Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 22/08/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

compensation double droppe et double xp
    dj75cauch = tj aussi peut de cristal du dragon
    dj85 = meme droppe de majeur
    si le double droppe marche sur le stuff et popo est une tres belle compensation a mdr
    d autre pars
    dj75 diff = gemmes imparfaite
    dj 85 diff = gemmes imparfaite
    dj 75 cauch = gemmes normal
    dj85 cauch = gemmes egartignée
    rien ne vous choque ? avant plus ont monté dans les dj plus les gemmes etaient interressante et en 85 le niveau des gemmes baisse meme ça pas capable de s en rendre compte un gros GG a ceux qui font les events et les dj
    bref en esperant que vous reagisiez un peu

Commentaire

Y pas mal de soucis avec le contenu du jeu, mais vous comprenez pas que vous vous affichez pour rien.
      On a déjà compris que le jeu vous soulait et patati patata, qu'est-ce que vous attendez pour tous partir ?
      Après ceux qui veulent rester n'ont qu'à le faire, vous enflammez le forum mais je pense qu'il faut laisser faire et attendre la surprise dans 2 semaine
      Y a une solution très simple pour ceux qui en ont marre des events pourris et des dj qui donnent rien, ils font un break jusqu'à la surprise dont Greg parle.
      Vous n'êtes là que pour râler à longueur de temps (cliché des français ? :o) après c'est vrai que moi aussi je trouve que R2games bosse pas beaucoup en ce moment mais c'est les vacs ils ont droit d'en profiter aussi, ils sont pas là 24/7 pour nos beaux yeux hein

Commentaire

Aujourd'hui, 03h26 #62
        R212431847 R212431847 est déconnecté
        Mousse

http://frcs.r2games.com/game/play?server=18
        Merci
        1
        Remercié 1 fois en 1 post
        Y pas mal de soucis avec le contenu du jeu, mais vous comprenez pas que vous vous affichez pour rien.
        On a déjà compris que le jeu vous soulait et patati patata, qu'est-ce que vous attendez pour tous partir ?
        Après ceux qui veulent rester n'ont qu'à le faire, vous enflammez le forum mais je pense qu'il faut laisser faire et attendre la surprise dans 2 semaine
        Y a une solution très simple pour ceux qui en ont marre des events pourris et des dj qui donnent rien, ils font un break jusqu'à la surprise dont Greg parle.
        Vous n'êtes là que pour râler à longueur de temps (cliché des français ? :o) après c'est vrai que moi aussi je trouve que R2games bosse pas beaucoup en ce moment mais c'est les vacs ils ont droit d'en profiter aussi, ils sont pas là 24/7 pour nos beaux yeux hein TOI tu est de r2 game ou un mj déguisé va coucher

Commentaire

Non je suis un joueur comme vous mais qui voit pas que d'un seul oeil, et j'évite de trop râler pour rien, c'est ce que j'ai appris dans la vie.

Commentaire

Tu es surtout un gros Fayot si tu crois en les soutenant ainsi que tu vas obtenir un truc de plus tu te fourre le doigt ou je pense et bien profond !!
            De plus je suis dans pays libre la ou j'ai le droit de m'exprimer si t'es pas content tu n'as qu'a pas lire nos réclamations !! D'autre part la surprise dans 2 semaine sera soit decevante soit unquement pour les très haut levels donc decevante pour les moyens et bas levels donc arrete de jouer en leurs faveur ils n'en valent pas la peine et tu n'obtiendras rien de plus .
            Je te ferais remarquer qu'au vus du prix de la boutique exhorbitante et du nombre de joueurs qui ont CashShoper on les a largement payer et bien Grassement payer surtout pour boulot actuel qu'il font .
            Je trouve simplement que c'est du vol ou simple arnaque!!
            Dernière modification par vegeta94450, 23 08 2013, 14h29.
            GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

Commentaire

Non j'ai reçu un ban d'une semaine je n'espère rien de leur part, à moins qu'ils reconaissent certaines de leurs erreurs.
              Mais ça n'a aucun lien. La liberté d'expression se limite à la liberté et droits d'autrui, si tu n'es pas une fine fleure dans ce domaine.
              Et moi je garde mon optimisme quand à la surprise, je suis rarement pessimiste :p
              Je préfère y croire que de baisser les bras comme certains, j'essaie de vous faire voir d'un autre point de vue toute cette histoire. Mais vous n'êtes pas assez lucide pour tout piger.

