Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 11/09/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par R25197163 Voir le message
    bjr,
    il y a le talent fragarach X de l'élémentaliste qui devait être reglé pour la MAJ lvl 150 qui n'est toujours pas reglé...
    j'ai l'impression que les élémentalistes de part leur nombre inférieur par rapport aux autres classes est délaissée...
    Cdt,
    Elem 122 chimère delaris.
    parcque tu crois réélement que les talent fraga 10 des autres classes ne bug pas.?????mdr

    Commentaire


    • #32
      Je n'arrive pas a comprendre comment vous avez fait pour mettre le patchnote sur le forum avec le compte de Greg...alors que celui ci n'etais apparemment pas la...
      Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

      Commentaire


      • #33
        Pour ma part,je trouve que déja 5 jetons par jour es déja pas mal par rapport a la semaines dérnière,et puis je préfère avec se genre de Maj et que ils répare les bug plutot qu'une maj d'enfer et que personne ne puissent se connect (se qui es mon cas)
        L'enfer est cruel mais c'est un chatiment bien angelique comparé à ma rage.
        sigpic
        L'amour est un rêve mais un rêve reste un rêve, un jour ou l'autre les ténébres rattrapent tout. Consumment le coeur d'un feu ardent comme l'amour l'avait autre fois ravagé.

        Commentaire

        Chargement...
        X