Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UseBug

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par LaGardienne Voir le message
    je cherche a comprendre pourquoi depuis que ca la bugger en changent de map jai deco reco et je ne peut plus me co de mon perso principal mais tous les autre je peut je men suis meme recréé un et il fonctionne a merveille mais mon perso que jai mit pas loin de 200$ dessus ne fonctionne plus les MJ savent meme pas quoi me repondre -_-
    LaGardienne de Universum
    Bonsoir,

    Comme dit ici : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-se-qui-en-es-!!
    et par mp as-tu fait un ticket au support ? As-tu essayé de changer de navigateur ?

    Cordialement.
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Scarria Voir le message
      [...]
      "L'utilisation d'un use bug est interdite et sera sanctionnée." Je vais modérer cette phrase. Il s'agit d'un défaut de programmation c'est évident. Pour ma part, je pense que beaucoup de joueurs ont fait des up de fée sans s'apercevoir du bug. Je pense donc que seule les personnes qui ont utilisées sciemment ce bug depuis l'annonce seront sanctionnés. Ce qui est entièrement logique. Mais je m'engage à me renseigner sur ça auprès du support.
      [...]

      Scarria
      Maître du Jeu
      A bah oui !!! Vas-y !! Détruit le réglement ont dira rien !!!!!!!
      Si un jour je trouve un Bug qui permet l'achat dans votre boutique avec zero cristaux qu'on ne vient pas me bannir ... on ne m'a pas prévenu que c'été un bug.
      Et pourtant ceci est aussi un exemple de "défaut de programmation".


      Mais plus sérieusement, j'espère que vous allez tout de même sanctionnés TOUT les use-bug, c'est trop facile de dire:"Ah j'ai pas fait attention, j'ai fermé les yeux quand j'ai cliquer.".
      Puis quand je parle de sanctions, il a pas que le "ban". Une bonne rétrogradation de la Fée serai le minimum ...

      Votre souplesse dans l'utilisation des bug vous perdra et les prochaines fois où ça sera vraiment grâve ont dira: "Bah vous nous avez pas prévenu donc je garde ce que le bug m'a donné.".
      Code:
                                    ██╗██████╗ ███████╗██╗   ██╗███╗   ██╗██╗   ██╗██╗  ██╗
                                    ██║██╔══██╗██╔════╝██║   ██║████╗  ██║╚██╗ ██╔╝╚██╗██╔╝
                                    ██║██████╔╝███████╗██║   ██║██╔██╗ ██║ ╚████╔╝  ╚███╔╝ 
                                    ██║██╔═══╝ ╚════██║██║   ██║██║╚██╗██║  ╚██╔╝   ██╔██╗ 
                                    ██║██║     ███████║╚██████╔╝██║ ╚████║   ██║   ██╔╝ ██╗
                                    ╚═╝╚═╝     ╚══════╝ ╚═════╝ ╚═╝  ╚═══╝   ╚═╝   ╚═╝  ╚═╝

      Commentaire


      • #48
        Tu me fais marrer sérieux ^^ arrête de rager, ceux qui se sont planté tu vas les punir aussi ? Heureusement que t'es pas modo toi

        Non sérieusement sinon je suis pas mal d'accord avec ce qu'a dit Scarria. Et je tiens à dire que je trouve qu'un modo qui répond avec une réponse constructive comme il la fait, suivant un fil logique, je trouve ça rare et bien, alors merci de ta réponse clair Scarria.

        Commentaire


        • #49
          Je suis plus que d'accord avec Ipsunyx, un peu de sévérité ferait pas de mal. Le truc, c'est que c'est un ensemble. Si R2games en avait un peu plus dans le pantalon pour vraiment sanctionner les joueurs qui trichent, ils auraient depuis longtemps taper du poing sur la table pour avoir des MAJ d'une qualité minimum. ça manque de rigueur à tous les niveaux, on veut être flexible et arrangeant mais à un moment, s'il y a des règles, c'est pour tout le monde et il faut les appliquer.

