XD, nan il est trop cheaté lui :p il a sorti sa fraga brillante 3 xD
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Patchnote de la mise à jour du 22/08/2013
Réduire
X
-
Haha :D
On verra on verra
Faut déjà que tu me trouves en ressources et que j'ai pas PK vos BL et finir avant XD
- - - Mise à jour - - -
Mais stop le hors-sujet maintenant :p
Tu vois je préfère cette mentalité, continue à jouer, même si les events te plaisent pas après si t'as vraiment envie d'arrêter personne pourra t'en empêcher.
Commentaire
-
Figures-toi que j'ai bien lu tous les posts et que ma remarque reste la même... cela ne te donne pas le droit d'être impoli même si on sent le gars super frustré qui n'a rien d'autre dans la vie qu'un jeu pour se défouler. Surtout derrière un écran.
Au pire, peu importe le sujet de ce post, tu n'as pas le droit de traiter ainsi les membres d'un forum.
En chan monde, tu te serais fait mute pour de tels propos mais ici, tu te sens à l'abri hein ?
Je me fiche pas mal de ce que tu penses de moi ou du jeu mais la vulgarité n'a pas sa place ici.
Sur ce, je te laisse. Tu es le genre de personnes qui ne supporte pas la moindre remarque même lorsqu'elle dépasse les limites.
Autant pisser dans un violon...Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
- Les Innocents -
Commentaire
-
Envoyé par Greg Voir le messageÉvénements
Le Fil d’Ariane
Un Choix Cornélien
Les Temps Sont Durs
Une Belle Clientèle - Spécial Luxe
Récompense du Niveau 100 (Toujours en cours)
Corrections de bugs
- Si l'Assemblage des nouvelles Gemmes avait été ajouté, il le manquait pour leur version innée. C'est ajouté !
- Le Pack de Vidalia offrait parfois une Crêpe au Chocolat (miam !). Cela aurait dû être une Épée du Dragon pour 3 heures. L'épée remplace donc la crêpe (nos estomacs le regretteront) et passe de 3 à 6 heures !
- Depuis toujours la Matrice annonçait les exploits liés au Cristal d'Antiope en anglais. C'est traduit, enfin !
- Deux quêtes de Rédemption de niveau 81-85 nous faisaient invoquer des monstres n'ayant rien à voir avec la description, problème résolu. De même la description d'une autre était fausse, c'est corrigé en même temps !
- Les monstres normaux de la zone des Familiers 90+ ne parvenaient pas à devenir vôtres après capture. Ce problème appartient au passé !
- Après l'ajout du mode Achat dans le Kiosque, le format des cases et du bandeau du nom se sont rétrécis pour adopter le format anglais, ne parvenant parfois pas à afficher correctement. Notre belle langue a une tendance à la rallonge, tout ceci s'est donc élargi !
Mauvaise nouvelle pour le problème du classement des Geôles, il faudra attendre le mois prochain avant d'espérer sa correction. Le codeur chargé du backend faisant notamment fonctionner les réinitialisations des données est gravement malade. Prenons notre mal en patience et souhaitons-lui quand même un bon rétablissement !
On me souffle qu'un nouveau barème des récompenses arrive la semaine prochaine !
- Ou le sois disant "gros contenus" comblera le bonheur de T-O-U-T les joueurs (de bas level à haut level) et la c'est carton plein, cocotier sur le sable bref le communauté seraient te remerciés ou bien....
- Le gros contenus prévus est ...comment dirais-je, ah oui : Un flop intergalactique...Et la non seulement tu recevras de la part de la communauté toutes les foudres de l'Olympes mais en plus ils devront quitté le jeu de leurs plein grès ...
En ayant lu (TOUS) les posts dans ce forum j'ai pue constaté 2 sortes joueurs, voir plusieurs :
1) Les joueurs plus tôt, lassé de voir un jeu sans réelle modification "majeur" ! Ces joueurs représente 70% des hauts level des serveurs disponibles !
2) Les joueurs plus tôt lassé de voir un jeu reposant que sur l'optique : Maj bidesque + correction de bug + contenus boutiques = le quotidien des Maj quasi réaliser de la part des dev's !
3) Les joueurs se satisfaisant des maigres contenus présent en jeu mais qui représente que (sans doute) 10% de la communauté et n'on pas un temps en ratio : heure/semaine excessif !
Donc si je résume tout se "cafouilli" ou la prochaine Maj passe ou c'est le bide et quasi tout les joueurs quitteront ! Je t'avais déjà (Greg) proposé des contenus que t'avais gardé en tête ! Je pourrais être d'avantage présent pour des contenus (que j'avais réflechie pendant toute mes vacances ) afin de rehaussé les manques des joueurs ! (je te dirais sa par mp si tu es intérréssé )
Cordialement !- ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫
- Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil
- Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !
VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html
Commentaire
-
Le contenu n'est pas maigre, en moins d'un an je trouve ça déjà bien.
Après quand les bons joueurs rush le niveau max en 2mois et qu'ils se disent qu'ils n'ont plus rien à faire et que c'est la faute des dévs parce qu'ils sortent pas de nouveau contenu, c'est juste hilarant.
Dans n'importe quel jeu quand vous atteignez le niveau maximal vous n'aurez plus grand chose à faire... Si vous êtes là pour rush le niveau maximal puis vous plaindre qu'il n'y a rien à faire, faut pas jouer aux MMO tout simplement, voire ne pas jouer aux jeux du tout...
Sur l'US aussi ils ont dû passer par là, eux aussi ils ont les même bugs etc... Mais CS US existe toujours aveec toujours plus de serveurs et toujours plus de joueurs. Je ne m'inquiète pas pour CS FR.
