Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion des serveurs (28/02/2017)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Juste une question, avec cette fusion le serveur vas passer en pvp ?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par 827351290717147 Voir le message
      Juste une question, avec cette fusion le serveur vas passer en pvp ?
      la question se pose meme pas
      bien sur que oui,ils ont passer tout pvp en preparation de la precedente c'est surement pas pour faire un retour en arriere maintenant

      Commentaire


      • #18
        moi j'ai une questions ? c'est quand le nouveau serveurs pour que on puisse claqué encore du fric

        Commentaire


        • #19
          vous vous foutez de ma gueule le serveur a 73 jours

          ok le jeu est officiellement mort

          welcome to germany #2
          IGN: Blissey
          Server: 18 / 20

          Commentaire


          • #20
            ho ben ça alors une fusion O.O, mais c'est super je vais retrouver tout mes copain + tout les cassos que je voulais pas voir.
            bon et le nouveau serveur c'est pour quand ?? allé vendredi un nouveau serveur XDDD ensuite dans 3 mois on le fusionne aussi et on recomence, nouveau serveur => 3 mois fusion et on recomence....
            parceque ont s'appel r2d2 et qu'on a pas de cerveau , qu' on s'en BRANLEE complet de nos joueurs , et qu'on veut juste leur frique voila voila...
            Dernière modification par hazardous25300, 28 02 2017, 09h52.

            Commentaire


            • #21
              Comme nous vous l'avons stipulé plus haut nous ne savions rien de cette fusion , nous en saurons plus au moment de la disponibilité du serveur.

              - - - Mise à jour - - -

              Comme nous vous l'avons stipulé plus haut nous ne savions rien de cette fusion , nous en saurons plus au moment de la disponibilité du serveur.
              Pour me contacter :http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=174809

              Pour contacter le support : http://fr.r2games.com/support/?ac=ticket





              http://img11.hostingpics.net/pics/63...dgehicom48.jpg

              Commentaire


              • #22
                pack de compensation avec 10 000 frag ame pour les hyperion?
                je sais pas c pas comme si on avait que 2 mois de farm pour l'ame, fee, etc...
                ah non, je reve un peu trop ptdr
                IGN: Blissey
                Server: 18 / 20

                Commentaire


                • #23
                  Personnellement ça ne va rien changer a ma vie. ^^

                  Commentaire


                  • #24
                    Sehaliah, gardes ton égoïsme pour toi stp, ça fait peur,

                    Il serait normal que le serveur soit en PvE au vu de la différence entre nos deux serveurs,
                    Ensuite, quant bien même nous étions peu, nous étions suffisamment.
                    Pseudo : Yuichiro
                    Serveur : Phenix ( ex hypérion )
                    Guilde : Oxyrebelle

                    Commentaire


                    • #25
                      Fin bref, annonce écœurante faite à la dernière minute,
                      J'espère que vous perdrez un maximum de joueurs histoire de comprendre à quel point c'est BIPBIPBIP.
                      Pseudo : Yuichiro
                      Serveur : Phenix ( ex hypérion )
                      Guilde : Oxyrebelle

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon sinon je doute que crée un serveur et le fusionné après 2 mois vous fasse gagner de l'argent (en gros tout se que vous avait investie pour ouvrir votre serveur vas s'écrouler aujourd'hui et à la longue) il serait peut être temps de changer vos comptables non ?

                        Commentaire


                        • #27
                          l'avantage c'est qu'on a le choix du serveur pour faire des reroll ptdrrrrr

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par R26211827 Voir le message
                            Sehaliah, gardes ton égoïsme pour toi stp, ça fait peur,

                            Il serait normal que le serveur soit en PvE au vu de la différence entre nos deux serveurs,
                            Ensuite, quant bien même nous étions peu, nous étions suffisamment.
                            mon eg.. quoi? egoisme? :D laisse moi rire la un peu stp..
                            mon perso n'a que 3 mois de vie et je suis pas venue pleurer comme toi et d'autre quand il y a eu une fusion et en plus passer le tout en pvp
                            pve ou pvp je m'en bat les cacahouetes ca ne change rien pour jouer
                            et si une partie s'est sauver sur hyperion c'etait surement dans le but d'aller vite pour etre grand et fort (ou le croire) du coup c'est dommage ca fout tout a l'eau..

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par sehaliah0 Voir le message
                              mon eg.. quoi? egoisme? :D laisse moi rire la un peu stp..
                              mon perso n'a que 3 mois de vie et je suis pas venue pleurer comme toi et d'autre quand il y a eu une fusion et en plus passer le tout en pvp
                              pve ou pvp je m'en bat les cacahouetes ca ne change rien pour jouer
                              et si une partie s'est sauver sur hyperion c'etait surement dans le but d'aller vite pour etre grand et fort (ou le croire) du coup c'est dommage ca fout tout a l'eau..
                              Ou peut-être pour fuir les gens avec ta mentalité ?
                              Pseudo : Yuichiro
                              Serveur : Phenix ( ex hypérion )
                              Guilde : Oxyrebelle

                              Commentaire


                              • #30
                                juste pour savoir, c'est pas possible de laisser un serveur grandir sans qu'il soit fusionner avec un autre? car ceux qui veulent faire un nouveau perso sans hl sont dans l'incapacité a jouer tranquillement sans ce mêler au gros serveur, je me demande si les devs sont vraiment passionnés par leur boulot ou passionnés par leur gains personnel

                                et toutes mes condoléances a hypérion
                                HardCore is not a crime

                                Nothing stops the people who dances


                                TheGabber, Ex Universum

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X