Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 22/08/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ChatpelierFuu Voir le message
    Chacun a le droit d'avoir ses propres opinions, même dans l'équipe des MJs les opinions divergent, mais l'important c'est :
    *De respecter l'opinion des autres
    *De garder un langage un minimum correct
    *D'arrêter de faire saigner les yeux de tout le monde en écrivant avec les coudes (prenez le pour vous ou pas, à vous de voir)

Je rajouterai que les modos/admins/devs/R2Games/... ne sont pas des sacs de sable. A force de cracher sur ce beau monde, ne vous étonnez pas si un jour l'un d'eux vous envoie paître lorsque vous aurez eu un random bug (et vu comment c'est généralement formulé, ce n'est pas l'envie qui en manque). Et à ceux qui s'amusent à vomir verbalement et gratuitement sur des personnes qui se décarcassent, je répondrai : "Il n'y a qu'en faisant quelque chose qu'on peut se tromper.".
    Il vous est toujours possible de nous aider à améliorer Crystal Saga, en postant vos suggestions ICI, mais pour ceux qui cherchent juste un défouloir, passez votre chemin, on ne vous retient pas.

Maintenant, pour ceux qui ne sont pas capables de respecter les règles énumérées au début de ce post, je vais vous le dire simplement : Dégagez de ce post, ou j'irai directement chercher dans "X mois" la durée de votre ban forum.

Cordialement,

Chatpelier.
    Oui oui mon généralissime , ne t'en fait les gens vont déserter le jeu aussi vite que vos event deux franc sur le marché , a propos du ban ? on sait tous qu'ici faut avoir la bonne parole c'est à dire si tu aimes ce que font les dev's c'est bien si t'aime pas bah va te ..... enfin c'est l'image et l'impression que vous donner , vous savez ce qui est au dessus de vos commandement typé militaire ? La raison et dieu sais que vous en avez pas , allez bon courage en priant que ce jeu ne deviendra pas une ruine ....

Commentaire

• C'est vrai que c'est tellement plus simple de se plaindre, pour se plaindre, plutôt que d'apporter un soutien et des suggestions.
      Quant aux références militaires, ça me fait juste rigoler. Si vous n'êtes pas capables d'avoir une conversation avec d'autres personnes sans respecter un minimum de civisme, il ne faut pas vous étonner qu'on vous rappelle à l'ordre. C'est quelque chose qui fonctionne partout pareil : sans un minimum de respect et de civisme, vous ne serez pas entendu.

Après, pour ceux qui se plaignent pour se défouler, vous n'êtes pas obligés de participer aux events, rien ne vous y force.
      Vous êtes beaucoup trop à oublier que c'est un jeu, et que si un des aspects du jeu ne vous plait pas, passez à un autre. L'intérêt c'est d'avoir du plaisir, et venir pourrir des sujets uniquement pour insulter les autres, ça gâche le plaisir de tout le monde.

Faites donc preuve d'un minimum de civisme et de maturité. Si vous n'en êtes pas capable, c'est vous les premiers à plaindre (mais pas pour les raisons citées dans ce sujet).

Commentaire

C'est vrai que c'est tellement plus simple de se plaindre, pour se plaindre, plutôt que d'apporter un soutien et des suggestions.
        Quant aux références militaires, ça me fait juste rigoler. Si vous n'êtes pas capables d'avoir une conversation avec d'autres personnes sans respecter un minimum de civisme, il ne faut pas vous étonner qu'on vous rappelle à l'ordre. C'est quelque chose qui fonctionne partout pareil : sans un minimum de respect et de civisme, vous ne serez pas entendu.

Après, pour ceux qui se plaignent pour se défouler, vous n'êtes pas obligés de participer aux events, rien ne vous y force.
        Vous êtes beaucoup trop à oublier que c'est un jeu, et que si un des aspects du jeu ne vous plait pas, passez à un autre. L'intérêt c'est d'avoir du plaisir, et venir pourrir des sujets uniquement pour insulter les autres, ça gâche le plaisir de tout le monde.

