Oui je vois le verre vide car il est en tout cas pour les bas et moyens levels mais ca vous vous en foutez !! Hein Greg ! Car comme le dis Tenoko les thl vont se goinffré et les levels en dessous ramasserons les miettes car effectivement il y a pas 1 jeton mais 2 que tout le monde peut avoir sinon le reste est inaccessible aux autres levels !!! Et oui je pense pas qu'a ma petite personne mais a tout le monde , je ne suis pas un un egoiste de la vie contrairement a 90% du serveur Aurore !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Patchnote de la mise à jour du 18/09/2013
Réduire
X
-
bonjour greg..
je suis pas du genre a me plaindre mais depuis 2 mois et demi ceux sont toujours les memes events que l'on a.. Certes il y a eu la 2ème renaissance qui pour moi est tres loin d'etre atteinte mais pour les BL je n'ai rien vu d'intéressant (enfin de mon point de vue)..
et franchement, si à mon taf ,je devais sortir du rechauffer toutes les semaines, mon patron ne serait surement pas tres heureux (non rentable pour l'entreprise) et de plus les clients "gueuleraient" car rien avancerait..
je ne suis pas dev certe mais je pense qu'il y a quand meme des choses meilleures à faire..
dododu27 mortel (lvl 66) Aurore
Commentaire
-
bonjour bla bla bla bla bla bla bla bla ( les blabla c est pour evite de repeter tous ce qui se repete sans cesse) moi greg je voudrais savoir c est quoi la photo ou c est marque tres bientot
si c est une taverne ou tu m invite a boire un coup je suis d accord du momment ke c est toi ki paye
non mais serieux c est sur c est pas parfais mais je trouve il y a du mieux alors pour tous ceux qui sont parfait et apparement il y en a un paquet ici soyer patient et au lieu de vous plaindre de facon negative (comme dab) faites des proposition constructive realisable par ce que la je lis le forum casi tous les jour et ca m ennuie de tj voir la mm chose
Commentaire
-
Envoyé par golfurious Voir le messagebonjour! bon j vois que sa râle encore , mais faut voir le boulot que les MJ et ADMIN on derrière que pour 6 jour!! et puis si vous n éte pas content bien proposer des idées a la place de râlé ! en attendent un Event est un Event et c est bon a prendre ! merci a Greg et les autre !
- - - Mise à jour - - -
Envoyé par R24604803 Voir le messagebonjour bla bla bla bla bla bla bla bla ( les blabla c est pour evite de repeter tous ce qui se repete sans cesse) moi greg je voudrais savoir c est quoi la photo ou c est marque tres bientot
si c est une taverne ou tu m invite a boire un coup je suis d accord du momment ke c est toi ki paye
non mais serieux c est sur c est pas parfais mais je trouve il y a du mieux alors pour tous ceux qui sont parfait et apparement il y en a un paquet ici soyer patient et au lieu de vous plaindre de facon negative (comme dab) faites des proposition constructive realisable par ce que la je lis le forum casi tous les jour et ca m ennuie de tj voir la mm chose
- - - Mise à jour - - -
Envoyé par R24604803 Voir le messagebonjour bla bla bla bla bla bla bla bla ( les blabla c est pour evite de repeter tous ce qui se repete sans cesse) moi greg je voudrais savoir c est quoi la photo ou c est marque tres bientot
Commentaire
-
Chaud-pain
Bonjour .
Je passais dans le coin et voyant toute cette plainte je me sens l'obligation de m'exprimer
Pour répondre à jujusid33 les modérateurs n'y peuvent rien , tu leur propose une idée , ils la font remonter et attendent tout comme toi la décision du staff .
Ensuite il faut bien sur savoir et enfin comprendre , que même les developpeurs ne sont pas tout seul à decider .
Donc en clair , si les decisions pour tes idées sont négatives , ne donne pas le coup de bâton aux modérateurs et qui je trouve font un travail remarquable sur le forum, jeu ... pour satisfaire au plus possible vos besoins et demandes .
Il n'ont le pouvoir que pour remonter tes idées ^^
Au bon lécteur =)
Cordialement Chaud-pain modérateur forum Lunaria .
Commentaire
-
Envoyé par Chaud-pain Voir le messageBonjour .
Je passais dans le coin et voyant toute cette plainte je me sens l'obligation de m'exprimer
Pour répondre à jujusid33 les modérateurs n'y peuvent rien , tu leur propose une idée , ils la font remonter et attendent tout comme toi la décision du staff .
Ensuite il faut bien sur savoir et enfin comprendre , que même les developpeurs ne sont pas tout seul à decider .
Donc en clair , si les decisions pour tes idées sont négatives , ne donne pas le coup de bâton aux modérateurs et qui je trouve font un travail remarquable sur le forum, jeu ... pour satisfaire au plus possible vos besoins et demandes .
Il n'ont le pouvoir que pour remonter tes idées ^^
Au bon lécteur =)
Cordialement Chaud-pain modérateur forum Lunaria .
Cordialement.
PS : je sais on va me dire oui ce n'est pas possible ? Par contre la fermeture du jeu sera belle est bien possible , à vous de choisir...
Commentaire
Commentaire