Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 11/09/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 11/09/2014

    Événements

    Chasse aux Badges Moisis
    Vidage de Poches
    Les Temps Sont Durs
    Une Délicate Attention
    Vide-Grenier
    Promotions
    Un Bon Point

  • #2
    C'est tout? y'a que sa Greg?

    Commentaire


    • #3
      C'est ça votre maj colossale ? ...

      Commentaire


      • #4
        Il y a du avoir un problème avec la vrai maj' prévue étant donné que Greg ne commente même pas ce nouveau patch

        Commentaire


        • #5
          WHAT??? La seule chose que je vois de colossal ici c'est un vide inter-sidéral 3 malheureux events et c'est du ré-ré-ré-ré-chauffé ( c'est pas moi qui bégaie ce sont vos events qui le font), pas de nouveaux contenu rien.
          En bonne pigeonne que je suis j'ai bien cs aujourd'hui pour financer une maj comme ça?!? Note à moi même: quand ma carte bleue me démangera j'irais m'acheter des fringues à la place!
          Bref, en temps normal j'aurais trouvé cette maj bien vide mais alors là je suis à court de mots pour décrire l'immense déception que j'ai eu en découvrant ça quoi! J'ai même plus le goût de jouer, encore une semaine où je vais bien me tourner les pouces et vous savez ce que je fais quand j'ai rien à faire sur un jeu? Je vais sur un autre et c'est chez la concurrence!
          Marre d'être prise pour une vache à lait sérieusement à quand des vrais events INEDITS comme pour l'anniversaire de crystal saga l'année dernière ou encore comme la buche de noel, à mes souvenirs c'est les deux seuls fois où vous vous êtes (un peu) creusé le ciboulot, j'ai toujours cette vilaine sensation de pas en avoir pour mon argent tout est cher mais en plus les maj sont rarement à a hauteur.

          Bon je retourner me faire ch*er ailleurs.
          Je ne vous remercie et ne vous félicite pas j'espère au moins que vous avez été fichus de régler les bugs de connexion parce que les pigeons pour cs et vous remplir les poches ils doivent au moins pouvoir se co pour le faire, CQFD!

          ps: avant d'utiliser à nouveau des adjectifs comme colossal qui nous font fantasmer toute la journée sur un contenu de dingue de ouf de malade, je vous invite à prendre connaissance de la définition de ce mot dans un dictionnaire.
          Dernière modification par R211613383, 11 09 2014, 05h29.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

          Commentaire


          • #6
            bon je vai retourne me coucher parse que rien que la vue de se patch note me donne mal a la tete

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R211613383 Voir le message
              WHAT??? La seule chose que je vois de colossal ici c'est un vide inter-sidéral 3 malheureux events et c'est du ré-ré-ré-ré-chauffé ( c'est pas moi qui bégaie ce sont vos events qui le font), pas de nouveaux contenu rien.
              En bonne pigeonne que je suis j'ai bien cs aujourd'hui pour financer une maj comme ça?!? Note à moi même: quand ma carte bleue me démangera j'irais m'acheter des fringues à la place!
              Bref, en temps normal j'aurais trouvé cette maj bien vide mais alors là je suis à court de mots pour décrire l'immense déception que j'ai eu en découvrant ça quoi! J'ai même plus le goût de jouer, encore une semaine où je vais bien me tourner les pouces et vous savez ce que je fais quand j'ai rien à faire sur un jeu? Je vais sur un autre et c'est chez la concurrence!
              Marre d'être prise pour une vache à lait sérieusement à quand des vrais events INEDITS comme pour l'anniversaire de crystal saga l'année dernière ou encore comme la buche de noel, à mes souvenirs c'est les deux seuls fois où vous vous êtes (un peu) creusé le ciboulot, j'ai toujours cette vilaine sensation de pas en avoir pour mon argent tout est cher mais en plus les maj sont rarement à a hauteur.

              Bon je retourner me faire ch*er ailleurs.
              Je ne vous remercie et ne vous félicite pas j'espère au moins que vous avez été fichus de régler les bugs de connexion parce que les pigeons pour cs et vous remplir les poches ils doivent au moins pouvoir se co pour le faire, CQFD!

              ps: avant d'utiliser à nouveau des adjectifs comme colossal qui nous font fantasmer toute la journée sur un contenu de dingue de ouf de malade, je vous invite à prendre connaissance de la définition de ce mot dans un dictionnaire.
              je crois qu'il n'y a rien a ajouter... ^^

              Commentaire


              • #8
                je pense (et honnêtement j'espère) qu'il y a effectivement eu un problème durant la MAJ et qu'il n'ont pas mit tout ce qui était prévu ...
                Dans le cas contraire ce n'était effectivement pas une bonne idée de mettre l'adj colossal ... '-' enfin on verra bien sur les prochaines MAJ a venir lol

                Commentaire


                • #9
                  La dernière fois que vous avez dit "contenu colossal:

                  Événements

                  Petits et Grands
                  Les Cartes du Tchoume
                  Plantation de Roses
                  Gemme à la Folie
                  Un Bon Point

                  À Moi le 150 ! (Événement permanent)


                  Niveau 150 débloqué !

