Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 18/09/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 18/09/2013

    Événements

    Vous Avez Une Petite Pièce ?
    Invasion Extravidalienne
    J’ai Fait un Bon Feu
    Compensation de la Boiboite


    Tournois de l'Échelle de Cristal

    Vous manquiez de challenge ? Bonne nouvelle, 20 nouveaux étages ont été ajoutés aux Tournois de l'Échelle de Cristal pour à présent atteindre le niveau 70 ! Bon courage à ceux qui s'y risqueront, vous en aurez besoin !


    *************************

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Leek.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		68,0 Ko 
ID : 			399828

    Très bientôt !

  • #2
    De mieux en mieux vos Majs ! On recupère plus qu'un seul jeton par jour et un tournoi qui n'intéressera que 10% du serveur le reste rien a foutre comme d'habitude ! Bravo c'est comme ça que tout le monde part! Au lieu d'avancer la maj vous auriez pas pus faire un événement de plus histoire que les bl se sentent un peu concerner???
    Dernière modification par vegeta94450, 18 09 2013, 05h18.
    GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

    Commentaire


    • #3
      Qui a dit qu'il n'y avait qu'un seul jeton ? Ne serais-tu pas du genre à voir le verre complètement vide ? Ne jures-tu que par cela ?

      Commentaire


      • #4
        sur sa je sui dacor greg les event laisse a dessirer

        Commentaire


        • #5
          sinon pour les geoles et leurs scores qui restent pour la seconde session le bug es toujours la on attends on attends .........................
          avancer la maj d une journée pour une maj aussi ridicule ou es l interet???????
          serais peut etre temps de vous sortir les doigts du c.... tu trouve pas greg?
          j ai failli oublier la sois disant maj de la roue du dragon elle es ou?????????
          bref maj de BIPBIPBIPBIPBIP comme depuis u bon moment.........
          lol
          Dernière modification par R25337669, 18 09 2013, 07h31.

          Commentaire


          • #6
            Si on avance d'une journée, c'est peut-être parce qu'il y a une raison, non ?

            Commentaire


            • #7
              ben c es bien ce qu on cherche a savoir greg^^
              mais si on nous dis rien on devine pas hein^^

              Commentaire


              • #8
                Quelques jours de congé, on n'aurait pas changé le jour de la maintenance sans aucune raison

                Commentaire


                • #9
                  1 jetons par jours ? Perso je vois la possibilité de se goinfré à mort là.. ^^
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est pas 1 jetons par jour mais plusieurs depand de ta chance :p euh ya extravidaliens ca vous dis rien c'est plus simple maint c'est que dans la clairiere ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      Un contenu reste un contenu même si c'est un petit contenu tout maigrichon c'est mieux sa que rien dites vous bien qu'on peut pas tomber plus bas on est arriver à un stade ou les joueurs sont aux plus as que la moyenne en faisant le ratio des bonnes et mauvaises event....

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour! bon j vois que sa râle encore , mais faut voir le boulot que les MJ et ADMIN on derrière que pour 6 jour!! et puis si vous n éte pas content bien proposer des idées a la place de râlé ! en attendent un Event est un Event et c est bon a prendre ! merci a Greg et les autre !

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca chouine, ça chouine, mais personne n'a les yeux en face des trous ici ou quoi?

                          Allez Greg, c'est quoi la grosse photo que personne n'a l'air de voir? :P
                          Serveur : Aurore (dit aussi Cyanure :P )
                          Perso : Andy
                          dévote de son état (et qui ne rez' que si elle le veut bien ^^)
                          Guilde : Renaissance

                          Commentaire


                          • #14
                            pour ma part le tournoi est une bonne idée d'avoir un petit plus
                            -- juste une chose quand un du group bug il sort assez facilement du tournoi et je trouve cela dommage ^^
                            pour les autres évènement
                            --c'est bien mais j'aurais aimer voir un petit truc nouv exemple joyaux imaginaire inné ou des pierre d'énergie dans le dédale
                            Magicristy
                            ♥ guilde: FrenchGameZ
                            Serveur - Delaris
                            0"""0 ♥
                            ( °.°)
                            (")_(")

                            Commentaire


                            • #15
                              greg je demande pas la lune , ok y'a pas de sous , mais sérieux , sa peut plus continuer comme sa , 1 jeton par jour quoi , vous me BIPBIPBIPBIPBIPBIP l'envie de jouer a force , je suis a deux doigt d'arreter le jeux :/ , voilà pour faire cour je sature de vos maj là .



                              laxus chimere oryade

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X