Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 20/11/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    toujours pas de serveur accessible

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Greg Voir le message
      Pas réellement, puisque comme l'événement le mentionnait, les gagnants recevront leur monture/familier/tenue gratuitement.
      Sinon Greg Crystal Saga US s'apprête de sortir la classe de beatsmaster officiellement fin novembre avec même une refonte du site à effigie de la nouvelle classe, pour nous la communauté fr rien n'a signaler ou ?

      La classe est en développement ?
      - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

      - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

      - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

      VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

      Commentaire


      • #18
        Beatmaster est sortie aujourd'hui sur US

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Ramirez971 Voir le message
          Beatmaster est sortie aujourd'hui sur US

          0.0 WOW !! Je viens de l'apprendre
          - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

          - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

          - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

          VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par klokil Voir le message
            Sinon Greg Crystal Saga US s'apprête de sortir la classe de beatsmaster officiellement fin novembre avec même une refonte du site à effigie de la nouvelle classe, pour nous la communauté fr rien n'a signaler ou ?

            La classe est en développement ?
            Bon, sérieux tu commence grave a me soûler avec ton Beatsmaster --'
            Arrêté d'en parler sur tout tes post ....

            Bref, sinon MAJ normale, avec le bon vieux évent Tchoums.... Qui commence a me soûler aussi un peu, masi c'est le seul moyen de "s'enrichirent" pour moi >.>
            Et quand vous parlez de taux d'apparition diminué, c'est pas passé de 40% a 10% j'espsere ?
            '-'

            Commentaire


            • #21
              Biiiiin.... Quand il apparaît les drops sont corrects (corrects pas, super), mais quand il apparaît ^^
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #22
                Mouais... pas vu de pack de carte perso.
                He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par klokil Voir le message
                  Sinon Greg Crystal Saga US s'apprête de sortir la classe de beatsmaster officiellement fin novembre avec même une refonte du site à effigie de la nouvelle classe, pour nous la communauté fr rien n'a signaler ou ?

                  La classe est en développement ?
                  Bonjour .
                  la classe Beastmaster viens de sortir aujourd'hui sur le US ^\^

                  Commentaire


                  • #24
                    e deux perso dons le s4 la premiere a le niveau 76 et la deuxieme a le niveau 16 le problem c ce que je ne pe pa jouer du premier personne et je ne pe pa jouer du premier perso don le s4 c c dur pour moi qui pe me dire une solution

                    - - - Mise à jour - - -

                    mon perso don demon et dragon me monque

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par R289224541 Voir le message
                      mon perso don demon et dragon me monque
                      Sauf qu'ici tu es dans la section du jeu Crystal Saga... rien à voir donc.
                      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                      - Les Innocents -

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Crystal579 Voir le message
                        Bon, sérieux tu commence grave a me soûler avec ton Beatsmaster --'
                        Arrêté d'en parler sur tout tes post ....

                        Bref, sinon MAJ normale, avec le bon vieux évent Tchoums.... Qui commence a me soûler aussi un peu, masi c'est le seul moyen de "s'enrichirent" pour moi >.>
                        Et quand vous parlez de taux d'apparition diminué, c'est pas passé de 40% a 10% j'espsere ?
                        Oui maître je vais de se pas arrêter d'en parler !





                        Nan franchement si je te saoul ne lie pas au pire personne t'oblige, et tu comprendra que j'en parle pas exclusivement à chacun de mes post .... Toi par contre tu passe ton temps à QQ sur chacune des MaJ .... A plus tard dans l'autocar
                        Dernière modification par klokil, 21 11 2014, 13h11.
                        - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                        - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                        - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                        VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                        Commentaire


                        • #27
                          Je suis désolé de voir que le taux d'apparition des tchoumes a encore diminuer...Vous allez finir par décourager les joueurs de jouer si ce n'est pas déja fait. Vous forcez pour que les gens veulent CS dans un sens, mais dans l'autre vous vous tirez dans le pied. Rétablissez un taux de drop raisonnable, mettez les innées au pire...mais faites quelque chose parce que vous allez perdre vos Cash shoppeurs et tout les autres joueurs.
                          I'm a nightmare dress like a daydream

                          YondaimeMina
                          Maître Soigneuse
                          Femme de Spike le Vilain
                          Serveur Olyum
                          Guilde DeusExMachina


                          Les dieux de la mort ne mangent que des pommes

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Fantasia2000 Voir le message
                            Je suis désolé de voir que le taux d'apparition des tchoumes a encore diminuer...Vous allez finir par décourager les joueurs de jouer si ce n'est pas déja fait. Vous forcez pour que les gens veulent CS dans un sens, mais dans l'autre vous vous tirez dans le pied. Rétablissez un taux de drop raisonnable, mettez les innées au pire...mais faites quelque chose parce que vous allez perdre vos Cash shoppeurs et tout les autres joueurs.
                            N'est pas déjà le cas ? :p
                            - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                            - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                            - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                            VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                            Commentaire


                            • #29
                              Alterner les évents à "cadeaux" (métas) et des évents qui, en plus de prendre du temps ne rapportent pas grand chose ne gardera pas les joueurs... :/
                              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                              Crystalion - 114 Chimère

                              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                              Commentaire


                              • #30
                                merci
                                (S13)joseph1 Olyum
                                Joseph1, Gardien D'artegal,
                                Guilde:
                                Serveur: Olyum
                                Atlante

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X