Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne laissez pas votre VIP expirer. Renouvelez-le maintenant !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ne laissez pas votre VIP expirer. Renouvelez-le maintenant !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VIP.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		66,7 Ko 
ID : 			414239

    Chers utilisateurs VIP,
    R2 procède en ce moment-même à une refonte de ses systèmes de paiements. Suite à ce processus, tous les utilisateurs ayant souscrit au VIP mensuel avant le 10 avril devront souscrire une nouvelle fois pour le reconduire. Au mois de juin, tous les comptes VIP créés avant le 10 avril expireront (plus d’infos ci-dessous), et plus aucun renouvellement automatique ne sera effectué. Afin de récupérer vos privilèges et bonus VIP, vous devrez vous connecter à notre plateforme et effectuer un nouveau paiement.

    Mes avantages VIP ont déjà expiré ! Qu’est-ce que je dois faire maintenant ?
    Si vos avantages VIP ont déjà expiré, vous pouvez resouscrire en vous rendant sur notre Boutique R2 et en cliquant sur l’onglet VIP, ou bien en cliquant sur le bouton VIP directement en jeu :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bouton vip.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		19,3 Ko 
ID : 			414240

    La bonne nouvelle
    En raison de la gêne occasionnée, nous offrons à TOUS les VIP du mois de juin un Pack VIP Spécial. Cela inclut également ceux ayant souscrit après le 10 avril. Le pack sera envoyé lors de la première semaine de juillet. Lisez la suite pour découvrir ce que contient ce pack !

    Quand mon compte VIP va-t-il expirer ?
    Vous pouvez consulter le nombre de jours restants en vous rendant dans la section Mon R2 puis en cliquant sur l’onglet "Statut VIP".

    Si vous avez souscrit aux avantages VIP après le 10 avril
    Afin de profiter du pack spécial, vous n’avez pas besoin de resouscrire. Vous le recevrez automatiquement.

    Contenu du Pack Spécial VIP
    Pierre Stellaire (Innée) x10
    Expandeur d’Inventaire (Inné) x1
    Roses Rouges (Innée) x1
    Jeton de Double EXP (Inné) x2
    Grande Perle de Sagesse (Innée) x1
    Plume du Destin (Innée) x2

  • #2
    Euh techniquement ceux qui ont souscrit en avril leur VIP est déja fini depuis un moment. J'ai pas du tout comprendre.
    (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

    Commentaire


    • #3
      hummm vos info son érroné sa fait déja plusieur mois que le vip automatique n'est plus reconduits, je le sais en connaissance de cause et depuis je suis obligé de passé par payement sens carte bancaire alors que le réglement se fait par carte bancaire, lol, pour ceux dans le même cas on a le droit au pack aussi? ou est ce juste du foutage de gueule encore une fois?

      Commentaire


      • #4
        Contenu du Pack Spécial VIP
        Pierre Stellaire (Innée) x10
        Expandeur d’Inventaire (Inné) x1
        Roses Rouges (Innée) x1
        Jeton de Double EXP (Inné) x2
        Grande Perle de Sagesse (Innée) x1
        Plume du Destin (Innée) x2

        moi ca me choc de voir ca en inné sachant qu un pack quand on prends un vip ou cristeau n'est pas inné ^^"

        Commentaire


        • #5
          le truc qui est pas mal, j'ai renouvelé mon vip hier a 22h20 il on bien reçue le payement (j'ai eu confirmation directe de leur par pas dial) mais ou et mon statue vip je le voie pas je les payé mais je ne suis toujours pas vip.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R219048462 Voir le message
            le truc qui est pas mal, j'ai renouvelé mon vip hier a 22h20 il on bien reçue le payement (j'ai eu confirmation directe de leur par pas dial) mais ou et mon statue vip je le voie pas je les payé mais je ne suis toujours pas vip.
            Bonsoir,

            Si après avoir déco reco et attendu 1 heure tu n'as rien je te conseille de déposer un ticket au support : http://fr.r2games.com/support
            Si sous 10 jours ouvrés tu n'as pas eu de réponses du support voici la marche à suivre : http://forum.fr.r2games.com/showthre...er-les-tickets

            Cordialement.
            https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

            Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
            /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


            Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

            Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

            Commentaire


            • #7
              On procède comment pour demander à recevoir ce pack?

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, j'ai une tite question,

                Y'a un truc qui va falloir qu'on m'explique. Y'a quelques mois, r² devait mettre la taxe, finalement il a été prouvé qu'ils n'avaient pas besoin de la mettre (même qu'il y avait eut une histoire de dédommagement je crois) et là avec le nouveau système de VIP... Oh miracle, on doit finalement payer la taxe? C'est quoi le fin mot de l'histoire?
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, on en est à la 2e semaine de juillet, et pas de pack en vue. Quand est ce qu'il est prévu de les recevoir?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, toujours pas de pack reçu

                    Commentaire


                    • #11
                      On est le 3 Août là, et toujours pas de pack, ni d'info là dessus, ce serait sympa de nous répondre.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par lachose029 Voir le message
                        On est le 3 Août là, et toujours pas de pack, ni d'info là dessus, ce serait sympa de nous répondre.
                        Ca tombe bien que tu relances j'allais le faire =)

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon, 13 Août, aucune information sur ce pack vip, je me demande à quoi ça sert de nous promettre des pack si c'est pour ne jamais nous les donner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Et aussi ce serait sympa de la part des mj de nous donner des informations, c'est abusé sérieusement là.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas de pack pour ma part non plus
                              I'm a nightmare dress like a daydream

                              YondaimeMina
                              Maître Soigneuse
                              Femme de Spike le Vilain
                              Serveur Olyum
                              Guilde DeusExMachina


                              Les dieux de la mort ne mangent que des pommes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X