Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UseBug

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu me fait rire toi ^^
    Crystal Saga:
    Mars-Veilleur-Arrêter.

    Titoine-Lascar-Arrêter.

    League of Angels :
    Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
    _______________
    -Tutoriel Içi

    Commentaire


    • #32
      Perso je me suis inscris via facebook, et j'ai rien eu a signer

      Commentaire


      • #33
        Awwi ? Donc ces premiers lignes sont pour toi:
        En utilisant les services et n'importe lequel des jeux de Reality Squared Games Inc. (R2Games, « nous » dans le texte) signifie que « vous » (joueurs et utilisateurs de n'importe quelle plateforme R2Games) acceptez ces termes. Si vous ne les acceptez pas, veuillez ne pas utiliser nos services (également référé en cela à « plateforme » et « Crystal Saga »).

        Extrais des Conditions d'Utilisation.
        Donc tu vois "R25919271", ils pensent aussi a toi et moi.

        Après ce hors sujet phénoménal, revenont a nos Use-bug ...
        Code:
                                      ██╗██████╗ ███████╗██╗   ██╗███╗   ██╗██╗   ██╗██╗  ██╗
                                      ██║██╔══██╗██╔════╝██║   ██║████╗  ██║╚██╗ ██╔╝╚██╗██╔╝
                                      ██║██████╔╝███████╗██║   ██║██╔██╗ ██║ ╚████╔╝  ╚███╔╝ 
                                      ██║██╔═══╝ ╚════██║██║   ██║██║╚██╗██║  ╚██╔╝   ██╔██╗ 
                                      ██║██║     ███████║╚██████╔╝██║ ╚████║   ██║   ██╔╝ ██╗
                                      ╚═╝╚═╝     ╚══════╝ ╚═════╝ ╚═╝  ╚═══╝   ╚═╝   ╚═╝  ╚═╝

        Commentaire


        • #34
          Moi ça me fait rire ceux qui ragent sur les use bug ^^ ça sent le mec qui a pas pu profiter du bug et qui par rage veut que tout le monde soit puni

          Il y a eu un avertissement, ceux qui n'en prennent pas compte je peux comprendre qu'ils soient punis ok. Mais ceux qui en prenne compte, considérons qu'ils s'excusent pour l'avoir utilisé. Apres tout, le temps de réunir le nombre de joyaux innés... cet use bug n'a je pense été utilisé qu'à la fin de l'évènement en majorité, et user d'un bug, avec tout ces events bugué, ouais c'est tentant ne mentez pas ceux qui crient au scandale.

          Mais je vous conseille de vite faire une maj de secours ^^ parce que sinon vous allez reset des fée en masse meme si de toute façon je suis sûr que vous ne ferez rien ^^ par contre après faut pas s'étonner si à votre prochaine erreur tout le monde en profitera s'en tapant complet de vos éventuels avertissements à ce moment là ^^

          Commentaire


          • #35
            R2game aime marcher sur les autres mais une fois qu'il s'agit de R2game qui se fait rouler dessus on applique les sanctions ...
            Sa devient vraiment n'importe quoi se jeu & je commence à comprendre pourquoi les serveurs se vide à grand pas (Sur olympe si on est 50 actif c'est un miracle).

            & de plus vous appliquer des sanctions pour un use bug d'accord :

            L'exploitation du bug mariage à t'il été sanctionner ? Non
            Les joueurs ayant utilisé le bug joyaux avant la maj seront t'il sanctionner ? a vous de me le dire
            Les joueurs ayant utilisé le bug de la quête de livraison on t'il été sanctionner ? Non sinon je ne serais plus là ...
            Les joueurs ayant utilisé le bug des chocolats seront t'ils sanctionner ? bien sur que non.

            Donc au lieu de sanctionner pour un bug (a oui c'est vrai vous perdez du fric ...) commencer par savoir faire des majs sans bug & appliquez des sanctions pour chaque use bug (au lieu de choisir ceux qui vous arrangent).
            Marcher ou se faire marche dessus ? (J'aurais bien été plus vulgaire mais on m'aurais ban ... haha ou vive les soleils qui sonne faux).

            Cordialement Ziuh (Olympe )
            Dernière modification par R24575087, 19 04 2014, 04h59.

