Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour Jai Un probleme avec mon perso LaGardienne dites moi se qui en es !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Jai Un probleme avec mon perso LaGardienne dites moi se qui en es !!

    Salut je viens pour me connecter avec mon perso LaGardienne sur Universum et ca load a 100% mais rien ne se fais jai essayer dautres server et ca fonctionne je me suis crée un autre compte voir sur universum et jai reussis a embarker pouvez vous mexpliker quesce quil arrive avec mon PERSO LaGardienne c vrmt long la et jessaie de me Co depuis 2hr hr de france

    Jattend Des RÉPONSES

    MERCI!!!!!!!!!!!!!!!

    LaGardienne Universum

  • #2
    Bonsoir,

    J'ai répondu à ton message privé.
    Essaye quand même de vider ton caches, tes cookies et/ou de changer de navigateur voir si ça fonctionne.
    Sinon fais le ticket au support comme je t'ai conseillé.

    Cordialement.
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, comme l'a dit zeynah, vide ton cache et tes cookies j'avais le même problème et après ça a remarché, par contre le "fait un tiquet" me fait bien rire ^^"
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Maedhross Voir le message
        Bonjour, comme l'a dit zeynah, vide ton cache et tes cookies j'avais le même problème et après ça a remarché, par contre le "fait un tiquet" me fait bien rire ^^"
        Bonsoir,

        Le fait de faire un ticket au support peut justement aider le support à détecter l'origine du bug, voir à débuguer le personnage de LaGardienne.

        Cordialement.
        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

        Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


        Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

        Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas ça ^^ je ne te blâme pas toi ni ne me moque mais j'ai demander le support cet aprem, faut pas les déranger sont en weekend...
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            C'est la première fois que je la vois fâchée la petite Araday, et elle lâche pas mdr. Allez, fait comme les dev, détends-toi, prends un cocktail!

            On va dire que le jeu fonctionnant, l'urgence n'est pas suffisante pour rappeler un salarié le week-end (encore plus si son contrat ne le prévoit pas). Alors oui, ça fait un peu amateur, mais bon... Et puis, je vais te dire, la réponse du support... pour mon dernier ticket, j'hésite entre les phrases "Juste une blague" et "Feignasses adeptes du service minimum". Des robots, ça réfléchit pas plus loin que le bout de son nez. Tu leur dis, regardez, là, y'a un gros problème quand même, ça foire souvent de la même façon. ça te répond, oh, bon, on sait pas d'où ça vient, tenez, les packs que ça vous a fait perdre.

            Toi, tu vas sans doute avoir.... "On sait pas d'où ça vient, mais vous pouvez de nouveau accéder au jeu, alors il n'y a pas de problèmes. Merci et bonne journée".

            PS: Oui oui, je sais, c'est un peu hors sujet, un peu de flood, y'a même pas de blague mais j'ai pas de photo d'Araday à poster pour faire un prétexte à conneries. Et puis, la réponse a déjà été donnée.
            -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
            -Ce n'est pas nouveau...
            -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
            -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

            shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

            Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Chui pas ça fâchée je supporte pas l'ail

              Et oui c'est un peu hors sujet tu crois qu'on va nous le signaler? C'est vrai que créer un post pour râler qui va être fermé dans 2 jours et une meilleur idée ^^'
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Je vous remercierais de bien vouloir cessé tout hors sujet sur des topics d'autant plus quand vous en avez conscience. Vous avez pour communiquer une boite de messagerie qui est justement faire pour discuté.
                Pour ce qui est du support, je pense qu'il est normal et humain de comprends que chacun puissent avoir des jours de repos. Beaucoup d'entreprise choisissent d'avoir leurs week-end. Serte, R2games n'est pas localisé en français mais ça ne les empêchent pas moins de pouvoir ce reposé quand ils le souhaitent.
                La réponse au sujet pour Lagardienne ayant était donner je clos donc la discussion. Pour toute réclamation ou demande de re-ouvrir celle ci, vous pouvez m'en faire la requete par message privé.

                Bonne soirée.
                Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
                Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
                Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
                En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

                Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

                Commentaire


                • #9
                  probleme toujours avec LaGardienne

                  bon merci pour tous vos reponses mais ca persiste toujours et laffaire ces que je peut me connecter sur les autre mais pas LaGardienne cest vraiment bizzard jattend des nouvelle du support ca me fais ca encore a linstant mais jessaie un autre et hop 2min yer co ds le jeu je capote pcq jai mit bcp dargent ds ce jeu jespere qui vont pouvoir faire quelque chose pcq je ne veux pas quitter se jeu mais si je perd mon compte jen montrer pas un autre quand ya de largent qui dort sur mon autre ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Je vous conseille d'attendre entre 24h et 48h pour avoir une réponse du support.
                    Je vous laisse la discussion ouverte à condition de ne pas voir d'autre message de flood ce mélanger ici. Car dans le cas contraire, je me verrais dans l'obligation de devoir mettre à chacune des personnes agissant de la sorte un avertissement.
                    Du fais de la re-ouverture de ce topic, je vous demanderez de ne pas créer d'autre topic traitant le même sujet.

                    Bonne soirée.
                    Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
                    Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
                    Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
                    En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

                    Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Bien que nous l'ayons cité "hors sujet" ce n'en ai pas vraiment un vu que j'informais sur la présence du support (un de de mangé pour peux-être rien apporter.... A part des pertes d'events, xp, etc)

                      Cordialement

                      Araday
                      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                      Crystalion - 114 Chimère

                      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                      Commentaire


                      • #12
                        daccord merci...je vais attendre...jespere que le probleme va se regler...je voulais savoir si il ne le ramene pas il peuvent menvoyer se que javais sur le compte sur un autre ex:super demon fraga V habit+tete....?

                        Commentaire


                        • #13
                          je suit d acord de dire que il on droi a des jour de repo mais heu il son pas a 2 sur le suport se serai bien de les faire tourner non comme dans tt les service de se genre bon apre vous faite comme vous vouler

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Le problème ayant été réglé je ferme le sujet, pour le ré-ouvrir n'hésitez pas à me mp.

                            Cordialement.
                            https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                            Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                            /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                            Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                            Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X