Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On parle danti jeux ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Nous somme a l'origine de l'histoire avec les torche ?
    Je crois pas non
    Ça se vois que tu as pas connu l'évent pour le titre "pro de la montée en niveau" ou d'autre histoire qui ont inciter des joueurs a torcher les autres.
    Il y a qu'avec vous que sa se règle jamais car toi ou ta guilde chiru vous en rajoutez une couche a chaque fois
    Bizarre , avec les autres c'est calme mais pas avec vous
    Mais bon c'est toujours notre faute avec vous les surpuissance.

    Commentaire


    • #32
      Ah bon ? Les surpuissances maintenant ? On délire et non on n’en rajoute pas toujours une couche c’est faux et archifaux ; j’ai proposé des solutions vous ne voulez rien savoir bah tant pis ; ne me dis pas que avec les autres c’est calme ; on en parle de Ristar ou bien encore avant avec nono2 (alias naudnaud) donc stop de toujours réfuter , vous êtes à chaque fois dans les histoires ; même si toi personnellement chocolat tu es le moins pire ; ton seul défaut est de te mêler des imbécilités de certains de tes amis

      cordialement , (S)chirurgien qui en a marre
      sigpic
      "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

      Commentaire


      • #33
        ristar c'est réglé mais on t'en veut pas, "mtn les surpuissances?" zeng est un bon exemple

        Commentaire


        • #34
          Zen vous le lâché pas il vous avait strictement RIEN fait ; il a eu droit à de l’abus en temple de la part de Yuna et missmoi91 (vos rerrols) vous reprochez qu’on accuse les lunarias mais vous faites la même chose ; aucune crédibilité je me demande vraiment pourquoi je perds mon temps avec certains.

          cordialement (S)chirurgien
          sigpic
          "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

          Commentaire


          • #35
            On t’insulte ? Pose des captures allez vas-y j’en ai aussi vous avez un comportement provocateur. Vous envoyez Zehel provoquer funny donc stop au bout d’un moment!
            sigpic
            "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

            Commentaire


            • #36
              niveau provoque t'es pas mieux hein faut pas oublier XD

              Commentaire


              • #37
                Nono2 c'est LC au cas où , et mes histoire avec lui tu règle ça avec lui
                Et oui surpuissance car il y a que avec toi et funny qu'il y a eu des histoire
                Avec zen par exemple qui m'insulte juste car je l'ai miss tab en temple et que je m'étais excusé juste après l'avoir tué
                c'est sur que je vais pas rester sans rien faire alors qu'on m'insulte

                Commentaire


                • #38
                  Mon message c’est mis avant le tiens je precise à nos lecteurs qui doivent bien rire .

                  PS: Shayila je pense que la clôture du post pourrait être envisageable stp merci ^^
                  sigpic
                  "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                  Commentaire


                  • #39
                    bref zehel parler a d'autre personne sur le jeu c'est nouveau ca aussi

                    Commentaire


                    • #40
                      Yuna et miss nos reroll ?
                      C'est a hei et a LC ces.perso mais ta raison c'est mes reroll
                      Bah oui on le lâche pas vu que mr insulte pour un miss tab.
                      Il insulte , on le CK c'est comme ça
                      Bizarre il a dit les même provoc que toi sur l'irl

                      Commentaire


                      • #41
                        On t’insulte ;( pauvre de toi pose des captures . Bref en discutant avec vous qui refusés toute forme de remise en question c’est une perte de temps.
                        shayila : Je pense que la clôture voire suppression du post serait une option envisageable stp merci Shayila
                        sigpic
                        "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                        Commentaire


                        • #42
                          Remets toi en cause avant de nous dire quoi faire.
                          Tu n'est pas mieux , car toi tu as des histoire avec tout le monde
                          Oh tqt pas je vais screen mtnt
                          J'ai étais gentil de pas screen j'ai préférer le CK
                          Mais je vais arrêtez d'être gentil avec vous

                          Commentaire


                          • #43
                            il trouve une réponse a tout et n'importe quoi et il veut mettre un terme a ce post lol remise en question? mec tu critiques l'irl de TOUS les luna des personnes qui ne critiquent pas l'irl des autres ou pour une partie ne parle a personne sur le jeu, et tu nous dis de nous remettre en question :') ("chiru: vous avez des screens de ce que vous avancez") pas besoin on en a suffisamment parler en canal monde XD

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par gabber4life Voir le message
                              il trouve une réponse a tout et n'importe quoi et il veut mettre un terme a ce post lol remise en question? mec tu critiques l'irl de TOUS les luna des personnes qui ne critiquent pas l'irl des autres ou pour une partie ne parle a personne sur le jeu, et tu nous dis de nous remettre en question :') ("chiru: vous avez des screens de ce que vous avancez") pas besoin on en a suffisamment parler en canal monde XD
                              Je me remets en question j’ai jamais dis le contraire bref discussion close pour ma part. Bonne soirée si tu veux t’expliquer ce sera en pv en jeu sur chirurgien

                              Cordialement , (S)chirurgien
                              sigpic
                              "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                              Commentaire


                              • #45
                                Mais exécutez le ! xD
                                Comment on peut chercher autant pour demander quand les choses tournent mal de clôturer le post, hallucinant, tu provoques en jeu tu pleures à Shay, tu provoques sur le forum, tu pleures à Shay, ça m'a l'air fameux comme mode de jeu !
                                Y'a aucune solution à trouver dans un évent PvP, c'est pas bisounours party, tu veux temple bah deviens plus fort que ceux qui le contrôlent, tu veux abyme pareil.
                                Tu pleures pour des sujets qui n'ont pas lieu d'être, une torche est une torche, dans du PvP on se tape, c'est tout pas besoin d'être MJ pour te dire d'arrêter de chialer pour rien xD
                                Pseudo : Yuichiro
                                Serveur : Phenix ( ex hypérion )
                                Guilde : Oxyrebelle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X