Commentaire

R213012887 = moi xD
                j'étais sur un compte reroll

Commentaire

On est justement lucide c'est toi qui vit au pays des bisounours , j'espère pour toi que n'as qu'une dizaine d'année sinon ca devient grave pour toi il faudrait peut-etre que tu grandisse un peu !!

Commentaire

Je n'ai pas vécu plus d'années que toi, mais pourtant je suis quand même plus mature.

Commentaire

Donc tu dois bien me connaitre , je me dempande qui tu peux etre ?? surment un de ces gamins qui parle pour ne rien dire ou croivent tout connaitre de la vie parce-qu'ils ont du poil au menton !!
                      Donc je te laisse dans ton délire d'espoir et tes gamineries !!!

Commentaire

Faut comprendre le ras bol des joueurs excuse moi se taper 3 jetons pour un events c'est merdique donc normal que l'on gueule quand R2Games ne fout rien et se fout de la gueule des joueurs car notre but est d'avancer dans le jeu pas de reculer si leur events reste aussi pourris on vas déserté c'est tout ce qu'ils vont gagnés.

"Cellendhyll mortel lvl 67 orion."

Commentaire

Tu préfères que les joueurs comme moi sortent les rerolls à gogo et farment les parcho sup ?

- - - Mise à jour - - -

C'est vrai que les events ne sont plus à la hauteur, mais quand vous avez eu 1 semaine de 10 torches par jour.. Vous avez largement eu de quoi faire 5 rerolls lvl 45 non ?

- - - Mise à jour - - -

Moi j'ai trouvé dommage que j'ai pas eu les 7 jetons de compensation pour la boiboîte dont j'ai fais les frais aussi... J'ai trouvé ça injuste mais je viens pas râler comme vous pour autant, et j'ai raté les torches aussi pff

- - - Mise à jour - - -

On vous donne ce qu'on peut mais vous n'êtes toujours pas contents.

- - - Mise à jour - - -

Mais ça serait bien que R2games nous explique vraiment pourquoi ils en sont arrivés là avec les events, je comprends qu'on veuille fixer des limites de jetons pour éviter les abus.
                          Mais j'ai cru voir que c'était un test pour voir si les jetons marchaient, si c'est le cas vous avez déjà assez d'avis défavorables pour changer tout cela ? Mais ça serait pas plutôt le dév qui est absent et que vous avez pas d'autre personne aussi compétente que lui pour faire les events ? :p

- - - Mise à jour - - -

Ca je pense que ça serait passé auprès des joueurs de CS, mais peut-être que je me fais des films et que vous faites tout ça intentionnellement, dans lequel cas où j'irai moi-même aussi me plaindre :s

- - - Mise à jour - - -

Aussi ça serait bien de répondre de temps en temps pour pas qu'on pense qu'on se fiche de nous :/

Commentaire

si tu n'as pas profiter des torches c'est ton problème en suite sache que je comprends tous les joueurs qui ralent car a part la fraga la semaine dernière rien de bien et si tu joue pour ne pas stagné c'est ton soucis mais les autres joueurs veulent avancésrien de plus si tu comprends pas c'est bien dommage

3Cellendhyll mortel lvl 67 orion"

Commentaire

Tu es mortel lvl 67, en quoi tu ne peux plus avancer ? Les lv 100 atlante je dois sûrement comprendre qu'ils en ont marre de farm dj et puis c'est tout...
                              Mais toi à ton niveau, tu devrais participer à chaque event dès que tu peux non ? L'intérêt du jeu à ton stade est toujours présent, moi je suis lvl 70 atlante, et j'ai toujours envie de jouer parce que j'ai des objectifs à atteindre et j'y prends du plaisir à jouer, parce que c'est pas les events hebdomadaires qui font CS, ce sont les events quotidiens qui le font. Les events hebdomadaires sont là pour des petits coup de pouce, voilà mon opinion.

