Pas réellement, puisque comme l'événement le mentionnait, les gagnants recevront leur monture/familier/tenue gratuitement.
Sinon Greg Crystal Saga US s'apprête de sortir la classe de beatsmaster officiellement fin novembre avec même une refonte du site à effigie de la nouvelle classe, pour nous la communauté fr rien n'a signaler ou ?
Sinon Greg Crystal Saga US s'apprête de sortir la classe de beatsmaster officiellement fin novembre avec même une refonte du site à effigie de la nouvelle classe, pour nous la communauté fr rien n'a signaler ou ?
La classe est en développement ?
Bon, sérieux tu commence grave a me soûler avec ton Beatsmaster --'
Arrêté d'en parler sur tout tes post ....
Bref, sinon MAJ normale, avec le bon vieux évent Tchoums.... Qui commence a me soûler aussi un peu, masi c'est le seul moyen de "s'enrichirent" pour moi >.>
Et quand vous parlez de taux d'apparition diminué, c'est pas passé de 40% a 10% j'espsere ?
La classe est en développement ?
Bonjour .
la classe Beastmaster viens de sortir aujourd'hui sur le US ^\^
e deux perso dons le s4 la premiere a le niveau 76 et la deuxieme a le niveau 16 le problem c ce que je ne pe pa jouer du premier personne et je ne pe pa jouer du premier perso don le s4 c c dur pour moi qui pe me dire une solution
Sauf qu'ici tu es dans la section du jeu Crystal Saga... rien à voir donc.
Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence... - Les Innocents -
Bon, sérieux tu commence grave a me soûler avec ton Beatsmaster --'
Arrêté d'en parler sur tout tes post ....
Bref, sinon MAJ normale, avec le bon vieux évent Tchoums.... Qui commence a me soûler aussi un peu, masi c'est le seul moyen de "s'enrichirent" pour moi >.>
Et quand vous parlez de taux d'apparition diminué, c'est pas passé de 40% a 10% j'espsere ?
Oui maître je vais de se pas arrêter d'en parler !
Nan franchement si je te saoul ne lie pas au pire personne t'oblige, et tu comprendra que j'en parle pas exclusivement à chacun de mes post .... Toi par contre tu passe ton temps à QQ sur chacune des MaJ .... A plus tard dans l'autocar
Dernière modification par klokil, 21 11 2014, 13h11.
Je suis désolé de voir que le taux d'apparition des tchoumes a encore diminuer...Vous allez finir par décourager les joueurs de jouer si ce n'est pas déja fait. Vous forcez pour que les gens veulent CS dans un sens, mais dans l'autre vous vous tirez dans le pied. Rétablissez un taux de drop raisonnable, mettez les innées au pire...mais faites quelque chose parce que vous allez perdre vos Cash shoppeurs et tout les autres joueurs.
I'm a nightmare dress like a daydream
YondaimeMina
Maître Soigneuse
Femme de Spike le Vilain
Serveur Olyum GuildeDeusExMachina
Je suis désolé de voir que le taux d'apparition des tchoumes a encore diminuer...Vous allez finir par décourager les joueurs de jouer si ce n'est pas déja fait. Vous forcez pour que les gens veulent CS dans un sens, mais dans l'autre vous vous tirez dans le pied. Rétablissez un taux de drop raisonnable, mettez les innées au pire...mais faites quelque chose parce que vous allez perdre vos Cash shoppeurs et tout les autres joueurs.
Commentaire