Faites donc preuve d'un minimum de civisme et de maturité. Si vous n'en êtes pas capable, c'est vous les premiers à plaindre (mais pas pour les raisons citées dans ce sujet).
        Je pense que si la majorité des joueurs quitte le jeu le "plaisir" se verra pas sur les visages des dévellopeurs ....Sa c'est fait
        - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

- Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

- Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

Commentaire

C'est vrai que c'est tellement plus simple de se plaindre, pour se plaindre, plutôt que d'apporter un soutien et des suggestions.

Bon je vais mettre deux petite chose au claire ...
          se plaindre ? proposer une solution ? va demander a Greg j'ai proposer des millier d'event , de modification sur la boutique , une boutique coupon revue.
          Ayez un minimum de respect ? Pour respecter quelqu'un faut que ça marche dans les deux sens , car le staff de R2GF a toujours été malhonnête excepter deux trois modérateurs ... Défouler ? Non si pour toi l'aspect critique est une forme de défouloir , je te préconise de sortir un Larousse .
          Insulter les gens ? Oh que c'est mesquin tout sa .. Parce que vos event ce n'est pas une insulte au deuxième sens peux être ? Le plaisir ? Non excuse moi le plaisir n'est pas payant chez moi ( ça c'est fait )... Civisme ? je n'est pas envie d'y répondre .. Maturité ? je ne vois pas le rapport logique mais bon vous jugez sur la maturité bah revoyez vos propos et regardez vous dans une glace au lieu de donner des jugements facile.. Se plaindre sur un sujet qui n'a rien n'a voir avec le post ? Réponse > tout les chemins mène a Rome ! La ou il y'a un problème c'est toujours le vice et le coup de la balance de Robert c'est à dire : un poids plus lourd que les autres , et la communauté on enfin compris qu'il y'a un deux poids de mesure et qu'il faut revoir mais bon c'est pas gagner d'avance. Pour l'instant ont attends tous avec "impatience" ( :ton ironique: ) le fameux contenus que greg nous a promis , pas le petit contenus cacahuète qui viendra dans une semaine non ! je parle du gros contenus qui viendra en octobre si mes souvenirs sont bons Je rappel que si le gros contenus est un "flop" bah je pense qu'il y'aura une forte baisse de la communauté R2GF.

Commentaire

• Merci d'arrêter de poster avec plusieurs comptes pour essayer d'étayer tes propos. L'auto-justification via le multicompte, c'est ridicule.
            On te l'a déjà dit, et je pense que c'est loin d'être incompréhensible.

Commentaire

Merci d'arrêter de poster avec plusieurs comptes pour essayer d'étayer tes propos. L'auto-justification via le multicompte, c'est ridicule.
              On te l'a déjà dit, et je pense que c'est loin d'être incompréhensible.
              Bon écoute , RDV sur irc pour te prouver qu'ont ai deux personne différents ou donne moi ton skype .... Ce n'est pas de ma faute si j'ai un frère après tu parles de maturité laisse moi rire

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par jujusid33 Voir le message
              Bon écoute , RDV sur irc pour te prouver qu'ont ai deux personne différents ou donne moi ton skype .... Ce n'est pas de ma faute si j'ai un frère après tu parles de maturité laisse moi rire
              Incompréhensible ? xD demande a greg ou a un dev's de mettre un cerveau dans la boutique dans la section amélioration je pense que tu en aura besoins si tu ne c'est ce qu'est un frère en 2013 ouah c'est comme meme grave ..

- - - Mise à jour - - -

C'est comme meme fou n'en pèche je demande uniquement de parler avec la modération pour prouver que j'ai un frère est ils font la sourde d'oreille , je ne joue pas au nombre je ne multi pas sur le fofo pour crédibiliser mais propos je ne suis pas comme vous qui vienne a 10 000 pour écraser un petit joueur sans budget comme je le suis

Commentaire

• Envoyé par klokil Voir le message
                Chatpelier j'éspère que "écrire avec le coude" ne s'adresser pas du tout a moi car mon vocabulaire en terme de conversation et de débat repose sur l'étique littéraire et développé je cesse de jour en jour a perfectionner mon langage pouvant même surprendre des professeur en langue française...Ce n'est pas de la vanité mais c'est juste pour mettre les points sur des probable "i" qui se morfonde sur eux même...
                Ah ça, c'est sûr qu'avec presque une faute d'orthographe par mot et trois fautes de syntaxe par phrase, cela a de quoi surprendre un professeur de français... Celle qui se morfond, c'est la langue française. Mais passons...

