Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 18/09/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui je vois le verre vide car il est en tout cas pour les bas et moyens levels mais ca vous vous en foutez !! Hein Greg ! Car comme le dis Tenoko les thl vont se goinffré et les levels en dessous ramasserons les miettes car effectivement il y a pas 1 jeton mais 2 que tout le monde peut avoir sinon le reste est inaccessible aux autres levels !!! Et oui je pense pas qu'a ma petite personne mais a tout le monde , je ne suis pas un un egoiste de la vie contrairement a 90% du serveur Aurore !
    GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

    Commentaire


    • #17
      bonjour greg..
      je suis pas du genre a me plaindre mais depuis 2 mois et demi ceux sont toujours les memes events que l'on a.. Certes il y a eu la 2ème renaissance qui pour moi est tres loin d'etre atteinte mais pour les BL je n'ai rien vu d'intéressant (enfin de mon point de vue)..
      et franchement, si à mon taf ,je devais sortir du rechauffer toutes les semaines, mon patron ne serait surement pas tres heureux (non rentable pour l'entreprise) et de plus les clients "gueuleraient" car rien avancerait..
      je ne suis pas dev certe mais je pense qu'il y a quand meme des choses meilleures à faire..

      dododu27 mortel (lvl 66) Aurore

      Commentaire


      • #18
        bonjour bla bla bla bla bla bla bla bla ( les blabla c est pour evite de repeter tous ce qui se repete sans cesse) moi greg je voudrais savoir c est quoi la photo ou c est marque tres bientot
        si c est une taverne ou tu m invite a boire un coup je suis d accord du momment ke c est toi ki paye
        non mais serieux c est sur c est pas parfais mais je trouve il y a du mieux alors pour tous ceux qui sont parfait et apparement il y en a un paquet ici soyer patient et au lieu de vous plaindre de facon negative (comme dab) faites des proposition constructive realisable par ce que la je lis le forum casi tous les jour et ca m ennuie de tj voir la mm chose

        Commentaire


        • #19
          C'est quoi la grosse image très bientot O.o ?

          Commentaire


          • #20
            1 jeton par jour contre 9 il y a 3 semaines lololololololol

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par golfurious Voir le message
              bonjour! bon j vois que sa râle encore , mais faut voir le boulot que les MJ et ADMIN on derrière que pour 6 jour!! et puis si vous n éte pas content bien proposer des idées a la place de râlé ! en attendent un Event est un Event et c est bon a prendre ! merci a Greg et les autre !
              Proposer des idées ? sa fais un peux plus de 7/8 mois que j'en propose réponse > Impossible on ne peux pas réaliser par contre des event sur la boutique sa ils sont fort ....

              - - - Mise à jour - - -

              Envoyé par R24604803 Voir le message
              bonjour bla bla bla bla bla bla bla bla ( les blabla c est pour evite de repeter tous ce qui se repete sans cesse) moi greg je voudrais savoir c est quoi la photo ou c est marque tres bientot
              si c est une taverne ou tu m invite a boire un coup je suis d accord du momment ke c est toi ki paye
              non mais serieux c est sur c est pas parfais mais je trouve il y a du mieux alors pour tous ceux qui sont parfait et apparement il y en a un paquet ici soyer patient et au lieu de vous plaindre de facon negative (comme dab) faites des proposition constructive realisable par ce que la je lis le forum casi tous les jour et ca m ennuie de tj voir la mm chose
              La taverne ? Lol il y'aura des boissons qui donneront des buffs payable en crystaux

              - - - Mise à jour - - -

              Envoyé par R24604803 Voir le message
              bonjour bla bla bla bla bla bla bla bla ( les blabla c est pour evite de repeter tous ce qui se repete sans cesse) moi greg je voudrais savoir c est quoi la photo ou c est marque tres bientot
              si c est une taverne ou tu m invite a boire un coup je suis d accord du momment ke c est toi ki paye
              non mais serieux c est sur c est pas parfais mais je trouve il y a du mieux alors pour tous ceux qui sont parfait et apparement il y en a un paquet ici soyer patient et au lieu de vous plaindre de facon negative (comme dab) faites des proposition constructive realisable par ce que la je lis le forum casi tous les jour et ca m ennuie de tj voir la mm chose
              faites des propositions constructives ? J'ai tellement posté de proposition , ainsi que mon frère que à se stade là ont n'a plus d'idées tout sa parce que les modérateurs ne font rien pour que sa change mais c'est fou comme même la modération peuvent avoir la chance de pouvoir parler avec les développeurs et ils ne se bougent pas pour les alerter que leur event jetons cacahuète intéressent pas grand monde si j'été modérateurs j'aurais directe avertis les dev's qu'il y'a un problème à résoudre , mon frère à passer 3 heures a posté plusieurs montagne d'idées qui sont vraiment intéressent mais les dev's passe à coté d'une bonne occasion c'est le moment d'écouter la communauté quand le jeu est en perte de joueurs ...

              Commentaire


              • #22
                Bonjour .
                Je passais dans le coin et voyant toute cette plainte je me sens l'obligation de m'exprimer
                Pour répondre à jujusid33 les modérateurs n'y peuvent rien , tu leur propose une idée , ils la font remonter et attendent tout comme toi la décision du staff .
                Ensuite il faut bien sur savoir et enfin comprendre , que même les developpeurs ne sont pas tout seul à decider .
                Donc en clair , si les decisions pour tes idées sont négatives , ne donne pas le coup de bâton aux modérateurs et qui je trouve font un travail remarquable sur le forum, jeu ... pour satisfaire au plus possible vos besoins et demandes .
                Il n'ont le pouvoir que pour remonter tes idées ^^
                Au bon lécteur =)

                Cordialement Chaud-pain modérateur forum Lunaria .

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Chaud-pain Voir le message
                  Bonjour .
                  Je passais dans le coin et voyant toute cette plainte je me sens l'obligation de m'exprimer
                  Pour répondre à jujusid33 les modérateurs n'y peuvent rien , tu leur propose une idée , ils la font remonter et attendent tout comme toi la décision du staff .
                  Ensuite il faut bien sur savoir et enfin comprendre , que même les developpeurs ne sont pas tout seul à decider .
                  Donc en clair , si les decisions pour tes idées sont négatives , ne donne pas le coup de bâton aux modérateurs et qui je trouve font un travail remarquable sur le forum, jeu ... pour satisfaire au plus possible vos besoins et demandes .
                  Il n'ont le pouvoir que pour remonter tes idées ^^
                  Au bon lécteur =)

                  Cordialement Chaud-pain modérateur forum Lunaria .
                  Ah merci j'ai enfin compris alors .. Je vais être très simple humble dans ma phrase , si les développeurs continuent a compter les pièces dans leur portefeuille sans se soucier de la communauté alors le jeu fermera ses portes. Si ils ne sont pas capable de sortir des contenues qui feront satisfaire les joueurs bah alors pourquoi ils mettent en ligne un jeu qui ou il n'y a pas de contenue ? Moi à leur place j'aurai crée un post pour que la communauté donnent un bilan sur l'années a savoir qu'es qu'il va arriver au jeu d'ici 4/5 mois et comment faire pour que sa s'améliore ? Idées sur contenues pour les bas level et haut level ajouts de quêtes , event équitable ainsi de suite si sa c'est dur ? Bah qu'il fassent autre chose ( ce n'est pas pour être méchant ) mais je pense qu'il vaudrais mieux écouter et être à l'écoute de la communauté.

                  Cordialement.

                  PS : je sais on va me dire oui ce n'est pas possible ? Par contre la fermeture du jeu sera belle est bien possible , à vous de choisir...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X