Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion des Serveurs S14 et S15

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    non a la fusion !!! sa ses encore rien!!!

    Commentaire


    • #32
      Au lieu de faire une fusion ridicule, arrangez les soucis des personnes qui ont toujours pas eu leur cricris du Festival au moins on verra que vous servez a quelque chose

      Commentaire


      • #33
        [Edit Scarria : C'est sur que c'est plus facile de mute quand les propos gènent]
        Dernière modification par Olympus6363, 24 01 2015, 12h18.
        (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

        Commentaire


        • #34
          Boréalis contre la fusion.

          Bonsoir.
          Je parle au nom de tout les joueurs de notre cher serveur Boré' qui sont CONTRE cette fusion qui est plus que immorale et sans sens.
          Effectivement comme le mentionnent plusieurs postent avant le mien, cette fusion conduira à la "mort" de notre serveur adoré, sans préciser que cela ne sert à RIEN de fusionner un serveur ou grouillent des Hl et un serveur qui vient à peine de commencer est qui joue en paix et prospérité.

          Ainsi, moi et tout ceux qui sont contre cette fusion (bien qu'ils ne soient pas tous présents sur cette capture ci-dessous) demandons d'annuler cette décision plus qu’insensée.


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre 6.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		139,7 Ko 
ID : 			377997

          (Remerciements à celui/celle qui a eu cette idée, qui nous ont soutenu, qui ont participé et ceux qui n'ont pas pu être présents).
          Enfant du brouillard,
          Pureté du fantôme, Lâcheté du Lascar,
          Kasumi de Borealis.


          Vois-tu ces beaux jours?
          Eh bien, ils sont en fumée dans ma cheminée.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Ennetsusaint Voir le message
            bonjour

            je me permet de venir vous donnez mon avis sur cette fusion en ayant vécu une.

            je vous vois vous plaindre de la différence des lvl entre les 2 serveurs, et que le serveur le moins avancé va être la victime du plus avancé et bien SI c est le cas sachez que vous en serez seul responsable .

            maintenant si de nouveaux joueurs arrivaient sur votre serveur non fusionné les empêcheriez-vous de jouer et d évoluer correctement?
            Si oui vous ne mériteriez pas de jouer parmi notre communauté .

            libre a vous d être des goujats, des tortionnaires qui détruisent la bonne ambiance de votre serveur et avec son dépeuplement OU bien vous accueillez cette fusion avec positivité en ne formant qu un et en continuant d évoluer .

            petit plus de cette fusion pour le serveur moins évolué les prix seront moins élevés et en quelques semaines/mois le retard sera vite rattrapé.

            quoi que vous décidiez de faire de votre nouveau serveur vous en serez les seuls responsables de se qu il en adviendra

            Salut je ne fais pas partie d aucun des deux serveurs, ayant quelques gens que je connais des deux serveur je trouve ton commentaire déplacé

            De 1 je vois pas en quoi tu donne ton avis en t'en que mj au pire viens avec ton pj car tu devrais pas avoir d avis à donner surtout que tu t'est pas réellement pencher sur la question sauf si tu insinues que les joueurs sont tous mal élevé, il en fait juste une minoritée

            De deux si tu suis la logique de R2games tu t aperçois qu'il fusionne un serveur ou les 3/4 de utopie on fuit sur Borealis (même les gros cash shopeur) qui d ailleur ce qui avait tuer Utopie c’était le trop gros nombres de cseur apporter sur se serveur ayant ete tous partit sur Borealis mais ayant aussi cash shopper pousse au petit joueurs de borealis a cash shopper pour s égaliser avec les cseur donc au final leur but premier c'est le Cs ^^

            Donc avant a de donner un avis essaye d aller contre R2games ce que tu feras jamais en temps que mj =)


            Cordialement (S)Synthol.

