Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 29/08/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 29/08/2013

    Événements

    Va te Laver, Malpropre !
    Défis de l'Échelle de Cristal
    Premier Pas dans l'Arène
    Compensation des Serveurs

    Nous arrivons en septembre, voici donc un nouveau barème qui va remplacer l'ancien. Pour les personnes n'ayant pas eu le temps de dépenser tous leurs Jetons du mois d'août, l'ancien menu d'échange est encore disponible.

    1 Jeton : Fragment d’Âme x1
    1 Jeton : Cristal Métamorphe (Inné) x1
    1 Jeton : Bijou de Famille (Inné) x5
    1 Jeton : Jeton de Luxe d’Amélioration de Monture (Inné) x1
    1 Jeton : Ailes Éthériques (Innées) x2
    1 Jeton : Orbe de Vie (Innée) x1
    1 Jeton : Orbe de Magie (Innée) x1
    5 Jetons : Œuf de Bébé Ange (Inné) x1
    5 Jetons : Œuf de Bébé Démon (Inné) x1
    10 Jetons : Œuf de Seigneur de Feu (Inné) x1
    20 Jetons : Pièce de Dragon d’Onyx x5
    25 Jetons : Parchemin de Gemme Supérieure x1
    25 Jetons : Badge d’Honneur d’Or x1
    35 Jetons : Pomme des Tuathas x1


    Corrections de bugs

    Plusieurs corrections importantes ont lieu cette semaine, notamment au niveau des Talents !

    - Le sort Fatal-Foudre des Élémentalistes indiquait dans la description un lancement toutes les 5s alors que l'effet réel était de 8s. L'effet passe donc à 5 secondes !
    - Le sort Exécution des Lascars consommait dix fois la mana indiquée (car dix attaques lancées). Dorénavant, seule le nombre indiqué sera réellement consommé !
    - Le sort Vague Menaçante Ultime des Dévots possédait une erreur dans la description, faisant croire que sur les trois données, seule une montait à chaque niveau. Le nombre réel est à présent écrit car les trois valeurs augmentaient bel et bien !
    - Le sort Foudre des Élémentalistes indiquait une paralysie de dix secondes. On se doute bien qu'il ne peut y avoir une paralysie aussi longue, et le véritable effet est en réalité un ralentissement. La description a donc été changée.
    - Le sort Zéro Absolu des Élémentalistes possédait un manque important dans sa description. En effet, seuls ses dégâts sont indiqués, mais il possède en plus un effet de debuff. Cette précision a donc été ajoutée dans la description.
    - L'Assemblage de la panoplie exquise 80 a été ajoutée. Vous pourrez à présent utiliser vos fragments inutiles jusque lors !
    - Le Pack d'Ailes Éthériques obtenu avec les points était vide. Son contenu lui a été rendu !
    - Si le Pack Bonus obtenu en recharge de 300 euros indiquait bien des Ailes Héroïques dans sa description en jeu, il était indiqué des Ailes Éthériques sur la section des paiements de la plateforme. Le contenu du Pack devient donc des Ailes Éthériques !
    - Détruire un Équipement de Familier alors qu'encore équipé engendrait la disparition du premier Familier de la barre. À présent, retirer l'objet le fait d'abord passer dans l'Inventaire.
    - La description de la force dans la fiche du personnage indiquait que cela avait pour effet d'augmenter la valeur de frappe. Il s'agissait en réalité des PV, cela est donc changé !
    - Quelques erreurs de typographie dans des quêtes ont été corrigées.
    - D'autres corrections textuelles mineures.


    Si d'autres Talents ne vous semblent pas fonctionner correctement, n'hésitez pas à les signaler comme d'autres l'ont fait dans la section des bugs ! Il va de soi que tout type de bug est accepté. D'ailleurs, tous ceux présents ci-dessus ont été signalés par vos soins et nous vous en remercions


    Équipement Légendaire des Familiers

    L'équipement légendaire des Familiers de niveau 100 a été débloqué. Disponible dans l'Assemblage, essayez de l'obtenir pour avoir un Familier qui roxxera du poney !

