Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion des Serveurs S14 et S15

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonsoir,

    si vous voulez mon avis, tout ces comportements sont des comportement enfantins. Protester, gueuler, insulter ca mènera a rien. Aussi bien faire avec. Et Utopie c'est un bon serveur.

    TigerHearth, tes insinuations on pourra s'en passer. Mets donc les preuves au support au lieu de partir des rumeurs. C'est vraiment très mature. Et si tu veux partir beh fais donc! Ca ne sert a rien de menacer.

    Je ne suis pas vraiment pour la fusion non plus mais ca me donnera quoi de rager? Rien du tout.

    Je trouve dommage de voir les commentaires négatifs.Pourquoi ne pas apprender a connaitre les joueurs et s'amuser a la place de gueuler?

    Ce commentaire n'est aucunement pour faire rager. Juste pour dire que tout ca ne donnera rien. Arrêtez de vous prendre le chou pour des choses sur lesquelles vous n'avez aucun controle. Vous n'allez que vous en porter mieux a mon avis.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Alura1 Voir le message
      Bonsoir,

      si vous voulez mon avis, tout ces comportements sont des comportement enfantins. Protester, gueuler, insulter ca mènera a rien. Aussi bien faire avec. Et Utopie c'est un bon serveur.

      TigerHearth, tes insinuations on pourra s'en passer. Mets donc les preuves au support au lieu de partir des rumeurs. C'est vraiment très mature. Et si tu veux partir beh fais donc! Ca ne sert a rien de menacer.

      Je ne suis pas vraiment pour la fusion non plus mais ca me donnera quoi de rager? Rien du tout.

      Je trouve dommage de voir les commentaires négatifs.Pourquoi ne pas apprender a connaitre les joueurs et s'amuser a la place de gueuler?

      Ce commentaire n'est aucunement pour faire rager. Juste pour dire que tout ca ne donnera rien. Arrêtez de vous prendre le chou pour des choses sur lesquelles vous n'avez aucun controle. Vous n'allez que vous en porter mieux a mon avis.
      Tu est bien comme les HL de Uto, 100% contre la fusion mais sur a 100% que ca sert a rien de se battre contre, si tout le monde etait comme vous les dev auraient meme pas su qu'on etait contre. Nous on a le courage de faire tout ce qu'on peut pour sauver nos serveurs, on veut pas les perdre, apres si toi t'en a rien a foutre de ton serveur c toi que ca regarde. Mais on continuera de protester envers et contre tous. Boréalis a une ambiance excellente, Utopie a un systeme propre a son petit nombre de joueur, on s'en sort chacun tres bien de son coté et si on melange les 2 ca tuera tous les boréaliens.
      (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

      Commentaire


      • #48
        Je n'insinue rien de ce que tu dit la mais une choses dont je sais c'est que même que vous râlez partout, ca va rien changer. Ils ont essayer avant, ca a jamais rien changer. C'est comme ça que ca fonctionne que tu sois pour ou contre. Alors au lieu de râlez amuse toi c'est tout.

        Bonne nuit CS.

        Commentaire


        • #49
          Si je rale c'est justement pour continuer de m'amuser. C'est malheureux d'en arriver la mais c'est comme ca.
          (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

          Commentaire


          • #50
            Lol Lol. Ils ont plus d'argent, ça coute cher d'entretenir un serveur vide. Pas mécontent d'être parti moi ^^

            Evitez d'utiliser des gif Dragon Ball pour vos plans, il vous a rien fait ce manga.

            Contenu :
            He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

            Commentaire


            • #51
              ces de pire en pire lol bonne chance mdr
              (S13)anto
              Coccoon

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par valentopol Voir le message
                ♥♥ Merci pour tout borealis ♥♥
                Continuez à garder votre bonne humeur

                [ATTACH=CONFIG]21952[/ATTACH]
                z'avez pas le droit de le faire sans moi ><
                sigpic