            Commentaire


            • #36
              bonsoir et oui c est encore moi
              on en revient toujour au meme point Borealis et utopie ne veulent pas de cette fusion , on sait tous que les MJ on leur demande pas leur avis du coup en resumer le systeme R2GAMES est pardon pour le terme employé est une emmanche a fric .
              QUe par consequent c est celui qui paye qui commande . maintenan on en arrive a la situation abscon et ubuesque du pas la peine de ralez ca changera rien ; Jenauraiqune chose a dire avec ma verve et mon panache Bravo vous avez gagnez la futur desertification tant attendu ^^
              bonne soiree Zehirman de borealis

              Commentaire


              • #37
                Meme si Crystal est un PayToWin, ca c'est admis, mais je pensais pas que ca s'affichait aussi ouvertement quand meme.
                Dernière modification par Olympus6363, 24 01 2015, 08h49.
                (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

                Commentaire


                • #38
                  J'ai été patient, jamais insulté les devs(au contraire toujours a les remerciés des MAJ et des events) mais la aucune réponse.....
                  Voila comment dégouter des joueurs faut faire fort quand même, le client est roi? pas ici x)
                  Désolé pour les MJ qui font tous pour recuperer des joueurs, refonder une communauté.....mais avec ce comportement sa ne changeras pas.
                  Bon jeu à tous pour ceux qui reste, sinon au plaisir de vous revoir ailleurs, là ou on écoute la communauté
                  Bisous, valentopol
                  Nain de la forêt vierge des cognassiers (S15)valentopol ╬ Utalis{ex Borealis} ╬ stoppé
                  | Pourfendeur de Silma | Ultime valentopol |

                  Akame ╬ Astralis ╬

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #39
                    Je suis de Délaris, j'ai jamais été sur Utopie ni sur Boréalis mais ai lu tout les commentaires. Boréalis est un jeune serveur, comme il a été dit, il y a apparemment une bonne ambiance. En fusionnant, la moitié partiront. Je ne comprends pas l'idiotie de r2 de faire cette fusion, scusez moi, mais le client est roi, c'pas le cas ici. Voyez les commentaires, même des gens d'utopie sont contre. C'est bien beau de penser à votre fric, mais je rirais du jour où tout ceux qui cs vont partir, je rirais mais d'une puissance à m'en tordre le bide.

                    Ennetsusaint....
                    "je vous vois vous plaindre de la différence des lv entre les 2 serveurs, et que le serveur le moins avancé va être la victime du plus avancé et bien SI c est le cas sachez que vous en serez seul responsable ."
                    Ils sont responsables en QUOI?! Sérieusement? Parce qu'il ne peuvent pas se mettre afk la nuit? parce qu'ils s'appellent pas Rothschild et n'ont pas des milliers d'euro à débourser? Parce que pour eux, une bonne ambiance passe devant la compétition? Ah pardon, c'est vrai que tout le monde doit se bouffer le nez à ce que je vois et comprends.

                    "maintenant si de nouveaux joueurs arrivaient sur votre serveur non fusionné les empêcheriez-vous de jouer et d évoluer correctement?
                    Si oui vous ne mériteriez pas de jouer parmi notre communauté ."
                    Personne n'a le droit de dire ce qu'une personne mérite ou non sans la connaitre, je dis bien personne. Ni le pape, ni l'président, ni un MJ ou qui que ça soit. Alors c'est bien beau de juger sans connaître, mais selon moi, on s'en passe.

                    "libre a vous d être des goujats, des tortionnaires qui détruisent la bonne ambiance de votre serveur et avec son dépeuplement OU bien vous accueillez cette fusion avec positivité en ne formant qu un et en continuant d évoluer ."
                    Ils vont tellement former qu'un, qu'ils se feront focus car ce sont des "BL" si on compare les deux serveurs. (Je n'dis pas ça pour vexer ceux de Boré ni Utopie où il n'y aura pas tout le monde qui le fera)

                    "petit plus de cette fusion pour le serveur moins évolué les prix seront moins élevés et en quelques semaines/mois le retard sera vite rattrapé."
                    Je pense, que se faire de l'argent sur un nouveau serveur, c'est pas si simple. ceux d'utopie sont plus anciens, ils ont donc eu le temps eux, qui donc en profitera alors? entre ceux qui sont encore atlante, ou ceux qui sont chimère?