- - - Mise à jour - - -

Genre un lvl 100 qui rentre chez lui pour jouer, il se dit : des donjons à faire, encore des donjons, qui plus est qui ne donnent plus grand chose à ce qu'on dit.
                              Toi dès que tu te co, tu devrais réagir comme ça : omg est-ce que mon auto m'a donné bcp d'exp, j'ai des thermes à faire, tournoi, dédale si je gagne j'ai des éthé et plein de trucs de oufs et qui donne tout plein d'exp, j'ai mon honneur à up à fond pour ma pano pourf etc...

- - - Mise à jour - - -

Les donjons c'est comme un défi, tu te fais un emploi du temps dans ta tête limite, tu te demandes quand est-ce que dans la journée tu vas placer ton "Farm Time".

- - - Mise à jour - - -

Etc... Enfin, voilà moi perso c'est ce que je ressens en jouant à CS et j'adore ce jeu, et je m'en fou des events à 0 balle. Moi je suis là pour m'amuser comme un gamer

- - - Mise à jour - - -

Vous, vous voulez absolument les events qui donnent éthé, luxes pour vous faire la course entre vous pour voir qui a la plus grosse, mais c'est pas fait pour ça un jeu à la base, c'est ça que vous avez pas encore compris, ou alors c'est que vous avez oublié cette mentalité là qu'il faut adopter quand on joue à un jeu.

- - - Mise à jour - - -

Les éthé et luxes deviendront droppables à un certain moment, et tout le monde sera bloqué avec leurs ailes au max, vous allez pouvoir les rattraper, sert à rien de mettre de l'argent maintenant à part avoir la sensation du plus fort, mais le pouvoir corrompt . La sensation de se voir rattraper les autres qui peuvent rien faire contre surpasse la sensation du plus fort
                              Les HL auraient tout simplement du continué à joué 1 ou 2heures par jour quand ils avaient plus rien à faire, le temps de farm DJ.
                              Moi je vois certains HL coincés comme des idiots parce qu'ils ont plus joué quand ils avaient atteint le lvl 100. Alors qu'ils auraient pu avoir la fraga brillant 2, 3 en ce moment même.
                              Farmer vos dj en papotant de tout et n'importe quoi ça détend et vous voyez même pas le temps passer. Et quand le jour où la MaJ arrive et que les dévs sont tout content de nous présenter les fruits de leur travail, vous pouvez continuer à avancer et refaire la course si vous le souhaiter.

Commentaire

C'est un jeu ou la puissance de ton perso compte donc si tu up tes ailes ou tes montures car y a pas de drop possible c'est bien merdique je pense pas qu'a moi quand je joue je pense a tous les gamers don si je trouve un event pourris car par d'intérré pour le joueur car si y a pas de récompense pour les HL les BL nemonte pas car il n'y a pas de commerce possible entre les eux si tu pense que être atlnte avec un stuff de BIPBIPBIPBIPBIP c'est bien pour toi ben t'en mieux nous on veux que R2Games nous mettent des events a la hauteurs et non des vent de BIPBIPBIPBIPBIP ou l'on bloque le joueur et on peux rien vendre. car le but de CS c'est faire du commerce et monter en LVL ainsi qu'avoir un bon stuff

"Cellendhyll mortel lvl 67 orion"

Commentaire

Chargement...
                                X