  • #2
    Et bé... Autant je suis capable de râler, avec virulence si le besoin s'en ressent, quand ce qui est proposé ne me convient pas, autant je pense être capable de reconnaître quand les choses me paraissent bien. Et c'est le cas ici, alors je mets chapeau bas, monsieur le capitaine.

    Et autant la quête « un choix cornélien » m'a toujours paru mal nommée, autant pour le coup je vais avoir à faire des choix cornéliens... Quoique ça risque d'être vite vu quand même...


    Juste une ch'tite question : peut-on s'attendre à avoir un jour (enfin, un mois) des récompenses en joyaux du pays imaginaire et en pierres d'énergie ?

    Une remarque aussi : l'aller-retour dans Achille qui rapporte autant que la destruction du gros machin au niveau 50 du tournoi, ça fait bizarre... En même temps, il y a 3 jetons donnés par jour (+1 pour les vip), et pour aller au-delà il faut suer entre un peu et beaucoup plus, c'est pas mal.

    J'ai juste un petit regret pour les niveaux pas très hauts : ceux-là auront accès aux 3 jetons donnés, mais auront du mal à avoir ne serait-ce que celui du niveau 20 du tournoi. Dans les anciennes versions des défis de l'échelle, des récompenses arrivaient bien plus facilement !


    G.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour cette mise à jour.^^
      Par contre, le bug du skill réinca des veilleurs anti-magie n'a toujours pas été corrigé :/ (réduit de 20% l'attaque magique adverse et augmente celle du veilleur en fonction du niveau du skill).
      Effectivement, l'effet du sort qui augmente notre attaque se fait souvent purger par la partie de l'âme du vide "Évanescence", une solution ? ^^
      Hyôga
      Classe: Lascar Atlante
      Serveur: Olympe

      Commentaire


      • #4
        Ce qui est bien stupide par contre, c'est que je n'avais pas réalisé que les jetons de septembre commenceraient fin août... Je me retrouve avec le reroll qui possède... 29 jetons :o((((

        Rater une gemme supérieure pour un jeton c'est un peu rageant quand même...

        Commentaire


        • #5
          Salut merci pour avoir enlever le bug , quand les equipement des familier que on enlever enlever directement les familier! (perdu 1ososaure a cause de sa) ! apres merci aussi pour foudre , et fatal-foudre des elem =3
          Si sur ton chemin il y a un obstacle trop haut... alors passe par en dessous :D

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Refract Voir le message
            Merci pour cette mise à jour.^^
            Par contre, le bug du skill réinca des veilleurs anti-magie n'a toujours pas été corrigé :/ (réduit de 20% l'attaque magique adverse et augmente celle du veilleur en fonction du niveau du skill).
            Effectivement, l'effet du sort qui augmente notre attaque se fait souvent purger par la partie de l'âme du vide "Évanescence", une solution ? ^^
            Ce détail est un peu plus compliqué à vérifier mais on va s'y atteler. J'avais bien vu ton post, on s'y colle rapidement pour voir ça et si ça peut être corrigé


            Envoyé par Gloum Voir le message
            Ce qui est bien stupide par contre, c'est que je n'avais pas réalisé que les jetons de septembre commenceraient fin août... Je me retrouve avec le reroll qui possède... 29 jetons :o((((

            Rater une gemme supérieure pour un jeton c'est un peu rageant quand même...
            Bien que ça soit affectivement rageant, il fut annoncé la semaine dernière qu'un nouveau barème arriverait aujourd'hui. Dommage


            Envoyé par R27932511 Voir le message
            Salut merci pour avoir enlever le bug , quand les equipement des familier que on enlever enlever directement les familier! (perdu 1ososaure a cause de sa) ! apres merci aussi pour foudre , et fatal-foudre des elem =3
            Tu peux essayer ce voir cela avec le support au cas où ils peuvent t'en redonner un.