Sur le fond, cher Matou, tu es le premier avec quelque statut officiel qui vient sur ce fil depuis bien des pages... Si ce que tu exprimes était l'opinion d R²Games (mais cela n'a pas l'air d'être le cas) il y aurait effectivement de quoi s'inquiéter. Il n'empêche qu'un certain nombre de questions ont été posées et sont traitées par l'ignorance et le mépris... Non seulement R²Game entube ses clients, mais en plus elle ne veut pas l'assumer, c'est un peu dommage

Gloumette, élém 100 d'Oriade

Commentaire

• Envoyé par Gloum Voir le message
                  Ah ça, c'est sûr qu'avec presque une faute d'orthographe par mot et trois fautes de syntaxe par phrase, cela a de quoi surprendre un professeur de français... Celle qui se morfond, c'est la langue française. Mais passons...

Sur le fond, cher Matou, tu es le premier avec quelque statut officiel qui vient sur ce fil depuis bien des pages... Si ce que tu exprimes était l'opinion d R²Games (mais cela n'a pas l'air d'être le cas) il y aurait effectivement de quoi s'inquiéter. Il n'empêche qu'un certain nombre de questions ont été posées et sont traitées par l'ignorance et le mépris... Non seulement R²Game entube ses clients, mais en plus elle ne veut pas l'assumer, c'est un peu dommage

Gloumette, élém 100 d'Oriade
                  Ok, chef ! Cptn obvious me dit qu'il a un nouvelle ami et j'ai trouvé la personne

Ah et bonus queunelle au passage : mon vocabulaire en terme de conversation attend 8 secondes et demie . . . . . . . . . Ah je te propose de voir le mot conversation dans un Larousse ....

VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

Commentaire

• Comme la suggéré Gloumette, je ne suis en aucun cas le représentant officiel de R2Games concernant les events.
                    Je suis ici pour tenir un minimum le forum, avec les autres modérateurs. Vous avez des revendications ? Postez les dans la bonne section, dont j'ai donné le lien il y a peu.
                    En attendant, vous postez des inepties ici en vous plaignant de ne pas être écoutés ... normal, vous n'êtes pas dans la bonne section (au bout d'un moment ça va rentrer, j'en suis certain).

Les bonnes idées sont remontées, puis sont traitées pour voir si elles sont réalisables. Par "réalisable", il est bien évident qu'il ne s'agit pas que de programmation, il y a une question de budget, de légalité, etc.
                    Après, je ne vois pas en quoi les clients se font entuber. Si vous jugez une fonctionnalité trop chère, rien ne vous force à l'acheter. Si vous visez le sommet et que vous râler parce qu'il faut mettre la main au porte-monnaie, vous êtes à côté de la plaque.
                    Pour ce qui est de la diversité des events, je suis d'accord avec vous, mais encore une fois, postez vos idées dans la bonne section et attendez (plusieurs mois, ça se fait pas en une semaine).

Je n'ai pas de manière plus simple pour vous le faire comprendre. Maintenant, le prochain qui montre un quelconque manque de respect ira méditer (et troller) ailleurs. Dans le fond, vous plaindre à moi, c'est comme se plaindre à un bureau de tabac que votre colis n'arrive pas, le monsieur vous envoie vous plaindre au bureau de poste, c'est tout.

Commentaire

Comme la suggéré Gloumette, je ne suis en aucun cas le représentant officiel de R2Games concernant les events.
                      Je suis ici pour tenir un minimum le forum, avec les autres modérateurs. Vous avez des revendications ? Postez les dans la bonne section, dont j'ai donné le lien il y a peu.
                      En attendant, vous postez des inepties ici en vous plaignant de ne pas être écoutés ... normal, vous n'êtes pas dans la bonne section (au bout d'un moment ça va rentrer, j'en suis certain).