            Commentaire


            • #36
              on m'a dit que mon post était mal placé, je pense qu'ils faisait référence a ici, donc je recopie tout ^^

              slt encore dilu, et encore pas content ^^ dsl mais la MAJ n'était non seulement pas prévue, je trouve aussi que n'a été arranger que ce qui vous arrangeait, et qui faisais des pertes au jeu, j'ose espéré qu'on aura des compensation pour les buff qui n’apparaisse pas sur tous les perso ( la voie du guick et en quête des œufs qui n'apparaissent pas sur mon main , mais bien sur mon vendeur a la clairière ) ect ect

              et les chocolat que je me suis donner du mal a loot avec "vas te lavé malpropre" ils sont ou? vous me les avez transformé dans le tas ?
              je fais mes events pour quoi du coup avoir des "ami pour la vie " dans ma liste d'ami??


              j'ose espéré que nous auront droit a une compensation a la hauteur de vos bug, qui sont en train d'atteindre un sommet.

              j'ajoute que ce qui m’énerve c'est pas que votre évent soit bugué, mais que ça s'accumule encore et encore , et qu'au lieu de nous aidé, vous nous punissez de vos erreur , car les JPI inné, je croit pas qu'un joueur les ai demandé.. si ils sont pas sur la database, c'est pas pour rien... enfin je dit ça... je dit rien...

              bref quand vous faites une maj a l'arrache c'est pas seulement pour réglé la moitié des bug qui vous fait perdre des sous, c'est bien TOUS les bug, mm ceux qui nous désavantage nous en temps que joueur mais aussi CLIENT ! bref ou est ton endroit pour posté qu'on est mécontent, par ce que c'est pas un seul évent qui m’ennuis en ce moment sur le jeu

              au passage que ce passe t il avec la grotte hanté du vidalia park? pourquoi le chargement de la salle 6 a 7 est interminable?


              bravo le travail , les devs....

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par R260321413 Voir le message
                Aaah ces enfants.
                Lorsque vous créer un compte vous devez avoir vue ceci:
                [ATTACH=CONFIG]9995[/ATTACH]
                Sinon voici le liens d'ou est pris la capture d'écran: https://frcs.r2games.com/kezako
                oui papa mais quand tu fais un perso via face de book bein t a pas besoin de créé un compte r2games dc pas de cases a cocher^^

                Commentaire


                • #38
                  hahahahahhaahahh ce topic est trop marrant on allume grave les modo par ici xD AHAHAAHAH

                  - - - Mise à jour - - -

                  on aurait games of thrones version crystal saga forum xD avec des manipulations de la part de R2games....ect et les devellopeurs....?? xD bon je pense qu'il faut detendre l'athmosphere on atteint des sommet quand mem la ^^ =) =D

                  Commentaire


                  • #39
                    je me dis juste que les sanction si il y a ne seront appliqué qu'a une espèce de joueurs, ceux qui ne payent pas ceux qui payent n'auront rien auront profiter du bug mais vu qu'ils vont cs plein de fois après cela va les arranger en revanche du gars qui ne paye jamais lui bah on s'en fout et on le ban pour faire un genre d'exemple, ceux qui profite sans mettre un rond vous l'avez dans l'os et ceux qui payent continuer car si on vous perd on perd du fric et c'est le plus important

                    Commentaire


                    • #40
                      En attendant pour les chocolats que j'avais récupéré dès jeudi, on m'entourloupe bien car ils se sont transformés en chocolat pour les amis.et ça franchement c'est de l'ABUS. Je veux qu'on me les rende parce que me faire avoir comme ça je dis NON NON et encore NON. Réparer les bugs je veux bien mais faut arrêter de nous prendre pour des cons et nous prendre ce qu'on a pu récupérer en jouant correctement l'event.
                      C'est pas la première fois qu'on se fait avoir et on nous donne rien en compensation.
                      Moi je dis vous pouvez toujours r^ver pour que j'achète des cristaux si vous continuez à me prendre pour une BIPBIPBIPBIPBIP.
                      voilà mon coup de gueule du jour.

                      Commentaire


                      • #41
                        vous faite bien rire franchement alors avan de me ban pour avoir use bug vous aller me rendre mes point de cs de la semaine derniere se serai deja bien et vous aller dire a vos dev que si il avai ete aussi avard a tt metre innee pour pousser au cs ptetre que il aurai pas mi se bug donc vous aller pas comencer a nous faire chier parse que vous ete pas capable de sortir un event san bug

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour,

                          Je ne rajouterai pas grand chose vu que beaucoup ont déjà répondus ^^ mais bon, comme je l'ai dit à un MJ cet aprem, on s'en fiche des compens nous ce qu'on veux c'est jouer, c'est tout.

