Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 29/08/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pourquoi pas avoir mis les deux? Et bien sûr les héroïques en non inées pour que ceux qui en ont pas besoin puisse les vendre ca aurait donné un petit plus au commerce interne du jeu qui est entrain de mourir gentillement !! Vous ne pensez jamais aux bas levels et je trouve cela regrettable! !
    Dernière modification par vegeta94450, 30 08 2013, 16h18.
    GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

    Commentaire


    • #17
      dans tout les cas , les bl pas content les hl content

      Commentaire


      • #18
        Hum ... J'aime bien le truc HL 70-100 j'ai l'impression que tu me vise personnellement donc comme l'a dit Greg meme si pour l'instant les Etheriques t'en a pas besoin sache que des 100 Etherique tu seras content de les avoir pour passé les Archange ( Moi aussi ^^) Pour les compensation des serveur c'est très bien tu voulais pas non plus qu'il te fasse l'ame , les Demi-Dieux , etc...? Et pour les innée c'est pour evité l'abus de reroll.

        Coordialement Hyrio3 Serveur Aurore Niv 72 Mais qui ne se prend pas pour un HL

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Greg Voir le message
          Le choix des Ailes Éthériques plutôt qu'Héroïques est simple : Les Héroïques auraient été inutiles à un certain nombre de personnes tandis que les Éthériques peuvent servir à tout le monde, même si pas dans l'immédiat.
          Il y'a pas de logique sur ce que vous êtes en train dire vous dites les éthériques peuvent servir à tout le monde en ajoutant que ça ne sera pas dans l'immédiat ? Bah ça justifie que la compensation à une utilité pour les THL ou pour ceux qui ont des ailes déjà up je connais des moyen level qui ont encore des ailes chatoyant et il n'ont pas les sous ( PO ) pour s'en acheter généralement si au moins on pouvais échanger les éthériques au moins sa rendrai service au THL mais aussi a ceux qui ont des ailes non up , merci pour l’égoïsme envers une partie de la communauté ..

          Commentaire


          • #20
            Mettre des Etheriques est le plus logique. Les Bls finiront bien par progresser un jour pour atteindre les archanges. Mettre des héroiques à la place aurait été inutile aux hl, peu importe le temps attendu.
            Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

            Kirito (Titaure) Gardien Garde.

            Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

            Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

            Commentaire


            • #21
              ____

              Si cela était le cas, les THL auraient pris une avance incommensurable au niveau de ailes et un abus au niveau des mules aussi, or ainsi l'évolution des THL est limitée et les "BL", malgré le fait qu'actuellement celles-ci ne soit utile, ces ailes (éthériques) le seront bien un jour notamment du fait que pour passer les archanges I il est nécessaire d'avoir 100/120 ailes éthériques de coté .
              Puis, imaginez vous un éther avec des THL ayant tous des ailes de démons ultimes, à ce moment précis vous regretterez de les avoir vendu car vous n'aurez plus aucune opportunité dans les zones PvP déjà que celles ci sont source de problème.

              Le principe de mettre les recommences innées visent à ne pas rompre l'équilibre déjà fragile pour ne pas générer un acharnement de THL sur les BL

              Sur ce, bon jeu .

              _____
              sigpic

              Commentaire


              • #22
                salut twiiix comme tu le voie sa continu les bugs y en a mar! la derniere foie mon ordi ces arretté HEUREUSEMENT (méssage virus DETECTER) tout le monde dit bravo les serveurs MAIS LA LE SERVEUR A LAISSER PASSER CE VIRUS ATTENTION PROTEGEZ VOTRE ORDI
                KAYA

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Kirito Voir le message
                  Mettre des Etheriques est le plus logique. Les Bls finiront bien par progresser un jour pour atteindre les archanges. Mettre des héroiques à la place aurait été inutile aux hl, peu importe le temps attendu.
                  Qu'on on ne sais pas lire on se la ramène pas , il est dit qu'il est plus préférable d'avoir des jeton éthérique non-innée pour pouvoir les échanger contre des ailes héroïques auprès des HL ou THL , si ton égocentrisme viens jusqu'à exclure la communauté BL du jeu alors je t'invite à ne pas commenter , dans la vie faut penser à plus grand et plus petit que soi même si les plus petit deviendront grand si on les aide pas a grandir il ne le seront pas.... Kirito de titaure il me semble que t'étais un joueur du serveur Titan à sa sortie si je ne me trompe pas ?