                    Bref, de maj en maj et de fusions en fusions, je peine encore plus à comprendre R2 et la logique d'ici.
                    "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

                    (D)Nuit
                    , Néaris

                    https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par azertyqsdfgh741 Voir le message
                      Je suis de Délaris, j'ai jamais été sur Utopie ni sur Boréalis mais ai lu tout les commentaires. Boréalis est un jeune serveur, comme il a été dit, il y a apparemment une bonne ambiance. En fusionnant, la moitié partiront. Je ne comprends pas l'idiotie de r2 de faire cette fusion, scusez moi, mais le client est roi, c'pas le cas ici. Voyez les commentaires, même des gens d'utopie sont contre. C'est bien beau de penser à votre fric, mais je rirais du jour où tout ceux qui cs vont partir, je rirais mais d'une puissance à m'en tordre le bide.

                      Ennetsusaint....
                      "je vous vois vous plaindre de la différence des lv entre les 2 serveurs, et que le serveur le moins avancé va être la victime du plus avancé et bien SI c est le cas sachez que vous en serez seul responsable ."
                      Ils sont responsables en QUOI?! Sérieusement? Parce qu'il ne peuvent pas se mettre afk la nuit? parce qu'ils s'appellent pas Rothschild et n'ont pas des milliers d'euro à débourser? Parce que pour eux, une bonne ambiance passe devant la compétition? Ah pardon, c'est vrai que tout le monde doit se bouffer le nez à ce que je vois et comprends.

                      "maintenant si de nouveaux joueurs arrivaient sur votre serveur non fusionné les empêcheriez-vous de jouer et d évoluer correctement?
                      Si oui vous ne mériteriez pas de jouer parmi notre communauté ."
                      Personne n'a le droit de dire ce qu'une personne mérite ou non sans la connaitre, je dis bien personne. Ni le pape, ni l'président, ni un MJ ou qui que ça soit. Alors c'est bien beau de juger sans connaître, mais selon moi, on s'en passe.

                      "libre a vous d être des goujats, des tortionnaires qui détruisent la bonne ambiance de votre serveur et avec son dépeuplement OU bien vous accueillez cette fusion avec positivité en ne formant qu un et en continuant d évoluer ."
                      Ils vont tellement former qu'un, qu'ils se feront focus car ce sont des "BL" si on compare les deux serveurs. (Je n'dis pas ça pour vexer ceux de Boré ni Utopie où il n'y aura pas tout le monde qui le fera)

                      "petit plus de cette fusion pour le serveur moins évolué les prix seront moins élevés et en quelques semaines/mois le retard sera vite rattrapé."
                      Je pense, que se faire de l'argent sur un nouveau serveur, c'est pas si simple. ceux d'utopie sont plus anciens, ils ont donc eu le temps eux, qui donc en profitera alors? entre ceux qui sont encore atlante, ou ceux qui sont chimère?

                      Bref, de maj en maj et de fusions en fusions, je peine encore plus à comprendre R2 et la logique d'ici.
                      La logique de R2 est pas dure a comprendre : "Le fric, le fric, toujours le fric, dégoutons ceux qui CS pas pour garder tous les CSeur, une ambiance (excusez moi l'expression) de merd pour les pousser a payer encore plus"

                      Et au passage, on a un hackeur sur Utopie, on sait tous qui c'est le support a été prévenu ca va faire un mois, il c'est toujours rien passer.
                      Reglez les vrais probleme au lieu de faire des fusions qui vont vous rapporter du fric (quoique un hackeur rapporte du fric, les gens hacker vont recreer un perso et vont CS pour rattraper le retard. Vive R2Games)

                      Je propose un boycott massif de Crystal Saga et du cash shop a partir de mercredi pour protester si la fusion a lieu.

