Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 27/03/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Certes. Mais il y a aussi énormément de jeux qui ne proposent pas une boutique remplaçant complètement le farm et permettant de monter un excellent perso juste avec du cs à la chaine. Quand on y repense, il y à très peu de choses qui sont indépendantes du cashop. Voir aucune en fait. J'ai cs sur mon perso, je ne dis pas le contraire. Mais quand je vois chaque système qui sort je me dis que la politique de la maison devient de plus en plus "Nous aimons votre CB".
    En règle générale je ne suis pas contre le cashop mais un item qui ne peut s'obtenir qu'en boutique et qui à une importance capitale, c'est nul.
    Dernière modification par .Epsylon, 29 03 2014, 11h27. Motif: Fautes
    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

    Commentaire


    • #32
      je sui d accord avec toi et berserk et je rajouterai que se jeu et très vite passer de F2P a P2W enfin bref on voi de plus en plus d évent qui son la pour faire cs en de moins en moins d évent qui son la pour faire plaisir il on même mi des recompence pour du cs journalier mais il von inventer coi après en plus les prix de la boutique son 4 voir 6 fois plus haut que sur n importe quelle autre version de cs et i a de plus en plus de plainte a se sujet se serai bien que r2game regarde se que dise les joueur un jour

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Naokaa Voir le message
        Sans le cash shop/les cashopeurs on ne pourrait pas joué gratuitement..

        je m'enfou des cash shop il fond ce qu'il velle je dit que ça serait bien de pouvoir up sont perso sans cash shop donc ta refléction tu de la garde Cordialement





        SI VIS PACEM,PARA BELLUM "si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
        Au Coeur Pure Rien est impossible
        Berserk chimére 120 Zeniade (ex-Equinoxe)
        http://forum.fr.r2games.com/showthre...-Communautaire

        - - - Mise à jour - - -

        Envoyé par carmache193 Voir le message
        je sui d accord avec toi et berserk et je rajouterai que se jeu et très vite passer de F2P a P2W enfin bref on voi de plus en plus d évent qui son la pour faire cs en de moins en moins d évent qui son la pour faire plaisir il on même mi des recompence pour du cs journalier mais il von inventer coi après en plus les prix de la boutique son 4 voir 6 fois plus haut que sur n importe quelle autre version de cs et i a de plus en plus de plainte a se sujet se serai bien que r2game regarde se que dise les joueur un jour
        tu a dit tout ce que je pense méme si Naokaa a pas comprit merci ^^"





        SI VIS PACEM,PARA BELLUM "si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
        Au Coeur Pure Rien est impossible
        Berserk chimére 120 Zeniade (ex-Equinoxe)
        http://forum.fr.r2games.com/showthread.php?7605-Cha%EEne-Communautaire
        "Si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
        Au Coeur Pure Rien est impossible
        Berserk chimére Zeniade (ex-Equinoxe)

        Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour

        Commentaire


        • #34
          c pour quand le guilde sur le sperion stp greg et le mois prochain ou pourra avoir des pierre d énergie stp sa fai 3 mois que tu me du que on en aura et toujours rien (je c c pas toi qui fai les évent mais tu peu demande merci)

          Commentaire


          • #35
            Bonjour,

            J'attend avec impatience ce tutoriel du Séprion, ça nous aidera a mieux comprendre etc...
            Mais une chose que j'aime pas du tout, c'est de devoir CS les empreinte. J'espère qu'il y'aura des évent ou drop en donjon, car la impossible d'avancé du coup sans cs. ^^

            Cordialement,
            Crystal Saga:
            Mars-Veilleur-Arrêter.

            Titoine-Lascar-Arrêter.

            League of Angels :
            Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
            _______________
            -Tutoriel Içi

            Commentaire


            • #36
              autznt ajouter que ces empreintes son "normalement" droppable au ruine d agon mais r2games powa les devs les ont enlever*

              Commentaire


              • #37
                franchement c deja un event qui pousse a cs avec les pack de sphere fau que il rajoute encore plus de truc pour nous obliger a cs sa devien vraiment chian tu metone que de plus enplus de personne quite le jeu

                Commentaire


                • #38
                  et oui il parte tous sur l'US ont ce demande pourquoi hihi Bravo Crystal saga FR, vous faites coulez ce super-jeux avec vos maj à cash shop GG bro =D





                  SI VIS PACEM,PARA BELLUM "si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
                  Au Coeur Pure Rien est impossible
                  Berserk chimére 120 Zeniade (ex-Equinoxe)
                  http://forum.fr.r2games.com/showthre...-Communautaire
                  "Si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
                  Au Coeur Pure Rien est impossible
                  Berserk chimére Zeniade (ex-Equinoxe)

                  Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour

                  Commentaire


                  • #39
                    Sinon joyeux 1er avril a tous ^-^
                    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                    Crystalion - 114 Chimère

                    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X