Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Bonjour a vous suite a la majs du 11 mai certain item manque quand le sac a pois et le bahut pendrie sont pas revenu quand est t'il a se sujet va t'on reccuperer les items?
cordialement
Dernière modification par asauna, 21 05 2017, 21h15.
je ne suis pas d'accord avec toi certaine personne on perdu leur 4 eme migne du bahut pendrie certain ou perdu les items quand il basculait du sac a pois a l'inventaire etc j'en ai eu la confirmation du support mais j'attend la reponse de zeynah et de ennetsusain
Ils ont marrant tiens ^^ as tu des screens d'avant et apres les bugs ? je sais c'est une question BIPBIPBIP mais sans ça nous ne pourrons rien faire car nous, mj nous ne pouvons pas vérifier ce que tu avais dans tes bahuts sac a poids ect , il n y a que le support qui peuvent le faire
bonjour arya malheureusement non mais bon au vu de mon cs ses dernier mois j'ai stocker masse en sac a pois cause plus de place bahut pour en perdre certain a leur majs debile et a par vous renvoyer la balle rien ne se fait
Je vais voir de mon coté ais je ne peux rien te promettre , je te tiens au courant des que j aurais une reponse, par contre peut tu m'envoyer en mp ce que tu as perdu stp ?
Commentaire