Il y aura toujours des chieurs comme moi qui feront vivre le jeu et qui vont pas chercher à se plaindre de tout et n'importe quoi et qui penseront pas qu'à sa propre personne.
Commentaire
-
Envoyé par R212431847 Voir le messageLe contenu n'est pas maigre, en moins d'un an je trouve ça déjà bien.
Après quand les bons joueurs rush le niveau max en 2mois et qu'ils se disent qu'ils n'ont plus rien à faire et que c'est la faute des dévs parce qu'ils sortent pas de nouveau contenu, c'est juste hilarant.
Dans n'importe quel jeu quand vous atteignez le niveau maximal vous n'aurez plus grand chose à faire... Si vous êtes là pour rush le niveau maximal puis vous plaindre qu'il n'y a rien à faire, faut pas jouer aux MMO tout simplement, voire ne pas jouer aux jeux du tout...
Sur l'US aussi ils ont dû passer par là, eux aussi ils ont les même bugs etc... Mais CS US existe toujours aveec toujours plus de serveurs et toujours plus de joueurs. Je ne m'inquiète pas pour CS FR.
Il y aura toujours des chieurs comme moi qui feront vivre le jeu et qui vont pas chercher à se plaindre de tout et n'importe quoi et qui penseront pas qu'à sa propre personne.
Dans n'importe quel jeu quand vous atteignez le niveau maximal vous n'aurez plus grand chose à faire...
R : Faux + je ne ferrais pas de pubs !
R: Je rie de ce qui compare le CS US avec Fr qui n'on rien avoir entre eux ! US : grosse communauté qui s'explique au faite que la population américaine et plus élevée, et du faite que la notion de : payé pour joué et quasi primordial dans ce genre de communauté, qui ne joue que pour gagné tant dis que la communauté fr elle préfère joué pour ce distraire pour passer le temps....Oh wait....Comment veut tu te distraire dans un jeu qui n'évolue pas constamment ? (j'ai connus le serveur fr en octobre 2012, donc je m'y connais un peu tu vois ! ) De plus il y'a rien de "fou" sur Cs fr comparé aux autres mmorpg qui rode autour de celui ci, (déjà que Blizzard avait annoncé la sortie de WoW en f2p alors là la communauté fr va quasiment disparaître !)
Il y aura toujours des chieurs comme moi qui feront vivre le jeu et qui vont pas chercher à se plaindre de tout et n'importe quoi et qui penseront pas qu'à sa propre personne
Qui ta dis qu'on se plaignait ? Attends laisse moi te répondre de manière courtois : ON NE SE PLAINT PAS !!! ON SE LASSE ! C'est tout de même facile a comprendre ! Et puis ce qui se lasse représente quasi la majorité absolue de la population permanente en jeu ! Donc a ta place je dirais rien ...Et ferrai abstraction de ce genre de commentaire ! Et après en s'auto proclame "faire vivre le serveur" alors que les serveurs ne vies plus depuis un gros bout de temps !
Bref, ce commentaire à était réaliser en paix ! Et je pense qu'un contenus pour combler le malheur des autres sera annoncé et implanté ! Et comme je l'avais dis précédemment ci ce contenus n'est pas à la hauteur des attentes des joueurs....(le temps nous en dira bien plus au moment voulus !) Mais c'est dommage qu'une tels licence et gâché partiellement par des mise à jour bidesque...Et pour conclure ton post R212431847 , un joueur qui se plaint se casse illico presto du jeu ! Accorde moi le crédit de te dire que ce n'ai pas la cas !- ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫
VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html
Commentaire
-
Qui a dit qu'on pouvait plus se distraire ?
Certe les américains sont différents mais je pense pas que tous sont comme ça, ce n'est pas parce que ce sont américains qu'ils sont tous en train de payer pour gagner.
WoW n'est pas comparable à CS, les autres MMORPG sont plus du genre : tu geeks le plus, tu es le plus fort.
Sur CS tu peux très bien jouer peu et devenir un des meilleurs et je me fiche qu'il y ait du contenu payant car ça vaut le coup pour 6,99€ au lieu de 7,99€ sur l'US.
Et moi aussi parfois je me lasse mais c'est parce que j'ai à peu près atteint tous mes objectifs que je m'étais fixé. Et tu peux très bien te distraire IRL et profiter du temps que tu as grâce au mode auto de CS.
- - - Mise à jour - - -
Et quand tu dis qu'il y a d'autres jeux où tu peux faire plein de trucs.
Sur CS aussi tu peux faire plein de truc Après faut se donner la peine de trouver ce qu'on peut faire héhé.
Commentaire
-
Envoyé par R212431847 Voir le messageQui a dit qu'on pouvait plus se distraire ?
Certe les américains sont différents mais je pense pas que tous sont comme ça, ce n'est pas parce que ce sont américains qu'ils sont tous en train de payer pour gagner.
WoW n'est pas comparable à CS, les autres MMORPG sont plus du genre : tu geeks le plus, tu es le plus fort.
Sur CS tu peux très bien jouer peu et devenir un des meilleurs et je me fiche qu'il y ait du contenu payant car ça vaut le coup pour 6,99€ au lieu de 7,99€ sur l'US.
Et moi aussi parfois je me lasse mais c'est parce que j'ai à peu près atteint tous mes objectifs que je m'étais fixé. Et tu peux très bien te distraire IRL et profiter du temps que tu as grâce au mode auto de CS.
- - - Mise à jour - - -
Et quand tu dis qu'il y a d'autres jeux où tu peux faire plein de trucs.
Sur CS aussi tu peux faire plein de truc Après faut se donner la peine de trouver ce qu'on peut faire héhé.- ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫
Commentaire
Commentaire