Chers utilisateurs VIP,
R2 procède en ce moment-même à une refonte de ses systèmes de paiements. Suite à ce processus, tous les utilisateurs ayant souscrit au VIP mensuel avant le 10 avril devront souscrire une nouvelle fois pour le reconduire. Au mois de juin, tous les comptes VIP créés avant le 10 avril expireront (plus d’infos ci-dessous), et plus aucun renouvellement automatique ne sera effectué. Afin de récupérer vos privilèges et bonus VIP, vous devrez vous connecter à notre plateforme et effectuer un nouveau paiement.
Mes avantages VIP ont déjà expiré ! Qu’est-ce que je dois faire maintenant ?
Si vos avantages VIP ont déjà expiré, vous pouvez resouscrire en vous rendant sur notre Boutique R2 et en cliquant sur l’onglet VIP, ou bien en cliquant sur le bouton VIP directement en jeu :
La bonne nouvelle
En raison de la gêne occasionnée, nous offrons à TOUS les VIP du mois de juin un Pack VIP Spécial. Cela inclut également ceux ayant souscrit après le 10 avril. Le pack sera envoyé lors de la première semaine de juillet. Lisez la suite pour découvrir ce que contient ce pack !
Quand mon compte VIP va-t-il expirer ?
Vous pouvez consulter le nombre de jours restants en vous rendant dans la section Mon R2 puis en cliquant sur l’onglet "Statut VIP".
Si vous avez souscrit aux avantages VIP après le 10 avril
Afin de profiter du pack spécial, vous n’avez pas besoin de resouscrire. Vous le recevrez automatiquement.
Contenu du Pack Spécial VIP
Pierre Stellaire (Innée) x10
Expandeur d’Inventaire (Inné) x1
Roses Rouges (Innée) x1
Jeton de Double EXP (Inné) x2
Grande Perle de Sagesse (Innée) x1
Plume du Destin (Innée) x2
Commentaire