Tellement personne que tu viens nous péter les couronesse tous les jours. Quand c'est pas nous c'est d'autre et dit pas personne quand tu connais pas la personne en face sa serait bien tu risque de tomber de haut comme pas mal de guignol sur serveur
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
On parle danti jeux ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par rivaldi44 Voir le messageTellement personne que tu viens nous péter les couronesse tous les jours. Quand c'est pas nous c'est d'autre et dit pas personne quand tu connais pas la personne en face sa serait bien tu risque de tomber de haut comme pas mal de guignol sur serveursigpic
"Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."
Commentaire
-
Bon!!! Ça suffit maintenant. Les torches svp gardez les pour vos torches party. Pour le reste vous savez tous ce que j'en pense et ce que j'ai dit. CordialementSi vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
http://fr.r2games.com/support
Conditions d'utilisation IMPORTANT
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.
Commentaire
-
Tu peux remercier tes collègues nocry ; c’est eux qui ont lancés cette mode depuis cela devient incessant on me l’a refait hier soir , plusieurs personnes se font up de force comme pif ou rheyette donc ne viens pas te plaindre alors que vous êtes à l’initiative de tout cela
Cordialement , (S)chirurgiensigpic
Commentaire
-
J'ai une astuce pour éviter cet anti jeux si vous voulez quand vous savez que vous aller afk longtemps sans que votre perso soit en kiosque ou mode auto vous le laisser dans le dj 25 vu que vous ne le faites sans doute pas vous avez toujours ses essais et personne ne peut y entrer avec vous à moins que vous soyez grouper avec cette personne
Après ce serait mieux que personne ne fasse cet anti jeux mais bon
Commentaire
-
Envoyé par TheGabber Voir le messagechiru tu veux que je te fasse up et tu chiales qu'on mette des torches? va falloir revoir ce que tu dis
Commentaire
-
Oui chiru peux up mais funny ne le veut pas ; c'est aussi dur à comprendre ? et pour info à ce moment là c'était funny sur chiru et chiru sur funny on inverse pour abyme petit malin ; je précise malgré tout que on a quand même tenter la solution pacifique mais bon tu nieras comme à ton habitude ; d'ailleurs Shayila était parfaitement au courant on en a débattue en canal monde donc bon n'essaies pas d'attaquer mes mots avec des screens sans contexte ^^
Commentaire
-
et après tu viens dire qu'on a réponse a tout mais regarde ce que tu inventes cette fois, vous avez échangé vos perso, c'est nouveau ca, screen sans contexte? je screen vos mp, et c'est pas moi qui vais chercher a vous parlez donc bon, le contexte y est, des torches ont été posé sans quiconque parle et c'est vous qui me demandez de up chiru, et après ca vient chialer partout, mais bon c'est nous les méchants comme d'hab XD
Commentaire
-
C’était avant ça ; nous on a cherché une solution au conflit ; on a proposé en 1er lieu de partager et ensuite de up chiru puisque de toute façon tout les soirs vous envoyez zehel chercher XFunny dans tous les plans à la clairière pour nous mettre des torches d’ailleurs on en a parlé avec Shayila en jeu ; donc vraiment tu as un comportement de Tartuffe ; tu essaies de tromper tout le monde et après tu simules que tu es accusé d’être méchant quand tu nous embrouilles pas nous c’est Ristar etc... mais bien sûr tu n’es jamais fautif ; c’est toujours les autres ; ah oui et quand tu te jettes sur Shayila en l’accusant de tout et n’importe quoi en plein canal monde tout cela parce que elle ne prend pas ton parti (ni le mien d’ailleurs) donc je vais terminer mon propos avec un petit proverbe : « la parole est d’argent mais le silence est d’or » à bon entendeur
Bien cordialement, (S)chirurgienDernière modification par chirurgien, 31 05 2019, 14h41. Motif: une faute d’orthographe a été démasquéesigpic
Commentaire
-
faut m'expliquer pourquoi on arrive a s'arranger avec les autres et pas avec vous lol allez dire qu'on fait pas d'effort sans savoir le reste c'est pas mal, et zehel a rien a voir la dedans donc viens pas ajouté des personnes qui n'ont rien a voir la dedans, ensuite envers shayila tu t'avances sur des sujets dont tu ne connais rien et tu ne sais pas d'ou cela provient donc quand on sait pas on en parle pas merci mais bon t'aime tout mélanger c'est pas nouveau, des sujets auxquels t'es pas concerné, aux affaires auxquels t'es pas concerné et le mélange d'irl et ig sur le jeu est également l'une de tes spécialités, donc avant de parler de chose dont tu ne sais rien, réfléchis avant d'écrire merci
Commentaire
Commentaire