Pourquoi pas avoir mis les deux? Et bien sûr les héroïques en non inées pour que ceux qui en ont pas besoin puisse les vendre ca aurait donné un petit plus au commerce interne du jeu qui est entrain de mourir gentillement !! Vous ne pensez jamais aux bas levels et je trouve cela regrettable! !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Patchnote de la mise à jour du 29/08/2013
Réduire
X
-
Dernière modification par vegeta94450, 30 08 2013, 17h18.GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère
-
Hum ... J'aime bien le truc HL 70-100 j'ai l'impression que tu me vise personnellement donc comme l'a dit Greg meme si pour l'instant les Etheriques t'en a pas besoin sache que des 100 Etherique tu seras content de les avoir pour passé les Archange ( Moi aussi ^^) Pour les compensation des serveur c'est très bien tu voulais pas non plus qu'il te fasse l'ame , les Demi-Dieux , etc...? Et pour les innée c'est pour evité l'abus de reroll.
Coordialement Hyrio3 Serveur Aurore Niv 72 Mais qui ne se prend pas pour un HL
Commentaire
-
Envoyé par Greg Voir le messageLe choix des Ailes Éthériques plutôt qu'Héroïques est simple : Les Héroïques auraient été inutiles à un certain nombre de personnes tandis que les Éthériques peuvent servir à tout le monde, même si pas dans l'immédiat.
Commentaire
-
Mettre des Etheriques est le plus logique. Les Bls finiront bien par progresser un jour pour atteindre les archanges. Mettre des héroiques à la place aurait été inutile aux hl, peu importe le temps attendu.Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.
Kirito (Titaure) Gardien Garde.
Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.
Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.
Commentaire
-
____
Si cela était le cas, les THL auraient pris une avance incommensurable au niveau de ailes et un abus au niveau des mules aussi, or ainsi l'évolution des THL est limitée et les "BL", malgré le fait qu'actuellement celles-ci ne soit utile, ces ailes (éthériques) le seront bien un jour notamment du fait que pour passer les archanges I il est nécessaire d'avoir 100/120 ailes éthériques de coté .
Puis, imaginez vous un éther avec des THL ayant tous des ailes de démons ultimes, à ce moment précis vous regretterez de les avoir vendu car vous n'aurez plus aucune opportunité dans les zones PvP déjà que celles ci sont source de problème.
Le principe de mettre les recommences innées visent à ne pas rompre l'équilibre déjà fragile pour ne pas générer un acharnement de THL sur les BL
Sur ce, bon jeu .
_____sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Kirito Voir le messageMettre des Etheriques est le plus logique. Les Bls finiront bien par progresser un jour pour atteindre les archanges. Mettre des héroiques à la place aurait été inutile aux hl, peu importe le temps attendu.
- - - Mise à jour - - -
Envoyé par Sumiyo Voir le message____
Si cela était le cas, les THL auraient pris une avance incommensurable au niveau de ailes et un abus au niveau des mules aussi, or ainsi l'évolution des THL est limitée et les "BL", malgré le fait qu'actuellement celles-ci ne soit utile, ces ailes (éthériques) le seront bien un jour notamment du fait que pour passer les archanges I il est nécessaire d'avoir 100/120 ailes éthériques de coté .
Puis, imaginez vous un éther avec des THL ayant tous des ailes de démons ultimes, à ce moment précis vous regretterez de les avoir vendu car vous n'aurez plus aucune opportunité dans les zones PvP déjà que celles ci sont source de problème.
Le principe de mettre les recommences innées visent à ne pas rompre l'équilibre déjà fragile pour ne pas générer un acharnement de THL sur les BL
Sur ce, bon jeu .
_____
Commentaire
-
Que vient faire mon personnage ici ? ça fais très longtemps que je l'ai arrêté. Comme l'a dit Sumiyo, mettre des ailes echangeables favoriserait encore plus les hl. Et les rerolls ? Si j'en aie 5, ça me fait 500 ailes etheriques, plutot sympa non ?
De plus, relis tout les post de ce topic. Arrete de te prendre pour le centre du monde, je ne te répondais pas à toi. Donc, je te retourne ton aimable conseil " Qu'on on ne sais pas lire on se la ramène pas ". Et je pourrais y ajouter " Quand on ne sait pas écrire aussi".Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.
Kirito (Titaure) Gardien Garde.
Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.
Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.
Commentaire
-
Envoyé par Kirito Voir le messageQue vient faire mon personnage ici ? ça fais très longtemps que je l'ai arrêté. Comme l'a dit Sumiyo, mettre des ailes echangeables favoriserait encore plus les hl. Et les rerolls ? Si j'en aie 5, ça me fait 500 ailes etheriques, plutot sympa non ?
Commentaire
-
Je pense que toute cette descusion a été dus a mon message mais apparement ce n'est pas bien passer ou je me suis mal exprimé peut-etre alors je vais recommencer , je pense qu'il aurait été justement possible de mettre dans le pack des ailes héroique non inné pour permettre d'une au bas level d'avoir quelques chose a up tout de suite et de deux la possibilité de remettre un peu de commerce au sein du jeu pour les thl qui n'ont plus besoin d'ailes héroique .
Certes ca aurait fais peut-etre pulullé les mules mais uniquement pour les ailes héro qui aurait servis pour les bas level . Comme le dis plus haut Jujusid33 il ne faut pas toujours penser qu'au meme !GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère
Commentaire
Commentaire