                      - - - Mise à jour - - -

                      Autrement comme visiblement on a pas le droit de citer d'autres jeux que Crystal Saga (la peur d'un départ massif quand les gens verront que ce jeu est relativement merdique peut etre), si vous décidez de partir et que vous voulez qu'on se retrouve ailleurs contactez moi par mail : tigerearth.scorpio@hotmail.com
                      Dernière modification par Olympus6363, 24 01 2015, 13h12.
                      (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

                      Commentaire


                      • #41
                        Je rego sur un jeu où tu as des LCS perso(evite de dire le nom^^) :p Tryhard mes ranked, certes tu as plein de rageux mais au moins les devs boss pour leur communautés
                        Mon pseudo pour tous les jeux restes valentopol si vous me cherchez
                        Nain de la forêt vierge des cognassiers (S15)valentopol ╬ Utalis{ex Borealis} ╬ stoppé
                        | Pourfendeur de Silma | Ultime valentopol |

                        Akame ╬ Astralis ╬

                        sigpic

                        Commentaire


                        • #42
                          je voie de quel jeux tu parles :P

                          Commentaire


                          • #43
                            ♥♥ Merci pour tout borealis ♥♥
                            Continuez à garder votre bonne humeur

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pex avec le serveur.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		193,2 Ko 
ID : 			378009
                            Nain de la forêt vierge des cognassiers (S15)valentopol ╬ Utalis{ex Borealis} ╬ stoppé
                            | Pourfendeur de Silma | Ultime valentopol |

                            Akame ╬ Astralis ╬

                            sigpic

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Olympus6363 Voir le message
                              La logique de R2 est pas dure a comprendre : "Le fric, le fric, toujours le fric, dégoutons ceux qui CS pas pour garder tous les CSeur, une ambiance (excusez moi l'expression) de merd pour les pousser a payer encore plus"

                              Et au passage, on a un hackeur sur Utopie, on sait tous qui c'est le support a été prévenu ca va faire un mois, il c'est toujours rien passer.
                              Reglez les vrais probleme au lieu de faire des fusions qui vont vous rapporter du fric (quoique un hackeur rapporte du fric, les gens hacker vont recreer un perso et vont CS pour rattraper le retard. Vive R2Games)

                              Je propose un boycott massif de Crystal Saga et du cash shop a partir de mercredi pour protester si la fusion a lieu.

                              - - - Mise à jour - - -

                              Autrement comme visiblement on a pas le droit de citer d'autres jeux que Crystal Saga (la peur d'un départ massif quand les gens verront que ce jeu est relativement merdique peut etre), si vous décidez de partir et que vous voulez qu'on se retrouve ailleurs contactez moi par mail : tigerearth.scorpio@hotmail.com
                              Tu m'étonnes... C'est nul de leur part sérieusement, je connais des jeux qui sont devenus des pompes à fric, mais qui écoutent un tant soit peu leurs "clients" ou même "non clients".
                              C'du joli... Mais vous avez des preuves? Un screen ou quoi que ça soit? Après faut demander à un Mj compétent de vérifier l'ID plutôt que le support, explique à un mj votre problème.

                              Mmh, dur de se passer de ce jeu, donc boycott crystal saga j'en doute, je ne cs pas, mais à voir pour les autres.

                              _________

                              Je suis aussi incroyablement triste de voir des gens que je ne connais pas quitter ce jeu... C'est horrible.
                              "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

                              (D)Nuit
                              , Néaris

                              https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par azertyqsdfgh741 Voir le message
                                Tu m'étonnes... C'est nul de leur part sérieusement, je connais des jeux qui sont devenus des pompes à fric, mais qui écoutent un tant soit peu leurs "clients" ou même "non clients".
                                C'du joli... Mais vous avez des preuves? Un screen ou quoi que ça soit? Après faut demander à un Mj compétent de vérifier l'ID plutôt que le support, explique à un mj votre problème.

                                Mmh, dur de se passer de ce jeu, donc boycott crystal saga j'en doute, je ne cs pas, mais à voir pour les autres.

                                _________

                                Je suis aussi incroyablement triste de voir des gens que je ne connais pas quitter ce jeu... C'est horrible.
                                Je comprend que quitter Crystal Saga c dur, je suis parti 3 fois je suis toujours revenu parce que c'est le seul jeu a proposer un systeme comme ca mais quand on en a vraiment marre d'etre des vache a lait et des bout de viandes pour les CSeurs On peut se barrer. Et moi je me casse si la fusion a lieu.
                                (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X