          Mais sinon, en effet, la réponse de Scarria est pas mal.
          -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
          -Ce n'est pas nouveau...
          -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
          -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

          shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

          Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

          sigpic

          Commentaire


          • #50
            j'ai rien signé non plus, donc aucune sanction ne peuve être prise pour use de beug

            - - - Mise à jour - - -

            je me suis inscrit par facebook, et aucun truc de se genre a coché ou a accépté je suis arrivé directe sur la page d'acceuil (déja connécté au jeux au passage), a choisir un serveur et crée mon perso, mais en aucun cas a accépté les condition d'utilisation

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par R219048462 Voir le message
              j'ai rien signé non plus, donc aucune sanction ne peuve être prise pour use de beug

              - - - Mise à jour - - -

              je me suis inscrit par facebook, et aucun truc de se genre a coché ou a accépté je suis arrivé directe sur la page d'acceuil (déja connécté au jeux au passage), a choisir un serveur et crée mon perso, mais en aucun cas a accépté les condition d'utilisation
              Bonjour,

              En accédant par Facebook vous cliquez obligatoirement sur Jouer : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		QQ20140523-1.png 
Affichages :	1 
Taille :		50,0 Ko 
ID : 			371579
              Mais comme vous le voyez sur le screen il y a les Conditions d'utilisation. Donc en cliquant sur jouer vous les acceptez automatiquement.
              Conditions d'utilisation : http://fr.r2games.com/about/termsofuse

              Cordialement.
              https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

              Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
              /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


              Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

              Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

              Commentaire


              • #52
                use bug en temple sur zeniade.

                tuer 30fois sont rerol ainsi personne peut vous tuer et quand vous c'etre elem c'est cool car les passif active et tue.

                bref
                Goble

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par ZeusII Voir le message
                  Pour répondre à vos questions:

                  Vegeta94450: Vous serait-il pas capable de faire une maintenance pour soit enlever les joyaux en questions soit les transformé en non inée ?
                  Oui le support met tout en oeuvre pour effectuer une maintenance de secours

                  Onacona: Il me semble avoir lu qu'un des objectifs de ce matin était de résoudre ce bug. Vous avez réussi quoi concrètement ce matin?
                  La maj n'était pas faite que pour résoudre le bug des Joyaux

                  Xylege: Pourquoi nous payerons de l’incompétence des dev's ?
                  Le réglement que vous avez accepté au moment de vous inscrire stipule bien:Tout « bug » (erreur de programmation) découvert en jouant à Crystal Saga doit être reporté immédiatement à R2Games. Vous ne pouvez exploiter aucun bug à votre avantage dans le jeu. Ceux qui les exploitent seront aussitôt contactés et des sanctions pourront être prises.

                  R260321413: Pourquoi avoir un réglèment et Condition d'Utilisation si c'est pour ne pas l'appliquer ?
                  Les personnes ayant utilisés ce bug sont contactés au fur et à mesure par le support

                  R24620099: Vous avez qu'a en refaire une pour debuger les joyaux et debuguer tout le reste tant que vous y etes au lieu de faire des menaces a tout va !
                  Ce ne sont pas des menaces, nous appliquons seulement les rêgles qui ont étés acceptés par tous les joueurs qui se sont inscrit sur le jeu.
                  et comme d'habitude il y aura des bugs dans vos maintenance de secours .... Je comprend que géré un jeux peut être dur au début quand l'équipe de dev's sont juste 3/4 mais là vu l'argent qu'ils empochent il nous prenne pour des pigeons ... Car certaine personne lvl 120 qui CS dès que leur carte bancaire peut le faire mette (je pense) des centaines voir 1000 € et + dans un jeu qui à chaque maintenance bug et sois donne des jetons d'événement mars au lieu de juin se qui arrive presque tout le temps quand c'est en ether qu'on à des jeton événement et comme dit Xylège les dev's sont vraiment des incompétents ! Et je ne veux pas avancé de conclusion fausse mais je crois qu'ils ont supprimé la roulette de Vidalia park juste pour empêcher l'économie des nouveaux serveur de se faire et forcer à + CS ceux qui CS déjà pour drop plus de plumes héroique etc . Personnellement je pense que les dev's veulent juste de l'argent et se foute du reste !
                  (S11)Peria2
                  Veilleur Atlante
                  Serveur Olyum