                  - - - Mise à jour - - -

                  Envoyé par Sumiyo Voir le message
                  ____

                  Si cela était le cas, les THL auraient pris une avance incommensurable au niveau de ailes et un abus au niveau des mules aussi, or ainsi l'évolution des THL est limitée et les "BL", malgré le fait qu'actuellement celles-ci ne soit utile, ces ailes (éthériques) le seront bien un jour notamment du fait que pour passer les archanges I il est nécessaire d'avoir 100/120 ailes éthériques de coté .
                  Puis, imaginez vous un éther avec des THL ayant tous des ailes de démons ultimes, à ce moment précis vous regretterez de les avoir vendu car vous n'aurez plus aucune opportunité dans les zones PvP déjà que celles ci sont source de problème.

                  Le principe de mettre les recommences innées visent à ne pas rompre l'équilibre déjà fragile pour ne pas générer un acharnement de THL sur les BL

                  Sur ce, bon jeu .

                  _____
                  Et la boutique dans cette histoire ? dans les deux cas il y'a de l'abus .... Et puis c'est trop tard quasiment tout les HL's sont déjà fumé au niveau du build et du stuff après je ne sais pas dans quel serveur tu es mais sur des old serveur les HL's ont déjà tout ce qui faut reste plus que les retard à terre , les BL ont encore les ailes chatoyant et avec leur petit budget tout mignon je ne pense pas qu'ils pourront arrivé a up les ailes vue le prix et qui n'est pas en adéquation avec le budget ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Que vient faire mon personnage ici ? ça fais très longtemps que je l'ai arrêté. Comme l'a dit Sumiyo, mettre des ailes echangeables favoriserait encore plus les hl. Et les rerolls ? Si j'en aie 5, ça me fait 500 ailes etheriques, plutot sympa non ?

                    De plus, relis tout les post de ce topic. Arrete de te prendre pour le centre du monde, je ne te répondais pas à toi. Donc, je te retourne ton aimable conseil " Qu'on on ne sais pas lire on se la ramène pas ". Et je pourrais y ajouter " Quand on ne sait pas écrire aussi".
                    Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

                    Kirito (Titaure) Gardien Garde.

                    Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

                    Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Kirito Voir le message
                      Que vient faire mon personnage ici ? ça fais très longtemps que je l'ai arrêté. Comme l'a dit Sumiyo, mettre des ailes echangeables favoriserait encore plus les hl. Et les rerolls ? Si j'en aie 5, ça me fait 500 ailes etheriques, plutot sympa non ?
                      De toute manière les joueurs THL du jeu sont très égocentrique et je ne pèse pas mes mots le jours ou verrez des BL arrêté le jeu parce qu'ils sont oubliés j'aimerai bien voir votre tête , car oui les BL ont aussi envie qu'en pense a eux tu sais il y'a aussi une communauté qui n'ont pas dépensé un sous ( euros ) dans ce jeu et généralement ils n'ont pas de budget nécessaire pour progresser les ailes et dans la majorité des cas il reste coincé au chatoyant mais bon la vie s'occupera de certains comme bon le semble ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Je pense que toute cette descusion a été dus a mon message mais apparement ce n'est pas bien passer ou je me suis mal exprimé peut-etre alors je vais recommencer , je pense qu'il aurait été justement possible de mettre dans le pack des ailes héroique non inné pour permettre d'une au bas level d'avoir quelques chose a up tout de suite et de deux la possibilité de remettre un peu de commerce au sein du jeu pour les thl qui n'ont plus besoin d'ailes héroique .
                        Certes ca aurait fais peut-etre pulullé les mules mais uniquement pour les ailes héro qui aurait servis pour les bas level . Comme le dis plus haut Jujusid33 il ne faut pas toujours penser qu'au meme !
                        GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

                        Commentaire


                        • #27
                          bonjourd comment tuée un g-serviteur de leternel? quelqun pour me repondre en priver merci bien
                          Dernière modification par R226822098, 02 09 2013, 18h28. Motif: rajout oubliée

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X