                Nyxouille :3

                Commentaire


                • #53
                  Je suis sincèrement désolé de voir que malgré 6 pages de commentaires contre la fusion personne ne fais rien, meme les devs ne prennent pas la peine de venir nous expliquer le pourquoi de cette fusion. Je trouve ca juste affligeant, j'aime Boréa meme si je suis de Utopie et je trouve que c vraiment trop débile de reunir ces 2 serveurs.
                  (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Olympus6363 Voir le message
                    Je comprend que quitter Crystal Saga c dur, je suis parti 3 fois je suis toujours revenu parce que c'est le seul jeu a proposer un systeme comme ca mais quand on en a vraiment marre d'etre des vache a lait et des bout de viandes pour les CSeurs On peut se barrer. Et moi je me casse si la fusion a lieu.
                    Je te comprends. :/
                    Je comprends également les personnes qui ont dit plus haut que rager/se plaindre ne sert à rien, mais après c'est comme ça, chacun peut donner son avis. Il est vrai aussi qu'on peut s'amuser au lieu de râlez, j'ai connue destinée, je n'étais pas fan d'une fusion mais ne regrette pas non plus. Donc à voir ce que donnera les deux "peuples" mélangés, mais je reste sur mon avis, que sans fusion, ça serait bien aussi.
                    "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

                    (D)Nuit
                    , Néaris

                    https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par azertyqsdfgh741 Voir le message
                      Je te comprends. :/
                      Je comprends également les personnes qui ont dit plus haut que rager/se plaindre ne sert à rien, mais après c'est comme ça, chacun peut donner son avis. Il est vrai aussi qu'on peut s'amuser au lieu de râlez, j'ai connue destinée, je n'étais pas fan d'une fusion mais ne regrette pas non plus. Donc à voir ce que donnera les deux "peuples" mélangés, mais je reste sur mon avis, que sans fusion, ça serait bien aussi.
                      Pour l'avoir vécue, la fusion entre Destinée et Solaris n'avait rien à voir, le niveau des joueurs était à peu près équivalent, le niveau de CS également, d'autant plus qu'à cette époque, les bidules spé-CS comme Runes, Dogme etc ... n'existaient pas, donc le CS se concentraient uniquement sur les montures, les fams, l'ame et les ailes.
                      La fusion s'est d'ailleurs relativement bien passée, et les membres de Desti comme de Sola se sont relativement bien intégrés les uns aux autres.

                      Ici ça ne sera jamais le cas. Au mieux des joueurs d'Uto vont venir renforcer les guildes existantes, au pire ils vont absorber les guildes HL de Bore et le jeu ne voudra plus rien dire.

                      - - - Mise à jour - - -

                      J'irai même plus loin sur le sujet Desti/Sola: l'unique guilde HL de Destinée qui régnait sur le serveur sans aucune contestation a fini par se retrouver face à des adversaires à peu près à sa taille, et les gvg et autres events pvp sont devenus beaucoup plus intéressants.
                      J'attends de voir ce que ça va donner sur cette fusion là, mais ça m'étonnerait que les Blood (ou même nous à Genesis) puissent rivaliser face à des Chimeres 100+ avec la CB qui dépassent de leur pano ...
                      Serveur: Borealis
                      Personnage: Wedge
                      Classe: Devot Hybride
                      Niveau:
                      Guilde: Genesis

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par R26692541 Voir le message
                        Pour l'avoir vécue, la fusion entre Destinée et Solaris n'avait rien à voir, le niveau des joueurs était à peu près équivalent, le niveau de CS également, d'autant plus qu'à cette époque, les bidules spé-CS comme Runes, Dogme etc ... n'existaient pas, donc le CS se concentraient uniquement sur les montures, les fams, l'ame et les ailes.
                        La fusion s'est d'ailleurs relativement bien passée, et les membres de Desti comme de Sola se sont relativement bien intégrés les uns aux autres.

                        Ici ça ne sera jamais le cas. Au mieux des joueurs d'Uto vont venir renforcer les guildes existantes, au pire ils vont absorber les guildes HL de Bore et le jeu ne voudra plus rien dire.

                        - - - Mise à jour - - -

                        J'irai même plus loin sur le sujet Desti/Sola: l'unique guilde HL de Destinée qui régnait sur le serveur sans aucune contestation a fini par se retrouver face à des adversaires à peu près à sa taille, et les gvg et autres events pvp sont devenus beaucoup plus intéressants.
                        J'attends de voir ce que ça va donner sur cette fusion là, mais ça m'étonnerait que les Blood (ou même nous à Genesis) puissent rivaliser face à des Chimeres 100+ avec la CB qui dépassent de leur pano ...
                        Il faut prendre en compte le fait que nombreux joueurs d'Uto jouent sur Boré et que des liens ont déjà été créé entre ces deux serveurs bien avant l'annonce de la fusion donc oui certaines guildes vont fusionner mais tant que ce n'est pas Boré vs Uto, je ne vois pas où est le mal dans tout ça ?!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X