Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 11/09/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bjr,
    il y a le talent fragarach X de l'élémentaliste qui devait être reglé pour la MAJ lvl 150 qui n'est toujours pas reglé...
    j'ai l'impression que les élémentalistes de part leur nombre inférieur par rapport aux autres classes est délaissée...
    Cdt,
    Elem 122 chimère delaris.

    Commentaire


    • #17
      mdr ........ (les point servent a envoyer le message)
      - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

      - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

      - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

      VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par .Epsylon Voir le message

        D'ailleurs, il est ou le message disant que la maj serai énorme ?
        -cdt
        Maintenance prévue dans la nuit du 10 au 11 septembre
        Posté par R2Games, 10-09-2014 à 10:33

        Une maintenance des serveurs aura lieu cette nuit à 4 heures du matin. Elle devrait durer entre deux et quatre heures et vous apportera un contenu colossal !

        À très vite ! ​

        Un poisson de septembre ??
        sigpic

        Commentaire


        • #19
          Premièrement je m'attendais au débloquage des talent guilde supplémentaires, des Chambers of Fate ou bien meme le Island of Blessing (peut-on toujours rêver je mangerai un asticot le jour ou on l'aura ici), je comprends qu'on ne peut avoir grand chose de nouveau à chaque fois mais c'est vraiment pitoyable et aucun event n'est attrayant.
          CP que l'on peut farm en masse, et a priori les BL devraient garder leurs badges pour leur equipment, Vidage de poches et Lilas génial des jeton disponibles a tous mais event ennuyeux et chasse Badges Moisis c'est bouclé en 15 minutes comme ils se droppent sur quasi ts les mob que l'on tape.
          A part le Bon Point il n'y a aucune matière intéressante ici et même, c'est quasiment tous les semaines qu'on l'a..

          Secondairement, le talent Dévot qu'on nous a fait grâce de mettre à jour a été réparé? Parceque j'ai un peu la flemme de use 1 autre Sablier si je met des point de plus dedans et c'est le cas...

          Commentaire


          • #20
            Une maj pourri comme d'habitude.... la seul chose colossal, c'est les euros que l'on vous laisse chaque mois....
            bref foutage de gueule total !!!!

            Commentaire


            • #21
              Vous excuserez la réponse tardive d'un mj mais nous étions parti travailler.

              je comprends votre désaroi face a l annonce " vous apportera un contenu colossal ! " cependant Greg n étant pas la pour cette maj, une autre personne a fait un copier/coller de l annonce de la dernière maj ou ce trouvait le fameux contenu colossale. Nous nous excusons pour la fausse joie et la déception qui vous a envahie à la lecture de la maj .

              cordialement Ennetsusaint
              http://<a href="http://www.hostingpi...ay.jpg</a></a>
              http://yves.marsal.free.fr/atoutgifs/noel/ynoe117.gif
              Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
              Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
              http://fr.r2games.com/support
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
              Soyez poli car ici tout le monde est gentil !

              Commentaire


              • #22
                Donc le contenu colossal est remis a la semaine prochaine ? ...

                Commentaire


                • #23
                  non vous l avez eu la semaine dernière le contenu colossal était le lv 150
                  http://<a href="http://www.hostingpi...ay.jpg</a></a>
                  http://yves.marsal.free.fr/atoutgifs/noel/ynoe117.gif
                  Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                  Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                  http://fr.r2games.com/support
                  Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
                  Soyez poli car ici tout le monde est gentil !

                  Commentaire


                  • #24
                    Super sérieux...

                    Commentaire


                    • #25
                      *insère commentaires se plaignant du faux espoir, hausse de moral inutilement et fausse promesses*

                      Merci pour l'éclaircissement

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par .Epsylon Voir le message
                        Bon, bon relativisons un peu.

                        Certes, les évènements sont vieux et un peu nuls, mais après les tchoumes et les extra, ça fait pas de mal.

                        Il y a certainement eu un problème chez R2game (chez Greg ou plus haut) car livrer une maj sans même un mot ça ne leur ressemble pas.

                        Donc soit Ils ont abandonnés notre communauté, soit il y a eu un problème. Je préfère croire en la deuxième.

                        D'ailleurs, il est ou le message disant que la maj serai énorme ?


                        -cdt
                        Au moins une réponse argumentée ^^

                        Bon, je comprend que vous fassiez des erreurs ça peux arriver à tout le monde (vous direz quand même à la personne remplaçant Greg de se re-lire par contre )

                        Perso une petite maj comme celle-ci ne me dérange pas, j'trouve que ça permet de remettre en ordres, faire des trucs plus "normaux" et se reposer un peu suite aux dernières maj avec "évents longs" => torches, tchoumes, 10dj pendant 3 semaines...

                        Après ce n'est que mon avis, mais #peace tout le monde n'est pas parfait ^^
                        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                        Crystalion - 114 Chimère

                        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                        Commentaire


                        • #27
                          si c est ca ce fameux event collosal est ben je suis vraiment dessus ...

                          Commentaire


                          • #28
                            J'avais encore un petit espoir pour la semaine prochaine, me disant comme certains qu'il avait du y avoir un soucis, bah espoir parti.
                            Comme Epsylon je me sens un peu abandonnée aussi, les réponses sur le forum tardent, les annonces des maj sont minimalistes, les bugs sont purement ignorés du moins c'est notre ressenti.
                            Point positif notre mj Feather trouve le moyen de venir nous voir tous les jours avant lui on était bien seuls aussi
                            Que ce soit une "petite maj" ok mais des event inédits nous feraient le plus grand bien.
                            Personnellement je fais la course au lvl 150 et c'est assez barbant d'xp non stop j'aurais pas dit non à une petite pause pour faire un event sympa et changer de la routine, si vous pouviez y penser pour les prochaines ce serait sympa.
                            Le jeu en lui même est top, pour ce qui est de mon serveur les problemes principaux qu'on avait on été plus ou moins réglés et l'entente est désormais plutot bonne, ce serait dommage de partir à cause des maj répétitives.
                            Mon seul regret et de ne pas comprendre le langage technique du jeu et les abrégés en anglais autrement j'aurais migré sur un serv US...
                            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Ennetsusaint Voir le message
                              non vous l avez eu la semaine dernière le contenu colossal était le lv 150
                              Ca n'avais rien de colossal... car il fait parti du jeux le niv 150, vous l'avez pas inventé.

                              Mais ca tombe bien qu'on est 0 event cette semaine, je part en vacance.

                              ++

                              Commentaire


                              • #30
                                Ses pa compliquer de chercher des bon event
                                sigpic
                                "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X