Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 22/08/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je propose ça comme ça, mais et si le prochain barème donnait des objets non innés? Ca pourrait relancer un peu le commerce sur les serveurs. Je vois sur Aurore, au marché, il n'y a rien. Par exemple, je n'ai pas vu un joyau des fées depuis un bon bout de temps.

    Ou sinon, pourquoi ne pas revenir aux events où on droppait des objets, contents ou pas contents, on pouvait au moins les échanger au marché. Maintenant, pour se faire des l'argent, c'est "Farme l'équipement de donjon et revend les au pnj".

    Le système des jetons d'évènements n'était pas bête, mais il faut le revoir, car leur contenu ne semble pas satisfaire grand monde.
    Serveur : Aurore (dit aussi Cyanure :P )
    Perso : Andy
    dévote de son état (et qui ne rez' que si elle le veut bien ^^)
    Guilde : Renaissance

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Nostraminus Voir le message
      juste pour vous dire (R2games) qu'on s’ennuie sur votre jeu, les DJs, les évents j'ai jamais vu quelque chose d’aussi REDONDANT.
      les jours passe et se ressemblent on fait tous les jours les même choses et je vous parles pas de l’évolution de nos persos qui est quasiment au point mort depuis juillet (depuis l’arrivée du nouveau dev chargé des évents).

      la semaine dernière on avait un évent les jetons moisi d’après moi il n'y a pas que les jetons qui sont moisis.

      le 27 aout je serais sur: http://eu.finalfantasyxiv.com/?lang=fr ++ R2games
      T'y crois toi à ce boniment du nouveau mec chargé des événements ? C'est pas pire comme faribole que le coup du mec malade qui fait que le dev de tout le jeu est bloqué, remarque... Mais sachant qu'il existe toujours des événements donnant des ailes, luxes..., il n'y a eu aucun changement réel, sinon dans l'avidité financière de R²Games...


      G.

      Commentaire


      • #33
        Bon une fois de plus maj comment dire..... pourrie? sérieux j avais décider hier d arrêter de jouer et bien la maj ne fait que mon conforté dans cette idée... soit vous le faites exprès soit l avis des joueurs ne vous intéressent pas... bref je jetterai un œil par curiosité après la fusion le 27 mais franchement le jeu devient pathétique et vos maj de même...
        la fusion est prévue mais regarder donc le nombre de départ depuis une dizaine de jours... je ne suis qu'un joueur de plus a ajouter mon nom sur cette liste... bon courage a ceux qui reste^^et gardez votre CB prêt de vous car c est la seule solution pour garder un soupçon d intérêt pour ce jeu....

        Bye bye ^^
        Minimus / Myriade

        Commentaire


        • #34
          Une belle clientèle ... 500 cristaux ... 1 jeton de luxe.. 2000 cristaux... 5 jeton de luxe...

          Pour 300 cristaux sur Legacy, tu recoie Ailes heroique x 98, Aile etherique x 98, Crystal petrifie x 70, fragment dame x70, pommes de thutas x 1, et autres.... tout ca pour 300 cristaux..
          Si vous mettez 600 cristaux.,.. et bien ... cest tout ca fois DEUX(2).

          Je suis extrement décu d'avoir mis autant d'argent sur r2games. J'ai l impression qu'on ma volé tout simplement.

          A dieux r2games.

          Pour ceux qui veulent me parler, je suis sur legacy S42 Helen.
          sigpic

          Commentaire


          • #35
            si c'est pour utiliser que la CB , j'arrete tout de suite le jeu , personne met 2000 euros pour des ailes ether (20 pack) , de meme pour les luxes , on est sur un point du jeu ou on avance pas , mais alors du tout , je pense qu'au mois de septembre ,il risque davoir des surprises chez R2games . Merci pour c'est 7 ;8 mois de jeu mais là y'a plus rien ,donc c la fin et je suis extrement decu d'avoir montée un perso pour l'arreter ensuite :/ .