            Commentaire


            • #7
              Autant les dernières semaines j'ai beaucoup ralé, mais cette semaine on se retrouve avec un nombre de jetons par jour très satisfaisant (pour nous HL du moins, il faut quand meme reconnaitre que pour les BL ça va etre plus compliqué) et en plus avec un barème très varié.

              De plus vous avez fait un très beau geste avec la compensation

              Donc merci pour cette MAJ qui relève le niveau des précédentes

              Twix, elementaliste atlante lvl 100, serveur aurore

              Commentaire


              • #8
                Je ne dirais rien sur cette maj seulement je ne comprend pas certain chiffres avec 25 jetons on peut avoir une gemme supérieure avec 4 superieures vous avez 6 pommes de Tuathas ce qui fait la pomme à 16.6 jetons alors mettre la pomme à 35 jetons ????

                Commentaire


                • #9
                  merci greg de nous avoir écoutés les récompenses sont a la hauteur de ce que l'on attendais il faut aussi savoir remercie quand on as ce que l'on veux .

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour petite question pour le pack avec les points pour les éthériques ils sont remboursés à ceux qui en avais pris ?

                    Commentaire


                    • #11
                      So happy de cette maj ^^ Enfin des bijoux de famille pour les génération, des métas aussi et des jetons de luxe :D et merci pour ce pack de compensation tout simplement énorme *-* Up d'aile, up d'âme et bientot la monture miam miam avec des essais pour mon futur super-ange. Tout simplement happy :D

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour ,
                        Je viens de lire les posts précédents et je trouve sincèrement que vous vous contentez de peu, certes il y a une belle compensation mais rapellez-vous qu'on l'obtient grâce à 3 semaines de galères où beaucoup d'entre nous ont perdu pas mal d'xp et d'items (Donjons). De plus, cette compensation à toute fois quand même un défaut car certes il y a des ailes éthériques mais aucunes ailes héroique et je pense que certains Bas levels auraient bien aimé en avoir ou du moins pouvoir échanger les éthériques contre des héroiques ça aurait relancé un peu le commerce au sein du jeu !!

                        Ensuite à part les jetons septembre avec un peu plus d'items à gagner ce qui est pas pour me déplaire quand meme il y a aucuns contenus (récompense pour donjons ou evenements extérieurs)

                        Donc je suis assez mitigé par cette Maj !!
                        GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par vegeta94450 Voir le message
                          Bonjour ,
                          Je viens de lire les posts précédents et je trouve sincèrement que vous vous contentez de peu, certes il y a une belle compensation mais rapellez-vous qu'on l'obtient grâce à 3 semaines de galères où beaucoup d'entre nous ont perdu pas mal d'xp et d'items (Donjons). De plus, cette compensation à toute fois quand même un défaut car certes il y a des ailes éthériques mais aucunes ailes héroique et je pense que certains Bas levels auraient bien aimé en avoir ou du moins pouvoir échanger les éthériques contre des héroiques ça aurait relancé un peu le commerce au sein du jeu !!

                          Ensuite à part les jetons septembre avec un peu plus d'items à gagner ce qui est pas pour me déplaire quand meme il y a aucuns contenus (récompense pour donjons ou evenements extérieurs)

                          Donc je suis assez mitigé par cette Maj !!

                          Je suis entièrement d'accord avec toi pour ma part je pense que les dev's on fait exprès de mettre des ailes de luxe " inné " pour emmerder les bas level après c'est mon avis et je le maintiens

                          Commentaire


                          • #14
                            Oé oé C'est bien poour vous les hl 70-100 vosu aver déja les ailes De demi dieux vosu upé vos ailes vite mes pour les bl qui on encors ailes d'ange I - ailes de feu I c'est as trés utile les aiels etherique x)

                            Commentaire


                            • #15
                              Le choix des Ailes Éthériques plutôt qu'Héroïques est simple : Les Héroïques auraient été inutiles à un certain nombre de personnes tandis que les Éthériques peuvent servir à tout le monde, même si pas dans l'immédiat.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X