                  Commentaire


                  • #54
                    je trouve sa honteux car quand il y a des sousous r2games se plie au 4 volonte de la personne alors que un joueur qui ne paie pas il a rien il donne pas de sousous se jeu force a cash shopper comme au début des arénes d'achilles qqn ma dit on avait 1heroique inné et on va parler un peu du reglement hein quand qqn a dit en gros pk nous subissons les erreurs des devs et en reponse ses dans le reglement je l"ai lu et nn normalement on ne dois rien subir .
                    sigpic
                    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                    Commentaire


                    • #55
                      Pourquoi avoir dit le bug sur le forum? Car la plus de personnes vont être au courant.

                      Commentaire


                      • #56
                        Stop le déterrage de topic, cela fait 5 mois que c'est corrigé
                        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                        Crystalion - 114 Chimère

                        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Maedhross Voir le message
                          Stop le déterrage de topic, cela fait 5 mois que c'est corrigé
                          Hey c'est toi qui dit ça?

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Maedhross Voir le message
                            Stop le déterrage de topic, cela fait 5 mois que c'est corrigé
                            lol ya que des bug mes pr toi ses corrige heuresement je go utopi
                            sigpic
                            "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par chirurgien Voir le message
                              lol ya que des bug mes pr toi ses corrige heuresement je go utopi
                              Le bug en question concernait les Joyaux du Pays Imaginaire ines qui étaient bugués et ne se decomptaient pas, et au passage les bugs sur les anciens serveurs sont aussi sur les nouveaux, bien que celui ci soit réparé ^^
                              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                              Crystalion - 114 Chimère

                              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                              Commentaire


                              • #60
                                Je ne comprend pas pourquoi on serait "sanctonné" pour des beug qui sont entièrement de votre faute,si sa serai un mec qui joue en double compte (comme beaucoup d'ailleurs)qui rentre dans ether et une perso rouge et un bleu il se fait des kil avec sont reroll,ok sa je pourrais comprend une sanction,mais sanctionné pour les bug des JPI inée et menacé car j'appelle sa une menace.
                                Vous voulais gagné de l'argent avec R²Game?
                                -La vous ne faite que réduire votre salaire.
                                Vous voulez plus de clientele?
                                -Vous ne faite que de les faire fuir.
                                Continue comme sa,vous étte sur le bon chemin (pour faire fuir toute clientele).
                                Qu'il y es des bug? Je peut comprendre,c'est pas un des plus gros MMORPG,mais ne sanctionné pas pour sa,c'est en partit votre faute,je pense que pour 95% des joueur qui croise se bug vont l'utilisé.
                                Et j'ai posé quelque plainte,c'est limite si le support me répond pas plus vite.
                                Après on va parler Mj car on dirais que vous aimer lire les phrase des client qui en on marre.
                                Sur mon serveur il y a 5 Mj en tout,je suis co de 07h00 à 01h00 j'en voie qu'un,qu'el es l'interet de se rpésenté pour être modérateur si ils ne modér pas?
                                J'ai payé une fois le VIP mais je dépensse tous les mois 10 euro pour up un peut mon personnage,je pense arretté,non car un bug mais au menace.
                                L'enfer est cruel mais c'est un chatiment bien angelique comparé à ma rage.
                                sigpic
                                L'amour est un rêve mais un rêve reste un rêve, un jour ou l'autre les ténébres rattrapent tout. Consumment le coeur d'un feu ardent comme l'amour l'avait autre fois ravagé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X