                          Mais ça au pire c'est pas bien grave, par contre le support qui par en We faut pas abuser sérieusement... Si t'a une BIPBIPBIPBIPBIP à ton boulot eh bien tu peux devoir y revenir le we.... Bref je pense pour ma part que ce post a été fait pour éviter que les gens se disent, un bug, ils nous en parlent pas? Bin on va l'exploiter...

                          Araday

                          Ps: on est parfaitement conscients que ce n'est pas de ta faute zeus ( vu que je sens venir cette remarque).

                          Pps: evitez de fermer le sujet nous ne donnons que notre avis... #peace
                          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                          Crystalion - 114 Chimère

                          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonsoir !

                            Déjà première remarque ceux qui veulent juste tailler du MJ la porte est grande ouverte et si il faut je vous pousse. C'est tellement non constructif que ça en est triste pour ces personnes. Mais malheureusement de nos jours, on croit tellement rassembler des personnes autour de soi en dénigrant les autres. Ces personnes là n'ont malheureusement rien compris à la vie.

                            Je m'adresse donc à toute personne souhaitant un vrai débat constructif qui prennent le soin de poster des choses censées et qui sont mécontents je le comprend totalement. Vous êtes joueurs ou consommateurs donc vous avez des exigences ce qui est logique. Je vais revenir sur ce use bug.

                            "L'utilisation d'un use bug est interdite et sera sanctionnée." Je vais modérer cette phrase. Il s'agit d'un défaut de programmation c'est évident. Pour ma part, je pense que beaucoup de joueurs ont fait des up de fée sans s'apercevoir du bug. Je pense donc que seule les personnes qui ont utilisées sciemment ce bug depuis l'annonce seront sanctionnés. Ce qui est entièrement logique. Mais je m'engage à me renseigner sur ça auprès du support.

                            Araday, merci de respecter le travail du support. Je ne pense pas que plus tard tu aimes travailler 7 jours sur 7. Je précise également que le support et les développeurs sont deux services totalement séparés. Les développeurs testent les MAJ et les réalisent, le support traite les demandes des joueurs et transmettent aux développeurs quand il y a besoin. Le support est généralement fermé le samedi et ce jour ci uniquement. Dans les lois du travail, il y a un temps de repos à respecter. Si dans leur jour d'absence le support n'est pas là, vous pouvez me mp, je serai le plus à même à traiter et à faire accélérer le processus. Sinon bonne remarque par la suite, ce topic n'a été fait uniquement pour prévenir ce qu'encourraient les joueurs profitan sciemment du bug.

                            Pour toute question je reste à votre disposition en mp forum et je m'excuse de la part des développeurs de tous les désagréments et je m'engage à faire remonter tous les soucis au plus vite.

                            Bon jeu parmi nous,

                            Scarria
                            Maître du Jeu
                            http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                            Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                            Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                            Commentaire


                            • #44
                              Je dit une seule chose,pourquoi personne de vos équipes test les Maj avant?
                              Pourquoi à chaque mise à jour,on vois des bug de pire en pire?

                              Qu'on punisse ceux qui use le bug là depuis ce post,ban quelque temps pourquoi pas.
                              Mais oublier pas rembourser vos joueurs quand les bug sont contre eux aussi,c'est là moindre des choses.
                              Les pts de vip qui disparais.
                              Les bug de chargement dans la grotte.
                              Vos déco forcé qui nous font perdre nos donjons/tournois.

                              Le vole de compte et leurs bahut sans que le support bouge.
                              et j'en passe.
                              Je comprend que certains joueurs profite de ce bug tout comme le jeux profite de leurs bug pour énerver,forcer à cs le retard du à Vos bug.
                              Déjà qu'il faut Cs tout le temps pour avancer sinon pas spérions,étendart...

                              ce jeux deviens limité et dépassé,même LoL deviens à la mode à cause de vos bugs et prendre les joueurs pour des vâches.

                              je critique personne,les bugs sa arrive mais si vous voulez des joueurs honnête avec vos bugs,soyez aussi honnête que les bugs frappent les joueurs.

                              J'ai pas profité des bugs et surtout du bug de chocolat...et pourquoi?pour voir que cette event,je vais même pas le commencer,tellement il bug.

                              bref avant menacer le voisin,allez lavé votre linge sâle chez vous aussi.
                              Goble

                              Commentaire


                              • #45
                                je cherche a comprendre pourquoi depuis que ca la bugger en changent de map jai deco reco et je ne peut plus me co de mon perso principal mais tous les autre je peut je men suis meme recréé un et il fonctionne a merveille mais mon perso que jai mit pas loin de 200$ dessus ne fonctionne plus les MJ savent meme pas quoi me repondre -_-
                                LaGardienne de Universum

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X