Les bonnes idées sont remontées, puis sont traitées pour voir si elles sont réalisables. Par "réalisable", il est bien évident qu'il ne s'agit pas que de programmation, il y a une question de budget, de légalité, etc.
                      Après, je ne vois pas en quoi les clients se font entuber. Si vous jugez une fonctionnalité trop chère, rien ne vous force à l'acheter. Si vous visez le sommet et que vous râler parce qu'il faut mettre la main au porte-monnaie, vous êtes à côté de la plaque.
                      Pour ce qui est de la diversité des events, je suis d'accord avec vous, mais encore une fois, postez vos idées dans la bonne section et attendez (plusieurs mois, ça se fait pas en une semaine).

Je n'ai pas de manière plus simple pour vous le faire comprendre. Maintenant, le prochain qui montre un quelconque manque de respect ira méditer (et troller) ailleurs. Dans le fond, vous plaindre à moi, c'est comme se plaindre à un bureau de tabac que votre colis n'arrive pas, le monsieur vous envoie vous plaindre au bureau de poste, c'est tout.
                      Bon écoute chapelier le coup du "allez suggérer dans la bonne section" commence vraiment a me monter aux cranes alors entend bien cela car sa va être inscris en majuscule car marre de répéter > cela fait PRESQUE 5 MOIS VOIR PLUS QUE JE SUGGÈRE DES IDÉES R-E-F-L-C-H-I-E-S ET ON ME RENVOIE C****comme pas possible alors maintenant sa commence a bien faire moi ce jeu je le connais depuis le mois d'octobre 2012 j'ai connus les débuts de Titan serveur la ou avoir une panthère était une tare ! Des inepties ?? Alors inepties c'est lorsque l'on dit quelque chose dont en pense que c'est comme cela alors que c'est complètement "à la plaque" ce qui n'est pas mon cas et n'y des joueurs qui se plaint ! Au bout d'un moment il faut faire la distinction entre 2 alternatifs :

- Ou le serveur (oui je dis serveur car c'est qui qui déficit le budget des dev's", c'est ce que l'on appel en comptabilité analytique, le passif sortant de l'entreprise) se porte bien comme il est (c'est a dire 0 évolution majeure, refus inconditionnelle d'affiner les mécontentements des joueurs ...) alors vous (les dev's et admin) irai droit dans un mur car un jeu ne se repose pas en A U C U N cas sur l'aspect clientèle d'un jeu !

- Ou bien les dev's se bouge un peu (comme au carnaval de Rio de Janeiro) et implante de manière continu et évolutive, des contenus i-n-é-d-i-t, car quand on ouvre un jeu online, on assume une particularité plus tôt contraignante pour les dev's : l'évolution. Car bon nombre d'mmorpg n'évolue plus et vis vers sa, et sa a coûté la fermeture de bien nombre de jeu.

Et puis à votre place (admin/dev's) j'ajouterai de prendre comme cadeaux le mécontentement des joueurs, car c'est ce qui permet d'encaisser les erreurs faites et d'améliorer constamment les différentes aspect du jeu pour s'assimiler aux demande des joueurs ! Car les dev's ne peut faire mine de rien entendre ! Et si tout le monde se foutaient du jeu en lui même, on ne seraient pas la, a argumenté nos mécontentements ! Car c'est bien d'instaurer (ou de régner) l'ordre dans un forum mais je ne pense pas que cela (surtout maintenant) sois productif pour R2gf, bien au contraire ! Par la suite je dirai que l'univers "MMORPG" évolue sans cesse apportant de nouvelle optique de jeu téléchargeable ou "browser game", c.f : Gamescom, E3, Paris game week...Et si les dev's refuse (car j'appel sa en soit un refus) d'innover intégralement le jeu, sa sera la clef sous le paillasson (pour être courtois) et ce ne sont pas des menace, comme je dis souvent, si tu n'évolue pas ton Carapuce, tu pourra toujours rêver d'entamer la league pokemon et c'est pareil pour le jeu (les adepte pourront me comprendre). Sur ceux j'aimerais que l'on débâte dans un post dédier sur l'évolution du jeu en lui même mais je doute que cela soit validé de la part des mj's !