                  Le niveau 150 est enfin débloqué ! En dehors des événements et enfin la possibilité d'obtenir les derniers éléments du système des Fruits, voici ce que contient cette mise à jour :
                  - Une bonne centaine de nouvelles quêtes
                  - Un nouveau continent
                  - Un nouveau Donjon
                  - Une nouvelle panoplie d’équipement pour personnage, mais aussi pour Familier
                  - Quatre nouveaux Talents pour chaque classe
                  - Quatre nouveaux types de Gemmes
                  - Trois nouveaux niveaux à la Zone d'Entraînement
                  - Possibilité de se téléporter instantanément n’importe où depuis le Sanctuaire des Champions (il n'y a pour le moment pas le nouveau continent mais nous l'ajouterons sans doute)
                  - L'entrée de la Terre de la Folie n'est à présent ouverte que trente minutes au lieu d'une heure complète. Ainsi, pendant la dernière demi-heure, seules les personnes déjà présentes à l'intérieur auront l'opportunité de passer l'étape de l'Orée.
                  - Les Cartes disponibles lors de l'événement du Tchoume sont maintenant trouvables dans le mode achat du Kiosque.
                  - Le PNJ Babouche était invisible sur la mini-carte de la Clairière des Étoiles. Problème corrigé !
                  - Quelques problèmes de typographie corrigés.

                  En ce qui concerne les Gemmes, afin de répondre aux questions en avance, les nouvelles commencent au niveau "brillante". Il n'y a pas de niveau plus petit. Aussi, les Élites de niveau 120+ ne droppent pas de gemmes ni d'équipement. Il en est ainsi de toutes les versions du jeu et nous verrons si ne pourrons les ajouter par la suite.

                  Vous remarquerez certains changements dans plusieurs fonctions du jeu. Cette partie rompt avec des traditions afin de corriger quelques problèmes problèmes.

                  Par exemple, vous remarquerez que ce Donjon est assez spécial, vous ne le finirez sans doute pas tout seul, du moins pas en mode cauchemar. Pour cause, tout le monde entre dans le même mode de difficulté, et le boss affronté dépend du temps passé à remplir certaines conditions. Tout seul, vous aurez donc du mal à les remplir ! De même, il est fortement recommandé d'accomplir les autres conditions pour renforcer votre personnage afin de pouvoir tuer le boss. Plus de donjons en 2 minutes chrono, ni de donjon en solo dans celui-ci !

                  De même, pour passer un niveau, vous devez accomplir des quêtes qui vous augmenteront votre limite de niveau (consultable depuis la fenêtre du personnage mais nécessite un rafraîchissement pour s'afficher correctement) et en plus cela est intégré dans l'histoire. Ainsi, posséder 10 000 Torches ne vous aidera pas plus que cela si vous n'effectuez pas les quêtes. De quoi augmenter la durée de vie de cette extension ! La toute première quête sera acceptée automatiquement si vous êtes déjà au niveau 120. N'hésitez pas à l'abandonner dans un premier temps si vous souhaitez suivre tout le déroulement de l'histoire.


                  Bon courage dans votre montée de niveau !
                  Cette fois ci, un autre contenu colossal.


                  Événements

                  Chasse aux Badges Moisis
                  Vidage de Poches
                  Les Temps Sont Durs
                  Une Délicate Attention
                  Vide-Grenier
                  Promotions
                  Un Bon Point
                  C'est une blague? j'espère que oui, parce que moi, personnellement, je la vois la différence '--
                  Lytens - Élémentaliste - Zeniade

                  sigpic

                  ♦ Livreur de Pizza ♦
                  ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
                  ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                  ♦ Grand Bavard ♦
                  ♦ Voleur de Bahuts ♦
                  ♦ Panchat'moureux

                  Commentaire


                  • #10
                    Rien de plus a ajouter ... vous vous foutez de la gueule du monde!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      non sérieusement , vous allez refaire une maj cet nuit ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon, bon relativisons un peu.

                        Certes, les évènements sont vieux et un peu nuls, mais après les tchoumes et les extra, ça fait pas de mal.

                        Il y a certainement eu un problème chez R2game (chez Greg ou plus haut) car livrer une maj sans même un mot ça ne leur ressemble pas.

                        Donc soit Ils ont abandonnés notre communauté, soit il y a eu un problème. Je préfère croire en la deuxième.

                        D'ailleurs, il est ou le message disant que la maj serai énorme ?


                        -cdt
                        He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                        Commentaire


                        • #13
                          Encore une maj décevante, ha mais sa y est j'ai trouvé c'est quoi leur maj énorme, en faite se son les évent boutique, encore du foutage de gueule!!!!
                          A la longue on va tous finir par allez jouer a des jeux concurrent si il ne fond pas mieux que sa.

                          Commentaire


                          • #14
                            Et ont les recup ou les badges moisi de votre maj Moisi?? "les lvl 120+ allons sur les map 120+ mais ont en drop pas pour changer comme les badges elites d'ailleurs...."
                            Ont est censer pex pour la course au lvl 150 sa serrai bien de pouvoir drop ou ont pex vous croyez pas???

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon, je remarque que la majorité des personnes qui se plaignent sont des persos thl. Je tiens à vous rappeler que les dernieres majs(extra vida torches lvl 150) sont destinees à des hl, tandis que les bl beneficiaient de peu ou pas d avantage ces dernieres semaines(ex: semaine derniere un jeton d event quotidien pour ceux qui ne pouvaient pas faire les extra). De plus les event des dernieres semaines ont été globalement bon donc arrêtez de vous lamenter des qu il y a une petite baisse de niveau de la maj. Cordialement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X