            Commentaire


            • #36
              Pour calmer un peu les nerfs des joueurs un peu irrités, je vous signale que les éthériques, luxes et autres deviendront droppables, même si c'est dans plusieurs mois, moi je compte attendre avec mon ours de lutte et mes ailes archanges I jusqu'à cet MaJ là qui est lointaine mais certes. C'est un free to play je rappelle personne vous oblige à payer.
              En quoi les mauvais events empêchent d'avancer, vous n'avez qu'à farm donjon, j'admets que les HL n'ont plus rien à faire à part faire leur tournoi et donjons, mais même si vous on donne ces events, à un moment vous vous retrouverez dans la même situation. En ce moment vous pouvez très bien farm donjons pour améliorer votre stuff +13, mettre des gemmes parfaites partout, puis supérieurs etc... Améliorer votre fraga même si c'est long, ça ne prend que 2 heures max à mon avis de farm les donjons 65/75/85.
              Alors prenez votre mal en patience et faites comme moi, éclatez-vous et profitez à fond de ces moments, avant que vous voyez partir les personnes que vous aimez :'( et que vous vous retrouviez tout seul comme un idiot. Après vous pouvez aussi suivre ceux qui partent...

              R21026200, de quel jeu tu parles ? CS version anglaise ? Je n'ai vu ton serveur Legacy nul part, à moins que ça soit un serveur privé dont je connais pas l'existence ou autres. Et ça m'étonnerait qu'un jeu, quel qu'il soit puisse donner autant de choses pour 3 euros.

              Commentaire


              • #37
                Bonjour ,
                Encore une Maj decevante ou rien n'est fait et tout est a faire .

                Le Fil d’Ariane

                encore un jeton merci mais je fais une overdose ,vous pouvez pas mettre des ailes ethérique ou luxe ou encore des pierre d'energie ?

                Un Choix Cornélien

                jeton d'aout de nouveau quelle surprise !! pareil pas d'autre récompense a mettre ? mais c'est peut-etre trop difficile pour votre devellopeur qui est meme pas capable si vous faites bien attention de remplacer le mois de juillet par aout !! foutage de gueule !!
                Les Temps Sont Durs

                Que vous dire de plus on se fatigue a se faire poutrer par les très haut levels qui eux ont le fraga brillante car ils ont plus que ca a faire pour un vulgaire jeton d'aout

                Une Belle Clientèle - Spécial Luxe

                Bonne récompense si il fallait pas encore une fois mettre la CB sur la table pour les avoir franchement la prochaine fois votre récompense ne dravait-elle pas etre plutot des jeton d'aout ou de septembre ca serais beaucoup plus simple et plus honnete pour se foutre de notre gueule !!

                Récompense du Niveau 100 (Toujours en cours)

                encore heureux quelle est encore active vous avez crus qu'on avez pas de vie exterieur a votre jeu pourri !!!

                Sur ceux continuer comme ca et vous verrais tout le monde partir vers d'autres jeu bien plus attractif que votre BIPBIPBIPBIPBIP !! Une dernière suggestion : REMPLACER VOTRE DEV !!!!!!!!!!!!!
                GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

                Commentaire


                • #38
                  C'est quand vous voulez pour mettre le sperion, les news montures, les blessing, la chimère et j'en passe....
                  On s'ennuie là y'a rien à faire avec vos vieux events réchauffé, comme l'a dit mon vdd on ne peut pas forcer un joueur à sortir la cb, s'il n'avance plus il va partir tout simplement alors si vous voulez garder les gens faut sortir du contenu et donner envie aux joueurs de continuer m'voyez

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		uiui.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		14,6 Ko 
ID : 			366827
                  Crystal saga ? The worst game ever made.
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est sûrement à cause de moi et mes confrères qui ont abusé de ce système :/ j'ai farmé tellement le mois de juillet avec tous mes rerolls que je me suis enrichit comme pas possible xd.
                    Maintenant on a droit qu'à 3 jetons quotidiens, une limite qui empêche justement ces abus.