BIG PS : Jujusid est mon frère et sa suffit d'assimiler deux comptes d'un même proxy "freebox" a une même personne ...Car si tu avait en main notre ip fixe d'ordinateur tu ne ferrai pas cette assimilation !

Commentaire

• -Après, je ne vois pas en quoi les clients se font entuber. Si vous jugez une fonctionnalité trop chère, rien ne vous force à l'acheter. Si vous visez le sommet et que vous râler parce qu'il faut mettre la main au porte-monnaie, vous êtes à côté de la plaque.

Je trouve un peu inadmissible qu'un admistrateur puisse dire ceci , après deux ans ou j'ai jouer a certains mmo il y aucuns jeux ou j'ai du mettre 2000€ sur la table en 6 mois pour avoir quoi ? pas grand chose car le jeu est basé sur un aléatoire qui favorise les poches de R2Games et pas celles des joueurs !

Je me demande ou sont passé mes 2000€ ? Peut-etre dans les jetons de juillet / aout ca fais un peu cher le jeton vous ne trouvez pas ?

Certes nous sommes pas obligé d'acheter mais je pense que beaucoup de joueurs ne joues a des jeux pour se faire taper dessus a longueur de journée ,je pense qu'ils jouent pour gagner et dans ce jeu pour gagner il faut payer pas d'autres moyen car tout les objets ne sont pas disponible en jeu exemple Bijoux de famille pour famillier !

Donc oui je vise le haut niveau car c'est un peu le but d'un mmo etre le meilleur !

De plus si nous ralons c'est que nous aimerions eviter la perte de ce jeu mais si vous de votre coté vous en décider autrement ca sera de votre faute pas de la notre ! On vous aura prévenus !

Petit PS : vous dites de suggérer j'ai deja envoyé directement des suggestions en ticket direct mais nous ne voyons pas grand chose de nouveau !!
                        Dernière modification par vegeta94450, 27 08 2013, 14h58.
                        GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

Commentaire

• Envoyé par vegeta94450 Voir le message
                          -Après, je ne vois pas en quoi les clients se font entuber. Si vous jugez une fonctionnalité trop chère, rien ne vous force à l'acheter. Si vous visez le sommet et que vous râler parce qu'il faut mettre la main au porte-monnaie, vous êtes à côté de la plaque.

Je trouve un peu inadmissible qu'un admistrateur puisse dire ceci , après deux ans ou j'ai jouer a certains mmo il y aucuns jeux ou j'ai du mettre 2000€ sur la table en 6 mois pour avoir quoi ? pas grand chose car le jeu est basé sur un aléatoire qui favorise les poches de R2Games et pas celles des joueurs !

Je me demande ou sont passé mes 2000€ ? Peut-etre dans les jetons de juillet / aout ca fais un peu cher le jeton vous ne trouvez pas ?

Certes nous sommes pas obligé d'acheter mais je pense que beaucoup de joueurs ne joues a des jeux pour se faire taper dessus a longueur de journée ,je pense qu'ils jouent pour gagner et dans ce jeu pour gagner il faut payer pas d'autres moyen car tout les objets ne sont pas disponible en jeu exemple Bijoux de famille pour famillier !

Donc oui je vise le haut niveau car c'est un peu le but d'un mmo etre le meilleur !

De plus si nous ralons c'est que nous aimerions eviter la perte de ce jeu mais si vous de votre coté vous en décider autrement ca sera de votre faute pas de la notre ! On vous aura prévenus !

Petit PS : vous dites de suggérer j'ai deja envoyé directement des suggestions en ticket direct mais nous ne voyons pas grand chose de nouveau !!
                          Purée en fin quelqu'un qui comprend +1 000 000 pour toi vegeta !

