Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 22/08/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et une maj pourrie de plus, une ... pour moi ce sera la dernière en tant que joueur payant, j'enlève l'abonnement VIP
    CS, ça veut dire Crystal Saga ou bien Cash Shop?????

Commentaire

scandaleux tous le monde rale et le seul ecrit qu ont voit d un responçable c est ça :
      Sinon petite erreur de ma part, la chose inattendue est dans deux semaines. Avec le barème de septembre je me croyais déjà ce mois-ci Il y aura bien quelque chose la semaine prochaine mais mineur en comparaison. Malgré tout, les événements et les récompenses sauront vous plaire
      c est vraiment du foutage de gueule
      la semaine prochaine il y aura bien quelque chose mais mineur , mdr , pk cette semaine comme toutes les autres c etait MAJEUR ?
      mais arreté de nous prendre pour des cons

Commentaire

Mineur en comparaison avec ce qu'il y a la semaine qui suit

Commentaire

Pareil j'arrête le Cash Shop définitivement tant qu'il n'y aura pas d'efforts venant d'R2GAME.

Commentaire

Il est clair que ca ne vaut plus le coup d'acheter surtout en ce moment que le serveur n'arrete pas de se faire Hacker !!!
            GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

Commentaire

Et qu'est-ce qu'ils font tes "hackers" ? ...

Commentaire

...moi perso je fini mon vip et je decroche j'ai deja pas mal decrocher pour un autre jeu trop d'ennui sur cs
                sigpic

Commentaire

Qu'est ce que R2games va faire face à ça ?
                  Les souris se sauvent du bâteau ! Faut les faire revenir avec des pièges et du fromage

Commentaire

Lol les event → de plus en plus nul est → de plus en plus de gens qui se cassent bravo vous avait tout gagné encore 1 mois est le jeu ferme si vous continué comme sa, le jeu aurai du s'appelé cash shop oui.
                    Crystal Saga:
                    Mars-Veilleur-Arrêter.

Titoine-Lascar-Arrêter.

League of Angels :
                    Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.

Commentaire

Se ne sont pas mes hackers R212431847 ou devrais-je dire surment Garrus mais c'est les MJ qui ont dis que le serveur se faisait hacké je serais toi je me renseignerais avant d'ouvrir ta grande bouche et de parler pour ne rien dire !!!

Commentaire

Et en plus a chaque Maj le serveur bug tout le temps lors de la deco reco je trouve ca inadmissible !!!!
                        C'est du a quoi ? un mauvais serveur ou votre incompetence?
                        Maintenant j'aimerais des réponses!!

Commentaire

Comme de par hasard on ne voit plus personne de l'equipe R2Games .
                          Enfin bref je viens de nouveau ici car une question se pose a moi , votre fameuse chose inatendus dans 15 jours sera encore pour favoriser les très hauts levels ?
                          Car si c'est le cas je pense que c'est pas la peine de faire cette Maj , donner leur directement un personnage de MJ deja tout fait comme ca nous moyen et bas level on pourra arreter directement le jeu !!!!

Commentaire

JE suis d accord avec tous les joueurs précédents , perso jai quitté cs pour l une des ses raisons les MAJ sont de plus en plus pourri , et répétitif marre de ces jetons a la noix
                            Dernière modification par Calipsso, 23 08 2013, 09h19.

Commentaire

salut,
                              c'est vrai que ça en deviens usent ses jetons, 2 mois de jetons, je savais pas que ça pouvais durées si longtemps
                              Toujours être un sage
                              (S1)damien781 Gardien d' Artegal Cyaure (ex Aurore)

Commentaire

C'est inadmissible malgrer tout ses messages négatif la seul réponse que l'on a de Greg et pour un commentaire d'un message positif et toutes nos protestation tu t'en fou peut être?
                                En gros notre avis importe peu dirait t'on....
                                Il serrai temps de prendre en compte se que l'ont vous dit si vous ne voulez pas tout perdre , vous trouvez sa normal 6 pages de commentaires uniquement négatifs? Reveillez vous QUELLE HONTE!!!!!

Juanabis Atlante lvl 100 (un joueur actif de plus que vous allez de perdre d'ici peu par vos agissement inadmissible ...)
                                Dernière modification par Juanabis, 23 08 2013, 09h59.

Commentaire

Chargement...
                                X