Juste une question, avec cette fusion le serveur vas passer en pvp ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fusion des serveurs (28/02/2017)
Réduire
X
-
Envoyé par 827351290717147 Voir le messageJuste une question, avec cette fusion le serveur vas passer en pvp ?
bien sur que oui,ils ont passer tout pvp en preparation de la precedente c'est surement pas pour faire un retour en arriere maintenant
Commentaire
-
ho ben ça alors une fusion O.O, mais c'est super je vais retrouver tout mes copain + tout les cassos que je voulais pas voir.
bon et le nouveau serveur c'est pour quand ?? allé vendredi un nouveau serveur XDDD ensuite dans 3 mois on le fusionne aussi et on recomence, nouveau serveur => 3 mois fusion et on recomence....
parceque ont s'appel r2d2 et qu'on a pas de cerveau , qu' on s'en BRANLEE complet de nos joueurs , et qu'on veut juste leur frique voila voila...Dernière modification par hazardous25300, 28 02 2017, 10h52.
Commentaire
-
Comme nous vous l'avons stipulé plus haut nous ne savions rien de cette fusion , nous en saurons plus au moment de la disponibilité du serveur.
- - - Mise à jour - - -
Comme nous vous l'avons stipulé plus haut nous ne savions rien de cette fusion , nous en saurons plus au moment de la disponibilité du serveur.Pour me contacter :http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=174809
Pour contacter le support : http://fr.r2games.com/support/?ac=ticket
http://img11.hostingpics.net/pics/63...dgehicom48.jpg
Commentaire
-
Envoyé par R26211827 Voir le messageSehaliah, gardes ton égoïsme pour toi stp, ça fait peur,
Il serait normal que le serveur soit en PvE au vu de la différence entre nos deux serveurs,
Ensuite, quant bien même nous étions peu, nous étions suffisamment.
mon perso n'a que 3 mois de vie et je suis pas venue pleurer comme toi et d'autre quand il y a eu une fusion et en plus passer le tout en pvp
pve ou pvp je m'en bat les cacahouetes ca ne change rien pour jouer
et si une partie s'est sauver sur hyperion c'etait surement dans le but d'aller vite pour etre grand et fort (ou le croire) du coup c'est dommage ca fout tout a l'eau..
Commentaire
-
Envoyé par sehaliah0 Voir le messagemon eg.. quoi? egoisme? :D laisse moi rire la un peu stp..
mon perso n'a que 3 mois de vie et je suis pas venue pleurer comme toi et d'autre quand il y a eu une fusion et en plus passer le tout en pvp
pve ou pvp je m'en bat les cacahouetes ca ne change rien pour jouer
et si une partie s'est sauver sur hyperion c'etait surement dans le but d'aller vite pour etre grand et fort (ou le croire) du coup c'est dommage ca fout tout a l'eau..Pseudo : Yuichiro
Serveur : Phenix ( ex hypérion )
Guilde : Oxyrebelle
Commentaire
-
juste pour savoir, c'est pas possible de laisser un serveur grandir sans qu'il soit fusionner avec un autre? car ceux qui veulent faire un nouveau perso sans hl sont dans l'incapacité a jouer tranquillement sans ce mêler au gros serveur, je me demande si les devs sont vraiment passionnés par leur boulot ou passionnés par leur gains personnel
et toutes mes condoléances a hypérionHardCore is not a crime
Nothing stops the people who dances
TheGabber, Ex Universum
Commentaire
Commentaire