Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 27/03/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Remarque au passage : je ne crois pas qu'il y ait la moindre limitation de niveau pour faire les quêtes du spérion. Elle sont parfaitement faisables par un atlante niveau 40, surtout s'il se fait aider !

    Gloumette

    Commentaire


    • #17
      Il n'y a effectivement aucune restriction à proprement parler. Le niveau indiqué vient juste du niveau requis pour accéder à la zone correspondante, comme cela a été mentionné précédemment.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Greg Voir le message
        Il n'y a effectivement aucune restriction à proprement parler. Le niveau indiqué vient juste du niveau requis pour accéder à la zone correspondante, comme cela a été mentionné précédemment.
        un lvl 35 qui a bague de fiancaille de tp peux y aller si son conjoint et lvl75+^^

        Commentaire


        • #19
          Merci pour la MAJ, je rejoins les commentaires pour échanger Mars contre Avril, ce serait plus pratique pour Squiky.

          Autre chose, les messages pour le sperion sont en anglais sur la matrice
          ChipsRCT sur Zeniade

          Parce que Toulon !

          Commentaire


          • #20
            Par ailleurs, sur le wiki US, il est mentionné
            Any Scion+ character can accept the quests, which involves fighting monsters in the Heavenly Isle, you can access these maps by talking to Ardhon the Guardian, however, he require you to be level 75+. You can get around this requirement by recieving the Rebirth Quest for killing the Fallen Angel, then talking to the Goddess of Fate in Tyria Village again. She will offer to teleporte you to the Floran Everglades section of the Heavenly Isle.
            En clair, cela semble un bug de sur la version française que la déesse de la destinée au village d'Entremont ne propose pas de téléportation sur l'île des Anges (j'ai vérifié, elle ne le propose pas).

            Gloum

            Commentaire


            • #21
              De méme si les jetons de mars pouvais étre ré-échanger sachant qu'il reste quelques jours cela serait bien car 5 fragment d'ame c'est pas rien (oui j'ai 5 jetons)

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Gloum Voir le message
                Par ailleurs, sur le wiki US, il est mentionné En clair, cela semble un bug de sur la version française que la déesse de la destinée au village d'Entremont ne propose pas de téléportation sur l'île des Anges (j'ai vérifié, elle ne le propose pas).

                Gloum
                pour repondre a ton com sur fr il faut pas tuer l ange dechu pr reborn dc le tp ile des anges n a pas lieu d être^^

                - - - Mise à jour - - -

                greg tu pourais nous donner le descriptif du talent passif du sperion premiere evo stp
                Dernière modification par frad9793, 28 03 2014, 02h07.

                Commentaire


                • #23
                  je respecte le travail que vous faites mais ce serait cool d'avoir au moins une fois un contenu faisable sans cs...
                  He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci pour la maj, le sperion sert à quoi ? Lol perso je cash shop donc je n'aurais pas de sperion c'est vraiment n'importe quoi ^^





                    SI VIS PACEM,PARA BELLUM "si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
                    Au Coeur Pure Rien est impossible
                    Berserk chimére 120 Zeniade (ex-Equinoxe)
                    http://forum.fr.r2games.com/showthre...-Communautaire
                    "Si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
                    Au Coeur Pure Rien est impossible
                    Berserk chimére Zeniade (ex-Equinoxe)

                    Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par LordWbz Voir le message
                      De méme si les jetons de mars pouvais étre ré-échanger sachant qu'il reste quelques jours cela serait bien car 5 fragment d'ame c'est pas rien (oui j'ai 5 jetons)
                      Greg y a déjà répondu... Lis la première phrase.

                      http://forum.fr.r2games.com/showthre...ll=1#post46160
                      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                      - Les Innocents -

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour j ai un probleme pour jouer a crystal saga j ai un tres bonne connexion met j'arrive pas a me co sa s'affiche la connexion a echouer:echec de la connexion au serveur je sait pas quel est le probleme

                        - - - Mise à jour - - -

                        j'arrive pas a jouer cristal saga jarrive pas a entré bizarre

                        Commentaire


                        • #27
                          Regardez la où vous postez avant de le faire svp..... actualise ta page, vide ton cache, si rien ne marche contacte un MJ par mp en expliquant bien ton problème
                          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                          Crystalion - 114 Chimère

                          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                          Commentaire


                          • #28
                            javou que se serai bien davoir du contenu pour les noncs et on et pas obliger de cs pour avoir le sperion lvl 1bon il donne que +26def ou +26 ataque mais bon c deja sa s tu rajoute des gemme tu peu avoir un petit truc pas trop mal

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par carmache193 Voir le message
                              javou que se serai bien davoir du contenu pour les noncs et on et pas obliger de cs pour avoir le sperion lvl 1bon il donne que +26def ou +26 ataque mais bon c deja sa s tu rajoute des gemme tu peu avoir un petit truc pas trop mal

                              le Sperion = pour Cash shop je m'enfou de l'Evo 1 elle sert à rien 26 en attaque ou deff qu'il se les garde perso je suis chimère 120 les DJS en 1 heure ils sont tous fini après y a quoi as fair ? rien ailes = Cash shop monture = Cash shop étendard = cash shop et le sperion maintenant comme je viens de le dire = Cash shop il n'y a aucun contenu pour non cash shop quand tu es HL, je pense juste que R2 Game s'enfou des joueurs il pense juste à leur portefeuille et ça commence à me gonfler!

                              J'espère quont pourra fair le sperion en non cash shop la semaine prochaine et je parle pour les empreintes d'Âme.




                              SI VIS PACEM,PARA BELLUM "si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
                              Au Coeur Pure Rien est impossible
                              Berserk chimére 120 Zeniade (ex-Equinoxe)
                              http://forum.fr.r2games.com/showthre...-Communautaire
                              "Si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
                              Au Coeur Pure Rien est impossible
                              Berserk chimére Zeniade (ex-Equinoxe)

                              Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par lilouchennN Voir le message
                                le Sperion = pour Cash shop je m'enfou de l'Evo 1 elle sert à rien 26 en attaque ou deff qu'il se les garde perso je suis chimère 120 les DJS en 1 heure ils sont tous fini après y a quoi as fair ? rien ailes = Cash shop monture = Cash shop étendard = cash shop et le sperion maintenant comme je viens de le dire = Cash shop il n'y a aucun contenu pour non cash shop quand tu es HL, je pense juste que R2 Game s'enfou des joueurs il pense juste à leur portefeuille et ça commence à me gonfler!

                                J'espère quont pourra fair le sperion en non cash shop la semaine prochaine et je parle pour les empreintes d'Âme.




                                SI VIS PACEM,PARA BELLUM "si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
                                Au Coeur Pure Rien est impossible
                                Berserk chimére 120 Zeniade (ex-Equinoxe)
                                http://forum.fr.r2games.com/showthre...-Communautaire
                                Sans le cash shop/les cashopeurs on ne pourrait pas joué gratuitement..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X