PS : je prèfere gotrunk

Commentaire

• Mais il faudrait que se soit les devs / Mjs qu'ils comprennent mais c'est une autre histoire ! De plus quand ils jouent a un jeu ils doivent aimer se faire taper dessus tout le temps et etre limiter par un jeu car oui Messieurs nous n'avons pas la bourse a Rodtchild mais malgré ca nous aimerions quand meme pourvoir evoluer convenablement !!!
                            GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

Commentaire

• Juste une remarque en passant : il me semble que ChatpellierFuu est administrateur du forum, pas de R²Games et qu'il n'a pas vraiment de pouvoir de décision. Après j'ignore s'il est salarié par R²G ou s'il modère bénévolement le forum.

Je réagis toutefois à ceci :
                              Envoyé par ChatpelierFuu Voir le message
                              Ben je suis client au sens où je paie depuis quelques mois un abonnement VIP. J'ai l'impression de me faire entuber parce que le jeu pour lequel je paie a fortement changé avec l'apparition des jetons : jusqu'ici, on pouvait sans mettre la main au porte-monnaie obtenir quelques objets haut biveau (ailes éthériques, jetons de luxes, pierres d'énergie, joyaux, métas...). Depuis juillet ces objets ne peuvent plus apparaître en jeu sans être payés en euros sonnants et trébuchants, et il devient quasiment impossible (du moins extrêmement difficile) de s'en procurer.

Alors je suis d'accord (et cela était très clair dès le début du jeu) que quelqu'un qui met le prix (en véritable argent) me surpassera forcément. Ce n'est pas cela qui me fait râler (quoique l'appétit pécuniaire de R²G est parfois... envahissant). Mais jusqu'en juin (et cela faisait partie du discours de Greg, si je ne m'abuse) on pouvait sans payer se procurer les objets boutique, par les événements ou en les achetant (en jeu) à des joueurs qui les gagnaient ou les achetaient hors jeu (en euros). Certes il fallait être patient, mais on arrivait à trouver, petit à petit (à titre d'exemple en 6 mois j'ai dû récupérer 350 ailes éthériques qui vont bientôt me servir).

Mais voilà, depuis juillet la chose n'est plus possible. Ces objets ne se récupèrent plus par des événements, et donc ne sont plus vendus que par ceux qui les paient dans la vie réelle. Le commerce interne au jeu s'en trouve quasiment tué. Le produit que je paie a ainsi été fortement modifié, et je le déplore. Beaucoup. Et je ne suis pas le seul.

Alors mon mécontentement n'est peut être pas exprimé au bon endroit, mais c'est bien celui d'un client qui a l'impression de se faire avoir.

Cordialement,
                              Gloumette

Commentaire

• Gloumette > Je comprends ton mécontentement, et contrairement à ce que les autres disent, je ne suis pas là pour réprimer vos demandes, mais pour les canaliser. Il y a toujours des choses à modifier, et même parmi les MJs nous nous battons pour ça, mais à force de se plaindre sans arrêt, de manière violente et pas au bon endroit, on finit par devenir en ennuyant bruit de fond.
                                Je ne dis pas que c'est ton cas, je dis juste que personne parmi le staff de R2Games n'a le temps de décortiquer chaque message de chaque thread pour voir les joueurs se plaindre. Y'a une section pour apporter des idées, servez-vous en. Et personnellement ça me soûle de voir de bonnes idées ou de bons posts finir sous les décombres des trolls (encore une fois je ne vise personne).
                                Et comme je l'ai dis avant, les idées ne peuvent pas toutes être retenues, mêmes si elles sont bonnes, et lorsqu'elles le sont, ça prend plusieurs mois à mettre en place en règle générale.

Quant à moi, à part relayer les infos, je ne peux rien faire. La seule chose que je sais, c'est que ce n'est pas en devenant violent (verbalement dans le cas présent) envers des personnes (joueurs, support, MJs) qui n'ont aucun rapport avec vos problèmes, que vous allez les résoudre. Vous ne faites que perdre en crédibilité.

Commentaire

Chargement...
                                X