                    - - - Mise à jour - - -

                    Envoyé par Khyel6 Voir le message
                    C'est quand vous voulez pour mettre le sperion, les news montures, les blessing, la chimère et j'en passe....
                    On s'ennuie là y'a rien à faire avec vos vieux events réchauffé, comme l'a dit mon vdd on ne peut pas forcer un joueur à sortir la cb, s'il n'avance plus il va partir tout simplement alors si vous voulez garder les gens faut sortir du contenu et donner envie aux joueurs de continuer m'voyez

                    [ATTACH=CONFIG]4739[/ATTACH]
                    Là je suis d'accord, déjà que vous vous cassez pas les pieds à créer de nouveaux mobs etc... Vous faites que reprendre les même mobs et mettre un nom dessus, de même pour les objets, écailles de dragon et goutelettes de pluie (labeur lv 50) par exemple ont la même image, nom différent... Alors la moindre des choses c'est quand même de montrer que vous bossez un peu et que vous faites pas les feignasses :s

                    Commentaire


                    • #40
                      Jallais oublier les bugs rien a changer toujours les meme bug surtout ceux de déconnexion ( meme si on me dit que c'est pas votre fautes moi je pense que si car si hackeurs n'arrete pas c'est que vous protegez mal vos serveurs !!! ) et en récompense on a quoi ?? Surment le double xp mais rien n'est marquer dans la Maj meme ca vous etes trop feignant pour le mettre ? de plus ca dure depuis trois semaines maintenant je pense qu'une récompense plus approprié serais la bienvenue

                      Arretez de vous foutre de nous , oubliez pas une chose moins il y aura de choses interressantes , moins il y aura de joueurs , moins de cashhopeur et moins d'argent dans vos caisses a vous de voir !!
                      au final c'est pas vraiment nous qui perdront avec vos conneries mais vous car vous pourriez vous faire plus d'argent en mettant des events plus interressant mais bon vos commerciaux n'ont surment pas pensez a ca ou ils n'ont pas pensez du tout d'ailleurs !!

                      Ressaississez-vous !!!
                      GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

                      Commentaire


                      • #41
                        Il y aurait des hackers ? :o

                        Commentaire


                        • #42
                          et encore une fois c'est moi car j'avais encore oublier :

                          On me souffle qu'en plus du nouveau barème des récompenses, quelque chose d'inattendu arrive la semaine prochaine. Profitez donc de cette semaine en attendant tout cela !

                          Ben deja que c'est pas génial on va encore diminuer les récompenses si c'est le cas j'arreterais totalement le jeu ca tombe bien d'autres jeux vont sortir

                          Faites attention vous allez de nouveau perdre des joueurs !!

                          PS oui il y a des hackeurs en tout cas sur le serveurs Aurore mais ils s'en prendront peut-etre aux autres serveurs vus qu'apparement les serveurs ne sont pas correctement protegés mais ils s'en foute si on cashshop et si on se fait voler les choses ils croivent qu'on va recashoper derrière sans rien dire car ils ne rembourserons pas !!
                          GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

                          Commentaire


                          • #43
                            n'oubliez pas de voter pour Crystal saga qu'ils mettent hahaha mais y sont fous

                            Commentaire


                            • #44
                              Bon je vais être peut être trop cash mais de toute façon j'ai envie dire le Dév, le service technique s'en BIPBIPBIPBIPBIPBIP donc moi je m'en BIPBIPBIPBIPBIPBIP aussi d'être courtois ou non. Ce que je vois c'est qu'on se fou une nouvelle fois de plus de la gueule du monde et ça finit par m'agacer, ce qui me met hors de moi d'autant plus c'est de voir des espèces de kékés haut comme trois pommes sortir que R2game est tout gentil tout plein car c'est Papa et Maman qui font chauffer la CB. Ca me dégoûte de voir qu'exactement le même jeu sur Legacy coûte trois fois moins cher et tourne mieux qu'ici c'est une honte quoi !

                              Commentaire


                              • #45
                                CS Legacy est comme un serveur privé, une version un peu différente, si ça te plait tant, tu peux tout simplement jouer à cette version là. Mais ca ne tourne pas pour autant mieux qu'ici je trouve. Moi je gagne mes sous pour les mettre sur CS :p mais maintenant j'ai vu qu'on n'était pas obligé de payer pour avancer, moi j'avance très bien sans et je me contente de ça, même si je râle pour leurs events comme vous, je me dis que ça sert à rien de continuer, ils voient ce qu'on dit mais on sait pas ce qu'ils font après... Comme je dis t'as plus qu'à attendre, tu n'es pas obligé de continuer à jouer chaque jour, tu peux tout aussi bien faire un break et revenir dès qu'une nouvelle MaJ mettra en place du nouveau contenu ou autres. Et si t'as claqué pas mal d'argent là-dedans tant mieux pour R2games, et tant pis pour toi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X