réfléchir ne serait-ce qu'un minimum, tu te dirais "Mais pourquoi me laisseraient-ils des loots alors qu'ils ont la force de tout s'accaparer ce que moi je n'ai pas" mais bon...
            Ensuite, il faudrait peut-être à un moment donné arrêter de mentir également ça devient épuisant, c'est drôle on retrouve le même vocabulaire stupide sur xFunny & Chirurgien mais ce sont deux personnes différentes, je vais t'apprendre soit dit-en passant qu'employer parfois des termes soutenus ne te donne pas de crédibilité pour autant.
            Il faudrait également arrêter de te prétendre bon en informatique, à vouloir bloquer l'accès la page CS aux Lunaria & aux autres joueurs qui ne vont pas dans ton sens ou encore de coder un programme permettant de faire les donjons à ta place, rien que la discussion autour de l'auto clic montre ton inexpérience dans le domaine informatique, tu te ridiculises tout seul sans penser qu'il y a des joueurs étant derrière leurs écrans des personnes s'y connaissant réellement.
            Pour finir tu sembles être un BIPBIPBIPBIPBIP de fragile incapable de se débrouiller seul qui se sent pousser des ailes derrière un écran pour provoquer mais n'assume pas la suite en appelant les MJ.

            PS : Prochaine fois que tu prétends faire parti de ma guilde, j'irais dans chaque évent PvP ck & sk toutes les guildes t'acceptant chez elles & tu pourras pleurer tant que tu veux auprès de la MJ, je serais jamais ban, à bon entendeur & étouffe toi.
            Dernière modification par R26211827, 01 06 2019, 18h11.
            Pseudo : Yuichiro
            Serveur : Phenix ( ex hypérion )
            Guilde : Oxyrebelle

            Commentaire


            • #51
              je vois pas d'insulte perso, "étouffe toi" ca revient a dire ravale ta co.nnerie mais bon si il faut tout prendre au 1er degré quand ca arrange XD
              HardCore is not a crime

              Nothing stops the people who dances


              TheGabber, Ex Universum

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par TheGabber Voir le message
                je vois pas d'insulte perso, "étouffe toi" ca revient a dire ravale ta co.nnerie mais bon si il faut tout prendre au 1er degré quand ca arrange XD
                c'est écrit hein xD
                PS : Gab pour une fois qu'on ne s'embrouille pas ne crée pas de conflits x))
                sigpic
                "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                Commentaire


                • #53
                  comme t'as écris que tous les luna étaient des chômeurs en mp sur le jeu
                  HardCore is not a crime

                  Nothing stops the people who dances


                  TheGabber, Ex Universum

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par TheGabber Voir le message
                    comme t'as écris que tous les luna étaient des chômeurs en mp sur le jeu
                    tu as des screens ?
                    sigpic
                    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                    Commentaire


                    • #55
                      Pas de screen je considère cela comme accusation caduque désolé mon ami :/
                      sigpic
                      "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                      Commentaire


                      • #56
                        remonte ce que j'avais dit auparavant, j'ai dit la meme chose et avec toi disant "tu as des screens" mais bon tout le monde en était témoin en monde :3
                        HardCore is not a crime

                        Nothing stops the people who dances


                        TheGabber, Ex Universum

                        Commentaire


                        • #57
                          T'es vraiment un crétin, tu te descends tout seul dans tes propos & j'avais raté ça, honte à moi...
                          Toi qui chiale dans tous les évents mais qui ose me parler de règles quand je parle de torches, tiens http://forum.fr.r2games.com/forum/cr...-juillet-2015= c'est gratuit, tu verras que les torches osef & que si j'veux te ck à vue où je veux, je le peux.
                          Pseudo : Yuichiro
                          Serveur : Phenix ( ex hypérion )
                          Guilde : Oxyrebelle

                          Commentaire


                          • #58
                            Tu affirmes mais 0 preuves desole mon ami
                            sigpic
                            "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                            Commentaire


                            • #59
                              Pseudo : Yuichiro
                              Serveur : Phenix ( ex hypérion )
                              Guilde : Oxyrebelle

                              Commentaire


                              • #60
                                Je te laisse parler tout seul tu viens de m’insulter cela ne va pas se passer comme ça :€

                                PS : l’impotent ne maîtrise que cette forme de prose . À bon entendeur
                                Dernière modification par chirurgien, 02 06 2019, 16h54.
                                sigpic
                                "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X